[Résolu] iPhone bloqué à cause du JB :(


T0maHawk77
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

ayant vu qu'un Jailbreak pour la 4.3 était sorti, j'ai donc décider de craqué mon iPhone, je suis à la lettre les instructions, tous ce passe bien, j'ai mon firmware 4.3 craqué.

Ensuite ils disent que pour jailbreaké l'iPhone, il faut le connecter à iTunes, appuyer sur SHIFT + Restaurer et sélectionner la version 4.3 craqué, c'est ce que je fais.

Une fois la barre de chargement terminée, j'ai un message d'erreur, erreur 21.

Depuis mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et aucun moyen de le restaurer, je n'ai en sauvegarde SHSH que la version 4.3, et rien ne marche, toujours des messages d'erreur (3194, 1016)

En ce moment j'essaye de vider la batterie pour voir si je vais obtenir quelque chose.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ayant vu qu'un Jailbreak pour la 4.3 était sorti, j'ai donc décider de craqué mon iPhone, je suis à la lettre les instructions, tous ce passe bien, j'ai mon firmware 4.3 craqué.

Ensuite ils disent que pour jailbreaké l'iPhone, il faut le connecter à iTunes, appuyer sur SHIFT + Restaurer et sélectionner la version 4.3 craqué, c'est ce que je fais.

Une fois la barre de chargement terminée, j'ai un message d'erreur, erreur 21.

Depuis mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et aucun moyen de le restaurer, je n'ai en sauvegarde SHSH que la version 4.3, et rien ne marche, toujours des messages d'erreur (3194, 1016)

En ce moment j'essaye de vider la batterie pour voir si je vais obtenir quelque chose.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Salut essaye de désactiver tes par a feu et ton antivirus pendant la restauration ( mais ton iphone en dfu ) a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu veux restaurer vers quelle version ?

Euh ... c'est à dire que j'ai fais des recherches sur Internet et Youtube, et beaucoup parlaient (pour les erreurs 3194, 1013 etc.) du fichier hosts qui se trouve dans Window>System32>driver>etc

Certains disaient de supprimer un certaine ligne et d'autres qu'il fallait ajouter un "#" devant cette même ligne, mais erreur de ma part j'ai supprimer ce dossier (grave boulette ?? :( )

Après cela j'ai restaurer mon iPhone en 4.3 et ça a marcher nickel, mais ça me gêne d'avoir supprimer ce dossier, est il récupérable via la corbeille ?

Et petite question, vu que la restauration 4.3 a marcher, sera t-il de même pour la 4.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la 3194 c'est du au downgrade.

Pour pouvoir downgrade, il faut avoir un shsh sauvegardé de cette version (sauvegardable que lorsque l'iOS est dispo via apple donc impossible aujourd'hui pour la 4.2.1 par exemple)

Donc il faudrait savoir si t'en as un tout d'abord :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share