[Résolu] restauration : erreur 1013 , je n'arrive pas a la fixer


pop58
 Share

Recommended Posts

bonjour,

voilà mon iphone 4 était en 4.1 jailbreaké , mais accumulant les bug , j'ai voulu passer en 4.2.1.

j'ai donc suivi un tuto de ce site pour passer en 4.2.1 et jailbreaker avec greenpoison.

mais voila depuis toute les restaurations se finissent par l'erreur 1013 et mon iphone est bloqué en mode récupération, donc plus de tel !

j'ai essayé de fixer l'erreur en suivant ce tuto mais rien à faire : fixer erreur 1013

je cherche depuis hier soir sur la toile, mais pour l'instant rien n'a fonctionné, si quelqu'un peut m aider , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour as-tu utiliser ce tuto si non il faut le faire avec celui ci il y a un passage avec l'erreur 1015 mais c'est la même

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

normalement le problème est réglé, j'ai pris un tuto sur ce site ou il est dit que meme avec l'erreur 1013 on peut lancer le jailbreak, je l'ai fait et le tel s'est rallumé, à priori ça fonctionne, voici le lien pour ceux qui auraient le meme pb :

tuto

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

normalement le problème est réglé, j'ai pris un tuto sur ce site ou il est dit que meme avec l'erreur 1013 on peut lancer le jailbreak, je l'ai fait et le tel s'est rallumé, à priori ça fonctionne, voici le lien pour ceux qui auraient le meme pb :

tuto

merci encore

moi j'ai tout essayé je reste avec l'image "iphone en mode récupération"

j'ai essayé le tuto rien n'y fait !

le jailbreak se passe bien selon GP RC6.1 mais mon iphone 4 ne reboot jamais et recette figer sur les ligne de code commençant par ca

iBoot version: iBoot-931.71.16

AppleARMBacklight::start: trying device-specific conversion table blacklight-5

AppleARMBacklight::start: using bright offset of 29

AppleUSBHSICDeviceManager::start: started

IOSDIOController::init():IOSDIOFamily-28 Oct 20 2010 20:22:50

AppleS5L8920XIOPSDIO::start(): AppleS58920X-257.21 oct 25 2010 21:09:30

AppleUSBPhy
pensant qu'en le laissant un peu de temps il rebooterai seul non rien ne bouge a pars ce code qui revient avec le temps
AppleS5L8920XIOPSDIOIopManager::Init(): Failed to get AppleS58920XARM7M after 10 sec . puis 30 puis 50 puis 70 puis 90 sec ....

je commence a désespérer HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux vérifier ton fichier host ?

Comme sur ce tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Sauf que toi tu vires toutes les lignes qui contiendraient gs.apple dedans.

Ensuite tu restaures en 4.3.1, bon c'est temporaire car tu devrais avoir les shsh pour qu'on reviennent en arrière vu que t'était jailbreaké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux vérifier ton fichier host ?

Comme sur ce tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Sauf que toi tu vires toutes les lignes qui contiendraient gs.apple dedans.

Ensuite tu restaures en 4.3.1, bon c'est temporaire car tu devrais avoir les shsh pour qu'on reviennent en arrière vu que t'était jailbreaké ;)

Je n'ai pas de sauvegarde SHSH en tout cas je ne l'ai pas fait moi meme donc a moins que ca soit automatique en tout cas j'ai cherché mais pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur cydia ;)

Soit un gros bouton avec un coeur (make my life easier). Que tu vois plus une fois que t'as cliquer, et ensuite c'est sauvé tout seul normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'a l'origine j'ai un iphone 4 iOS 4.1 jailbreaké

Avant hier j'ai connecté à Itunes et il me disai que mon iphone ne pouvais plus être lu et qu'il fallait faire une restauration

j'ai donc fait quelque recherche pour savoir si la version 4.3 était jailbreakable avant de faire une MAJ

Ayant vu que le jailbreak n'étant pas encore possible j'ai opté pour un autre version 4.2.1 télécharger et restaurer avec le maintien de "Shift" pour restaurer a la version 4.2.1

a la fin de la restauration message d'erreur 1013 (selon le tuto c'était normal et qu'il fallait maintenir la touche power et home 10s etc)

mais depuis mon iphone reste bloqué en mode récupération

depuis j'ai tout essayé mais rien n'y fait ca reste bloqué donc en mode SHSH il reconnais le device en mode récupération donc impossible de faire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en 4.3.1 t'as pas besoin de shsh :)

j'ai deja essayer de la restaurer en 4.3.1 (qui est la dernier version sur itunes) et a la fin meme message d'erreur

en somme mon iphone ne redémarre pas en mode normal pour acceder au contenu mais reste en mode récupération avec l'image cable usb vers itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayer en regardant si t'as pas une ligne avec gs.apple dans ton fichiers host ?

ou doit trouver le fichier host alors? peut être que je cherche mal

j'ai un win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas lire se que j'écrit donc on tourne en rond :(

je répète une 2e fois:

Tu peux vérifier ton fichier host ?

Comme sur ce tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Sauf que toi tu vires toutes les lignes qui contiendraient gs.apple dedans.

Ensuite tu restaures en 4.3.1, bon c'est temporaire car tu devrais avoir les shsh pour qu'on reviennent en arrière vu que t'était jailbreaké ;)

Et tu coupe ton antivirus et ton pare feu (car c'est windows :D )

Et tu cliques juste sur "Restaurer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas lire se que j'écrit donc on tourne en rond :(

je répète une 2e fois:

Et tu coupe ton antivirus et ton pare feu (car c'est windows :D )

Et tu cliques juste sur "Restaurer".

en effet je me suis arreter à drivers et non drivers/etc

j'ai trouver le fichier host et j'ai enlever les ligne


74.208.10.249 gs.apple.com

#127.0.0.1 gs.apple.com

je retente actuellement une restauration en version 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes de faire n'importe quoi :(

Tu enlèves et lignes et tu cliques simplement sur restaurer.

T'as pas le droit en 4.2.1, ça sert à rien t'auras toujours l'erreur 3194.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtes de faire n'importe quoi :(

Tu enlèves et lignes et tu cliques simplement sur restaurer.

T'as pas le droit en 4.2.1, ça sert à rien t'auras toujours l'erreur 3194.

ok je vois la restauration en 4.3.1 encours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai passé toute la nuit a lire entre les lignes

merci pour ton aide et ta patience la restauration est passé sans encombre je restaure maintenant la sauvegarde de mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

Impeccable :)

Donc maintenant si tu veux, tu peux suivre ce tutoriel pour récupérer et sauver tes shshs.

Ca marche même non jailbreaké et qu'il devrait être reconnu maintenant ;)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

Impeccable :)

Donc maintenant si tu veux, tu peux suivre ce tutoriel pour récupérer et sauver tes shshs.

Ca marche même non jailbreaké et qu'il devrait être reconnu maintenant ;)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

oui je compte bien faire cette sauvegarde cette fois ci :)

dernier question pour la forme la version 4.3.1 n'est actuellement pas jailbreakable? unthetred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je test actuellement le jailbreak 4.3.1 mais il est Tethered :(

Donc c'est pour ça, je pense que t'as le shsh en 4.2.1 comme tu étais jailbreaké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas 1000 merci

meme si je peux pas jailbreaker pour le moment je préfère avoir quand meme mon idevice qui fonctionne normalement ^^

il y a une vidéo du jailbreak untethered qui circule reste plus qu'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien ;)

Oui, l'untethered devrait pas trop tarder ;)

En tout cas reste que ça, car tout le reste marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà mon iphone 4 était en 4.1 jailbreaké , mais accumulant les bug , j'ai voulu passer en 4.2.1.

j'ai donc suivi un tuto de ce site pour passer en 4.2.1 et jailbreaker avec greenpoison.

mais voila depuis toute les restaurations se finissent par l'erreur 1013 et mon iphone est bloqué en mode récupération, donc plus de tel !

j'ai essayé de fixer l'erreur en suivant ce tuto mais rien à faire : fixer erreur 1013

je cherche depuis hier soir sur la toile, mais pour l'instant rien n'a fonctionné, si quelqu'un peut m aider , merci d avance

moi jai le meme souci mai moi jai la version 4.3 et ej voulais passer sur la 4.3.1 et sa me fer erruer 1013 tu pe maider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share