[Résolu] Probleme iphone 3g bloqué


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'expose mon probleme j'ai recupere un Iphone 3g 8g actuellement Bloque sur la Pomme quand je l'allume l'ancien proprietaire ma dit qu'il est bloque sur la pomme depuis une restauration je ne c'est pas quel firmware ni quel baseband est installe comme je n'arrive pas a l'allume il reste bloque sur la pomme.

Je lai branche sur itunes je l'ai passe en mode dfu pour qu'il soit reconnu et j'ai fait restauration tout ce passe bien sur le iphone on voi meme la barre de graduation monte et aucune erreur itunes mais a la fin de la restauration il reste quand meme sur la pomme merci pour une aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse j'ai essaye la procedure je passe en DFU et une fois reconnu ca va tres vite et j'ai ce message.

Your device should now be in pwned DFU mode and the screen should be black.

in this mode,it should accept custom IPSWS from Itunes

Done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse j'ai essaye la procedure je passe en DFU et une fois reconnu ca va tres vite et j'ai ce message.

Your device should now be in pwned DFU mode and the screen should be black.

in this mode,it should accept custom IPSWS from Itunes

Done.

J'ai suivi le tuto complet avec le firmware customize itunes a fait la restore mais maintenant le iphone reste bloque sur l'ananas que faire merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu fermes iTunes avant de configurer comme nouvel iPhone ?

Et que tu regardes si cydia est là et si elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais resuis le tuto pour le 4.2.1 et avant qu'il bloque (quand itunes te dis de configurer en nouvel iPhone) tu fermes iTunes.

Et tu vois se que ça dis déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais resuis le tuto pour le 4.2.1 et avant qu'il bloque (quand itunes te dis de configurer en nouvel iPhone) tu fermes iTunes.

Et tu vois se que ça dis déjà.

Quand je refai le tuto une le firmware custom fini via itunes le telephone reste sur l'ananas au moin pendant 20 min ensuite le telephone s'allume mais il est tout en anglais rien en francais donc la itunes me demande de 'lactive ce que je fait et il s'eteint et ce remets sur l'ananas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je refai le tuto une le firmware custom fini via itunes le telephone reste sur l'ananas au moin pendant 20 min ensuite le telephone s'allume mais il est tout en anglais rien en francais donc la itunes me demande de 'lactive ce que je fait et il s'eteint et ce remets sur l'ananas

Alors apres avoir recommence le tuto completement le telephone reste bloque sur l'ananas pendant 20 min et ce rallume il est en anglais j'ai ferme itunes le telephone fonctionne je peux navigue dessus il m'indique no sim c normal mais il ni a rien en francais je le debranche du pc je ferme itunes tout va bien mais quand je veux l'eteindre pareil 20 min pour s'eteindre donc sont probleme c pour l'allume et pour l'eteindre j'espere que ce n'est pas un probleme materiel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et cydia est là ?

Elle s'ouvre ? Si oui t'as mis à jour tout se qu'elle te propose ?

Oui Cydia est la je fait la mise a jour des essenciel mais le probleme est que le iphone mets au moin 15 min pour s'eteindre et pareil pour le rallume de plus je remarque que le haut parleur ne fonctionne pas et quand je recois un appel il plante oblige de le redemarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors une question, je comprend pas que t'ai l'ananas ?

comment ça se fait ?

T'as bien suuivis le tuto ?

Car le 3G que j'ai là, démarres sans afficher d'ananas :( (c'est la pomme jusqu'au lockscreen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors une question, je comprend pas que t'ai l'ananas ?

comment ça se fait ?

T'as bien suuivis le tuto ?

Car le 3G que j'ai là, démarres sans afficher d'ananas :( (c'est la pomme jusqu'au lockscreen)

Oui maintenant j'ai bien la pomme quand je l'allume il reste sur la pomme un bon 15 voir 20 min avant de s'allumer et pareil pour l'eteindre aussi long ensuite pas de son et quand j'ai un appel il plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux restaurer en origine pour voir ?

Mais si t'as rien installer c'est vraiment bizarre :(

Tu peux essayer d'installer un truc via cydia ?

SBSettings ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux restaurer en origine pour voir ?

Mais si t'as rien installer c'est vraiment bizarre :(

Tu peux essayer d'installer un truc via cydia ?

SBSettings ça serait pas mal.

Restauration en origine c'est la meme chose meme probleme je vais attendre qu'il ce rallume et vais installe Sbsetting pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier quelques trucs.

C'est peut être un prob matériel, donc on aura beau faire, on y pourra rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share