[Résolu] Synchro Apps


arpadije
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Mon problème est le suivant: je possède un Iphone 3G non jailbreaké. J'ai acquis tout à fait légalement des applications via Itunes, mais depuis que l'on se trouve en 4.2.1, il m'est devenu IMPOSSIBLE de synchroniser toutes ces apps

J'ai essayé de prendre contact avec les personnes via Itunes, mais il faut avouer qu'ils ne sont pas très efficace.

J'ai même réinitialisé mon tél, rien n'y fait. j'ai fait un test avec une app bon marché et ITunes me l'a fait payer une nouvelle fois!!! Heureusement il s'agissait de 0.79€ mais quand même!

Ma version Itunes est la dernière en vigueur. Je n'ai que 2 PC sur 5 autorisés pour la synchro. Pour la musique tout va bien mais les apps (Antidote - 16€, et d'autres) NADA

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le compte avec lequel tu as acheté les apps ?

T'as pas fait une mise à jour sur iTunes d'une app crackées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien le compte avec lequel tu as acheté les apps ?

T'as pas fait une mise à jour sur iTunes d'une app crackées ?

Non. Toutes les apps sont acquises légalement et le tel n'est pas cracké!

Avant, tout se passait à merveille mais avec 4.2.1 c'est la cata.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien là faudrait regarder pour ton compte, car c'est bizarre qu'elle soient pas "achetées"

Moi je demandais juste au cas ou que t'ai maladroitement fait une maj d'une app Installous sur itunes, se qui aurait pu expliquer le truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien là faudrait regarder pour ton compte, car c'est bizarre qu'elle soient pas "achetées"

Moi je demandais juste au cas ou que t'ai maladroitement fait une maj d'une app Installous sur itunes, se qui aurait pu expliquer le truc. :)

Le système me signale que les applications ne sont pas installées car je ne suis pas autorisé à le faire. Or, j'ai beau annuler l'autorisation et la recréer, cela ne va pas!

Je possède les reçus des différents achats via ITunes, c'est vraiment très bizarre§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec ton compte alors. Donc je te conseil de prendre contact avec le service client, car la nous on pourra trop rien faire? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share