[Résolu] Jailbreak, ipad, 4.3, Sn0obreeze ...


jason60160
 Share

Recommended Posts

C'est plus simple qu'avec redsn0w :)

C'est a la Pwnage Tool.

8 ou 10 sec sur Home et Power et ensuite relacher power jusq'au lancement de la barre sur iBooty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto merçi, mais j'ai peur qu'a force de le démarrer en DFU mode, mon ipad ralentisse, qu'il soit plus lent, qu'il ram, donc voila a force de faire du DFU mode, y'a t'il des risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu peux le laisser longtemps en DFU, j'ai déjà oublier mon 3G une nuit :)

Le lendemain je le branche et toujours en DFU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en gros ça change rien en faîte ;)

Sauf qu'il faut l'ordi pour démarrer.

Mais si ça te va pas, tu branche l'iPhone et clique sur SHIFT+Restaure et choisis ton iOS 4.3 d'origine et voilà.

Tout est écrasé et t'as un iPad d'origine en 4.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois et sais comment faire merçi pour celà mais se qui me fait le plus peur c'est qu'il y est des causes de ralentissement du au DFU mode à chaques démarrages, mais si tu me dis qu'il n'y a pas de risque pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas à part le démarrage, mon 3GS marche comme un 3GS normal je pense. :)

Donc pas plus de risque que sur un Jailbreak untethered ;)

Enfin oui si t'installes des thèmes de dingues, des apps qui tournent toujours en fond, etc... ca peu plus ralentir qu'en 4.3 origine.

Mais en plus a la base un ipad ca rame pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il demandes le DFU pour injecter un truc qui fera que l'iBoot capte plus le crack.

Donc l'iPhone reste en DFU 2 sec, le temps d'injecter le truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en gros pour passer de l'un à l'autre suffit de trouver ou et comment injecter le truc et aussi que ça reste. Donc que ça démarre a chaque fois comme si de rien étais.

Donc je dirais que c'est en bonne voie, mais bon pas de date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non je crois pas :)

Moi j'arrête pas à vrai dire, et non je crois pas que ça rame. Justement un petit nettoyage de primtemps, ça fait pas de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire à quoi sert iReb svp, car j'ai modifier le fichier HOSTS pour downgrader de la 4.3 a la 4.2.1 sans SHSH et donc je n'ai plus l'érreur 3194 mais maintenant j'ai l'érreur 1600 et on m'a dit d'utiliser iReb, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Modifié (le) par jason60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai créer un custom firmware 4.3 avec sn0wbreeze mais itunes vu que la mise a jour en 4.3.1 est disponible, j'obtien l'érreur 1600 quand je tente de restauré avec le custom firmware car je suis encore en 4.3 mais j'ai créer un custom firmware 4.3 pour pouvoir est jailbreaker de façon tethered. Mon shsh 4.3 est sauvegarder grace a TINYUMBRELLA mais quand je démarre celui ci et que je demarre le TSS server et bien j'ai toujours l'érreur 1600 dans itunes. en clair je veux restauré du 4.3 vers un 4.3 en custom firmware pour jailbreaker mon ipad grace a sn0wbrezze voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes bien en Pwned DFU avant de restaurer (via redsn0w ou Sn0wbreeze) ?

Et oui la pour la 4.3 faut le shsh en 4.3 et activer TSS Server sur Umbrella. (sinon erreur 3194)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share