[Résolu] Copytrans / iTunes


gino
 Share

Recommended Posts

Sur iTunes dans le menu dans store tu met autoriser cette ordinateur.

Puis a droite de la fenetre tu as le compte connecté.

Donc si t'as pas le compte, tu te co.

Ensuite sur le tel tu va dans réglages -> Store

Et pareil tu regarde si ça correspond.

On avance doucement, faut le resoudre ce prob avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est un peu chiant que t'es pas les options quand tu fais clic droit :(

Juste sauvegarder au moins. Car bon les apps ça reste que des apps, c'est facile à trouver. :(

Alors oui je viens de reprendre le début du post. Donc iTunes ne pouvait pas lire le contenu de cette iPhone c'est ça ?

Donc là oui je crois que ça va être difficile (voir impossible de le faire faire un truc avec le contenu)

Tu peux aller voir de quand est ta dernière sauvegarde ?

(voir modification du fichier si la date est pas indiquée dans le nom)

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot fait.....mais toujours accés refusé.....donc voilà ce que je te propose....

on laisse tomber pour ce soir, je vais pas te monopoliser ta soirée.....t'es déjà super patient... ;)

Pour l'instant mon iphone fonctionne normalement.....donc y'a pas urgence, et on reprends un peu plus tard.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposte quand tu veux ;)

Je serais pas loin.

(mais la du coup même si l'iPhone fonctionne ça serait bien de régler ça car s'il t'arrive de le casser (imaginons que vraiment pas de chance) et bien tu perdrais tous tes numéros et autres. Ca serait bête :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que j'aimerais régler ce blèm auplus tôt.....mais avec le moins de risque de plantage... :mellow:

J'ai exploré ce post..... qui ressemble beaucoup au mien, mais la différence se trouve sur itunes oû je ne trouve pas le menu de sauvegarde.....j'piges pas pourquoi.... :mad:

Va falloir cogiter..... :grin:

A+++ Jhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reposte quand tu veux ;)

Je serais pas loin.

(mais la du coup même si l'iPhone fonctionne ça serait bien de régler ça car s'il t'arrive de le casser (imaginons que vraiment pas de chance) et bien tu perdrais tous tes numéros et autres. Ca serait bête :( )

Salut....!!

Juste un mot pour signaler que j'ai essayé sur 2 Pc différents en installant iTunes et que le résultat est identique...... :mad: J'crois que mes solutions se restraignent....!!

J'ai eu tout de même accés sur mon Pc fixe au fichier "Documents and Settings" ...et la derniére sauvegarde date de Décembre .....en fait c'était lors du dernier plantage avec cette p..... de màj..... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui pas cool :(

Va falloir restaurer effectivement... Bon bien tu va devoir noter tout se que tu veux sauver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui pas cool :(

Va falloir restaurer effectivement... Bon bien tu va devoir noter tout se que tu veux sauver :(

Salut Jhon.....bah,ouais.....ç'est pas ce que j'aurais voulu, mais j'ai pas le choix....!!

Par contre, si j'enlève la carte sim avant de restaurer, je devrais garder son contenu, non...?? J'ai déjà noté tous mes contacts.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont dans la SIM, ça y touchera pas normalement.

Enfin jamais vu une restauration effacer une SIM (mais on est jamais trop prudent :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop alors.

Moi j'aime bien iTunes :)

Faut juste bien se dire que se qu'il y a dans l'iPhone c'est l'image de se que tu as choisi dans les réglages.

Tu transfert pas vraiment. Tu fais se ressembler le contenu de l'iPhone au contenu choisi sur iTunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Jhon.....bon, à l'avenir, je vais essayer de me familiariser avec le log d'Apple.......j'ai encore des choses à apprendre..... :mrgreen:

Merci de ton aide...... :wink:

A+++++

( je te tiens au parfum de l'évolution de la restau.....!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

P'tit Up....

Juste pour confirmer à Jhon que j'ai réussi la restauration de mon iphone....(aprés 3 essais infractueux... :angry: )

- 2 sur mon portable avec l'erreur 3194...version iTunes non à jour, alors que c'était la bonne....!!

-1 sur mon fixe avec erreur 1611....

mais j'suis du genre têtu et en désespoir de cause, j'ai insisté une énième fois ....et ça a été la bonne...... :-x

Je te précise pas le temps que ça m'a pris, mais le résultat est là....

Ensuite, bien sûr il m'a fallu tout remettre dedans.....et ceci fait.....sauvegarde sur iTunes comme tu me l'avais demandé....mais cette fois ça marche..... :!:

Encore merci à toi jhon....

pancarte-genial.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share