[Résolu] Application de navigation GPS


bustaflexxxx
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une application GPS avec laquelle on peut naviguer sans pour autant être online.

J'ai déjà acheté tomtom, mais le problème qui se pose est qu'il n'y a pas une couverture mondiale. Et je vais souvent dans des coins autres que l'Europe occidentale... (Enfin vous voyez :) )

Cela me serait d'une très grande aide s'il y'a quelqu'un qui connait une application (payante ou gratuite) qui peut faire ça (du type de la navigation pour Nokia).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais surtout en Afrique en fait.

J'ai regardé iGo, mais il n'offre rien du tout.

Il n'ya que TomTom qui offre une couverture du Maroc :(

Mais bon... Je chercherai bien une autre solution.

Merci à tous,

Adam

Bonjour,

Il te faut un GPS Africain :mrgreen: Étant moi-même de l'Afrique, je crois que le GPS il ne connaisse pas encore, faut attendre encore quelques années :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Maroc n'est pas encore à la pointe de la technologie point de vue navigation, tu trouvera tout de même sur l'App Store TomTom Maroc (39,99€) et TomTom France (49,99€) mais les deux programmes ne fusionnent pas comme certains pourraient le croire, tu aura deux applications GPS séparés. Pour l'utiliser tu devra choisir une première destination d'arrivée en France puis reprendre TomTom Maroc et choisir la destination d'arrivée dans ce pays: pas très pratique et économique !

Il faudrait se retourner vers les bonnes vielles méthodes de la carte papier pour ne pas débourser les 90€ nécessaire pour l'acquisition de ces programmes.

Bon courage ;)

PS: Le Maroc n'est pas encore couvert à 100% par le réseau GPS, il y a de fortes chances qu'il y ait une coupure en cours de navigation voir pas de signal du tout :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share