[Résolu] Supprimer les metadatas d'une applis pour l'installer via itunes


Digzy
 Share

Recommended Posts

Bonjours.

Alors voilà mon problème, un ami m'a filé une appli de l'app store en fichier ipa pour que je l'installe sur mon ipod touch. Je met donc l'appli dans ma bibliothèque sur itunes. J'essaye donc d'installer l'appli, mais à la fin itunes me met une erreur ( je ne sais plus laquelle car c'est un truc compliqué ). Donc je me demandais si je pouvais installer l'appli si je supprime le fichier metadata.plist à l'intérieur de l'ipa ( j'ai renommé le fichier en metadata.zip pour pouvoir voir l'intérieur de l'appli ). Comme ça itunes ne vera rien. Mais je ne suis pas sur que se soit faisable donc je demande ici pour savoir si c'est possible.

PS : mon ipod touch n'est pas jailbreaké et je n'ai pas envie qu'il le soit.

Merci. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'installer un application IPA cracké et de jailbreaker l'iDevice et d'installer AppSynch. Sans quoi c'est impossible.

Si tu essai d'installer un fichier IPA provenant d'autre part que de ton iDevice, cela ne marchera pas car cet IPA est lié au compte iTunes de l'autre iDevice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est impossible voilà tout.

Sans jailbreak, ton ipod est verrouillé exprès pour que tu puisses pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses.

J'ai essayé d'installer l'appli en modifiant le fichier metadata ( le fichier qui contient les propriétés de l'appli ) avec mon apple id, mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé sans le fichier metadata, mais ça ne marche pas non plus.

Donc je vais attendre qu'un jailbreak en 4.3 ou 4.3.1 untethered sorte. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras tester se que tu veux, sans jailbreak c'est absolument impossible :)

Donc oui faut attendre si le Tethered te gènes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share