[Résolu] apple store


Steffy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis le jailbreak de mon iphone, je n'arrive plus à télécharger d'application via apple store. Dès que je touche "installer" l'application se ferme et me renvoie directement sur l'écran d'accueil.

quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors petit test ;)

Tu peux en télécharger une gratuite avec iTunes et l'ajouter normalement en synchronisant.

Dis nous si déjà ça, ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Sully38, j'ai bien la source hackulo.us....et aucun soucis pour installous3 par exemple

@Jhon je ne peux pas télécharger non plus sur Itunes "ne peut être lu sur cet iphone"... :angry:

petit détail mais peut être lié.....mon iphone était en version 4.2 et craqué avec limerain tout allait bien pendant des mois jusqu'à ce que je branche l'appareil sur mon PC pour ajouter de nouvelles musiques, itune me demande si je veux synchroniser jusque là tout est ok et en fait la mise à jour 4.2.1 s'est lancée seule sans que je valide quoique ce soit donc tout les paramètres d'origine se sont remis et les app craquées étaient toujours préentes et actives. J'ai recraqué l'iphone avec greenpoison. Tout fonctionne nickel sauf les téléchargements sur app store qui ont buggé d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur iTunes tu arrives a download des apps ?

C'est au moment de les ajouter sur l'iPhone que ça fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargement sur mon pc ok mais lors de la synchro rien ne bascule sur le téléphone. aussi impossible de telecharger directement sur l'app store du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Lo,

Même Problème !

Depuis le jailbreak de mon Iphone, je n'arrive plus à télécharger d'application via apple store. Dès que je touche "installer" l'application se ferme et me renvoie directement sur l'écran d'accueil. (aucun téléchargement ne se lance !)

Par contre, les mise à jours depuis App store sur l' Iphone se téléchargent et s' installent correctement !?!

les applications achetées sur app store depuis Itunes s'installent sans problèmes après une syncro.

Iphone 4

version 4.3.3

Jailbreak : grennp0isson

j'ai bien la source hackulo.us....et aucun soucis pour installous

Bon compte : déconnexion et reconnexion

PLEASE HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 4

version 4.3.3

Jailbreak : grennp0isson

Bonjour.

tu as jailbreak la version 4.3.3 avec greenpoison???

soit je suis plus a la page, soit tu as fais un mauvais jailbreak (qui n'aurait meme pas du passer normalement)

si c'est le cas, je t'invite a restaurer pour enlever ton jailbreak et ensuite de remettre le jailbreak mais cette fois ci avec ce tuto :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreaker-l%e2%80%99ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows/

si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors vous allez peut être trouver ça ridicule, mais avez vous bien cocher les applications dans la listes de synchronisation ?

Si oui, alors il faut restaurer l'iPhone à mon avis il ne restera plus que ça comme solution :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Alors moi c'est depuis ce soir que je ne peux plus faire les mises à jour des Apps; je ne peux plus également installer une nouvelle Apps;

Quand j'essaie de le faire, je vais normalement sur Apple Store, je donne mon mot de passe, l'application apparait "en attente" et au bout de 1 ou 2 secondes, avant le chargement, elle disparait.

Mon iPhone (version 4.2.1) est jailbreaker depuis 15 jours et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors moi c'est depuis ce soir que je ne peux plus faire les mises à jour des Apps; je ne peux plus également installer une nouvelle Apps;

Quand j'essaie de le faire, je vais normalement sur Apple Store, je donne mon mot de passe, l'application apparait "en attente" et au bout de 1 ou 2 secondes, avant le chargement, elle disparait.

Mon iPhone (version 4.2.1) est jailbreaker depuis 15 jours et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent

Merci pour les réponses

bonsoir,

ne t'en fait pas c'est tout a fait normal (si je puis dire ^^) c'est l'appstore qui ne fonctionne pas pour l'instant. il me semble qu'apple prépare leur serveur pour la conférence du 6 juin ou sera présenté le nouvel ios5, mac os X lion, icloud etc...et ça doit être a cause de sa que l'appstore ne fonctionne pas pour l'instant.

voila soit patient sa devrait revenir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ne t'en fait pas c'est tout a fait normal (si je puis dire ^^) c'est l'appstore qui ne fonctionne pas pour l'instant. il me semble qu'apple prépare leur serveur pour la conférence du 6 juin ou sera présenté le nouvel ios5, mac os X lion, icloud etc...et ça doit être a cause de sa que l'appstore ne fonctionne pas pour l'instant.

voila soit patient sa devrait revenir rapidement.

Bonjour,

Merci pour la réponse, d'ailleurs en effet tout est revenu normalement.

C'est ça quand on est impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse, d'ailleurs en effet tout est revenu normalement.

C'est ça quand on est impatient ;)

tu vois c’était rapide :)

bon téléchargement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j’ ai quelques petites question j’ espere vous puissiez m’ aider..

Il y a longtemps on m’ avait fait un jailbrake sur moin iphone, aujourd’ hui j ‘ ai un nouveau iphone 4 et il est en version 3.3.3 j’ ai hier jailbrake, tout c’est bien passé mais j’ ai voulu restaurer mes contactes a partir d ‘ un sauvegarde pour avoir de nouveau mes contacts. Tout c’est bien passé egalement, je retrouve mon icone cydia donc je me suis dit que il etais bien encore jailbraké mais j’ ai deux questions

1) Pourqoui je n’ arrive pas a telecharger certaines applications sur cydia, des fois elles ne s’ installent pas.

2) Je ne suis pas sure si mes aplications de apps store sont gratuites comme je faissait avec mon ancien iphone parce qu ‘ il me demandent de changer ma carte bancaire qui est expiré alors ca veut dire qu ‘ ont va me les faire payer? Je ne veux pas prendre de risgues et acheter un application et qu’ apres soit sur ma facture alors que je devait les avoir gratuitement avec le jailbrake qu’est ce que je peux faire ?

Quelqu’ un peut m ‘ aider et repondre mes questions, est ce que je doit refaire le jailbrake et restaurer mon iphone en tant que nouveau telephone ? je dois instaler instalous a traver hakoulous et appshare pour telecharger obligatoirement les applications ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et créer soit même un topic pour son problème ne serait pas une bonne idée par hasard ?

Lorsqu'il s'agit d'une petite précision pourquoi ne pas la poser a la suite d'un sujet mais pour un pavé comme ça il est préférable d'en créer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je ne voulais pas deranger je ne passe pas ma vie sur internet et je ne suis pas sencé de savoir ou poster mes question...donc comme sujet parle de applications je me suis dit que c 'etais mieux de le poster la ... Mais peut etre il faut refechir a que ce forum est fait pour un partage et pour justement repondre aux questions des personnes et non pas pour s ' enerver pour un simple message posté et pour parler mal aux gens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je ne voulais pas deranger je ne passe pas ma vie sur internet et je ne suis pas sencé de savoir ou poster mes question...donc comme sujet parle de applications je me suis dit que c 'etais mieux de le poster la ... Mais peut etre il faut refechir a que ce forum est fait pour un partage et pour justement repondre aux questions des personnes et non pas pour s ' enerver pour un simple message posté et pour parler mal aux gens ....

Il n'y a pas besoin de passer sa vie sur internet pour savoir que sur un forum c'est un minimum cadré pour que les visiteurs postent leurs questions dans la bonne catégorie.

Maintenant effectivement je me suis un peu vite emporté ce qui n'était sans doute pas approprié et je m'en excuse mais il est trop fréquent en ce moment que les gens viennent et utilisent d'autres topics pour poster leurs questions, ce qui "leurre" quelques fois nous, modérateurs, car lorsque nous voyons [Resolu] dans un sujet c'est qu'il n'y a pas à y revenir et donc par conséquent nous ne voyons pas ton post.

Autrement dit il est préférable pour toi ainsi que pour l'organisation du forum de créer soit même un topic même si effectivement le sujet a déjà été posté.

J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, en attendant pour ton problème je vais quand même tenter d'y répondre mais la prochaine fois, et c'est simplement un conseil, lis bien le contenu et le fonctionnement du forum sur lequel tu compte poster.

1) Pourqoui je n’ arrive pas a telecharger certaines applications sur cydia, des fois elles ne s’ installent pas.

Ce phénomène s'explique parfois par la maintenance d'une source, ou tout simplement la suppression de l'application sur le serveur en question.

Pour palier ce problème il vaut mieux télécharger et installer des applications cydia en utilisant le Wifi plutôt que la 3G ou EDGE même si par ces moyens là ça fonctionne relativement bien. Cela évite juste quelques soucis qui pourraient survenir.

2) Je ne suis pas sure si mes aplications de apps store sont gratuites comme je faissait avec mon ancien iphone parce qu ‘ il me demandent de changer ma carte bancaire qui est expiré alors ca veut dire qu ‘ ont va me les faire payer? Je ne veux pas prendre de risgues et acheter un application et qu’ apres soit sur ma facture alors que je devait les avoir gratuitement avec le jailbrake qu’est ce que je peux faire ?

Pour l'AppStore il faut au préalable avoir entrer pour créer son compte iTunes, des identifiants ainsi que tes coordonneés bancaire au cas ou tu achèterais une application payante ou de la musique ou même encore un iBook, pour ce qui est du téléchargement d'application gratuite en rapport avec l'AppStore, il te faut aussi un compte iTunes, mais rien n'est débité sur ton compte, un reçu iTunes te sera juste envoyé a ton adresse mail et puis voilà.

Pour télécharger des applications payante sur l'AppStore gratuitement il faut utiliser le logiciel téléchargeable sur cydia nommé Install0us.

Aucun débit d'argent ne sera effectuer au téléchargement de ton application.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'iTunes fait régulièrement des mise à jour et te demande parfois de confirmer tes coordonnées bancaires, au cas ou on t'ai volé ta carte bleue ou autre et que tu n'aies pas eu le temps de le déclarer ou le changer. Ca évite les fraudes.

Il fau effectivement que ton iPhone soit jailbreaker pour pouvoir installer des applications payantes obtenues gratuitement via Install0us.

Quelqu’ un peut m ‘ aider et repondre mes questions, est ce que je doit refaire le jailbrake et restaurer mon iphone en tant que nouveau telephone ? je dois instaler instalous a traver hakoulous et appshare pour telecharger obligatoirement les applications ??

Non tu n'es pas obligé de rejailbreaker, mais oui tu dois installer Installous pour pouvoir obtenir des applications qui dans l'AppStore sont payantes, mais qui par Installous sont gratuites.

J'espère t'avoir répondu clairement pour que tu comprennes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mERCI POUR TA REPONSE et je suis de novueau desole de m' avoir incrusté sur ce forum ce simplement que je pensé que c' etais mieux de mettre mon message là où il y a un message en relation avec ce que je demande ce pour ca que j ' ai pris le temps de bien lire chaque topic et trouver celui qui me corresponde mais maintenant je le sais.

Effectivement si j ' ai bien compris tu me dit que la compte que j' ai deja d' itunes, je dois la garder et mettre quand meme mes cordonées bancaires mais le probleme est que quand je vais sur appstore il me demande de payer donc ca me fait peur. Dans mon ancien iphone je n' etais pas obligé d ' aller ur la app instalous j' allé directement sur aps store et je telecharge mes app payantes mais gratuitement. Mais je ne sais pas comment il a fait mon ami pour me jailbraker ... D' un autre part j ' ai instalé instalous atravers cydia et celui ci me propose certaines app interesantes mais il n ' y a pas les app que je cherche comme celles qui a dans apps store. Je ne sais pas m' en servir d' appstore a travers instalous.

Je voudrais juste savoir si le fait que j' ai restauré a partir d ' un sauvegarde apres mon jailbrake a eu une influence sur le faite que cidya ne marche pas ou de que je n' arrive pas a installer mes app ....mon telephone a t - il perdu le jailbrake a cause de ca ?

Je voudrais savoir comment utiliser appstore a travers instalous ?

Hier j ' ai passé jusqu' a 6 h de mat je vais continuer a demander et a chercher des infos sur internet mais si tu as des reponses a mes question ca pourrait m ' aider ....

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

comme ça fait un petit moment que je n'ai pas relu ton dernier message et que je n'ai pas trop trop le temps de le déchiffrer, je te dirai ceci,

est-ce qu'iTunes t'oblige à payer ou est-ce que simplement il te demande de donner ton mot de passe pour pouvoir télécharger une application gratuite ?

Ce qu'il faut savoir avec iTunes et l'AppStore, c'est qu'il dispose d'applications payante et gratuite, pour télécharger les applications payante il faut au préalable avoir enregistrer un compte iTunes en ayant renseigné les coordonnées bancaire, pour celles gratuites c'est également le cas mais rien ne t'es prélevé sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share