[Résolu] Jailbreak, ipad, 4.3, Sn0obreeze ...


jason60160
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un ipad depuis une bonne semaine, je l'avais jailbreaker en 4.2.1, mais par érreur de ma part, j'ai fais la mise a jour vers la 4.3.

J'aimerai le jailbreaker de façon TETHERED avec snoowbreeze béta 4, je sais comment faire donc à ce niveau la aucun soucis, je sais aussi comment le redemarrer avec iBooty 2.0, mais la question que je me pose est : Pour redemarrer son appareil donc dans mon cas l'ipad, il faut le faire avec iBooty donc sa d'accord mais il faut faire du DFU monde, je sais comment faire pas de soucis, mais à forçe de faire du DFU mode à chaque redemarrage, y'a t'il des risques de bugs, de ralentisement ... ?

Merçi d'avoir pris la peine de lire, si vous pouviez éclairez ma lenterne j'en serai très heureux. Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas de soucis tu peut faire autant de fois le passage en mode DFU (je ne compte plus le nombre de fois que j'ai réaliser cette action) et pas de soucis sur mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait un essais sur un iphone 3GS pas de soucis particulier je suis repasser en 4.2.1 car le tethered c'est chiant si tu est patient je pense qu'ils sont pas loin d'un jailbreack untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non car se sont souvent des version beta donc le jailbreak pour n'est pas stable donc si tu est patient attend un jailbreak untethered est stable sur le site on aura certainement un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi un problème, quand je démarre tinyumbrella il me donne un méssage d'érreur et dans ce méssage il me dit C:/windows/system32/drivers/etc/hosts

Donc voila j'ai éffectivement il y a maintenant une semaine je pense, j'ai modifier le fichier host car j'avais vu une technique de restauration mais la restauration n'a pas marché, j'ai donc remis le fichier HOST a ces réglage initiale, donc normalement je ne dois pas avoir de problème et poourtant tinyumbrella me donne ce méssage d'érreur ( ci-dessus)

Comment régler ce problème car à cause de celà je ne peux pas sauvegarder mon SHSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as rajouter la ligne avec gs.apple.com après dans la fenêtre principal vois-tu l'os 4.2.1 si oui tu clic dessus et après sur start par contre si start griser la problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 dernières ligne du fichier HOSTS :

#74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

Pour que mon downgrade marche j'ai du faire passé #74.208.10.249 gs.apple.com après #127.0.0.1 gs.apple.com et enlever #

Ce qui donne :

#127.0.0.1 gs.apple.com

74.208.10.249 gs.apple.com

Voila et selon eux en fesant ça le downgrade aurait marché, mais pour mon cas celà n'a pas marché et j'ai tout remis comme avant.

Pourrais-tu détaillé se que je dois faire stp car je n'ai pas compris. Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le moment ou j'ai ouvers le fichier HOST pour la première fois, mon ordinateur m'a demander avec quel programme je voulais l'ouvrir et j'ai choisis de l'ouvrir avec le blocnote, et non je ne l'ai pas ouvers en tant qu'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share