[Résolu] Bootrom/Iboot


grodoude
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment connaître le Bootrom de mon Iphon 3G qui est en 05.15.04 avec un Ios 4.2.1.

Merci d'avance pour toute les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut utiliser le logiciel f0recast disponible ici ou iDetector disponible ici ;)

Merci pour la réponse;mais je les trouvé L'iboot est en 596.24 pense tu que je peut le jailbreaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout jailbreaker toute façon :)

Tu voulais suivre quel tuto ?

Car la, ça marche sur tout iPhone ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout jailbreaker toute façon :)

Tu voulais suivre quel tuto ?

Car la, ça marche sur tout iPhone ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Salut pas put répondre +tot , et merci pour le méssage :rolleyes: .je veux suivre le tuto pour la 3G en 4.2.1 et un prod en 05.15.04. j'ai installée Cydia mais je ne peut pas installée ultrasn0w 1.2 :evil: car dé que je l'active il ne trouve pas l'opérateur .

T'es conseil son le bien venus. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est bloqué sur la pomme et la roulette de mise a jour . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

a tu une solution STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut ces bon la synchronisation est faite je vais a nouveaux le jailbreaker car il ma retiré Cydia.tu me conseil quel tuto pour un 3G en 4.2.1 et pro.modem en 05.15.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'y est pas déjà ?

Car si t'as suivis le tutoreil comme il faut, le jailbreak est directement fait pendant la restauration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'y est pas déjà ?

Car si t'as suivis le tutoreil comme il faut, le jailbreak est directement fait pendant la restauration. :)

[/q

Bonjour Jhon,donc il faut que je recommence, mais le quel des tutoriels qui est le mieux pour cet Iphone. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share