[Résolu] Installer une application téléchargée via le PC sur l'iPhone


Moonators
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone4, mon premier iphone que j'ai jailbreaké de suite!

Avec greenpoison celà a été simple et rapide pour un nul...euh débutant comme moi!

Je suis impressionné par toutes les applis et kles possibilité qu'offre ce petit appareil! Aussi, j'aurai quelques questions... :oops:

Votre site a l'air complet et il m'a été tres utile! Merci a vous!

J'ai installé installous, mon probleme c'est que les téléchargements se stoppent. Je suis en Wifi, version 4.2.1 jailbreaké avec greepoison RC6, que faire?

Je désirerai aussi savoir comment on peut installer une appli télécharger via le PC sur l'iphone?

J'ai essayé de cherché des réponses a mes questions, mais parfois des termes que je ne maitrise pas encor sont utilisé et je m'embrouille un peu...

En tout cas, un grand merci a ceux qui me permettront de profiter pleinement de l'iphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi,

ça arrive que les téléchargements se coupent sur installous. Ça peut venir de problème rencontré par le site genre surchargé ou maintenance. Souvent, il faut attendre quelques temps, retenter et ça revient.

Pour installer une application depuis le PC, il faut que tu glisses le fichier IPA de l'application dans iTunes. Une fois fait, tu pourra la cocher dans les réglages de ton iPhone sous iTunes, dans l'onglets "App".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui je pense que c'est ça ;)

Faut le laisser ouvert pour que les download se finissent entièrement.

Mais se que tu peux faire c'est les prendre ici :

http://apptrackr.org/

Et les ajouter à iTunes, puis les cocher et synchroniser normalement ton iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paraissait si simple! :oops:

Je ne vois pas mes appli sur mon iphone...

Je clique 2 fois sur mon appli, elle apparait dans mon itunes, puis je la fait glisser, je la visualise sur le pc comme étant dans mon iphone, mais...Elle n'apparait pas sur le tel...

Grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu l'as cochée dans les apps ?

Et synchronisées normalement ?

T'as eu la barre de synchronisation en haut (avec le nom des apps ?)

Si oui, t'as essayé de redémarrer entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu l'as cochée dans les apps ?

Et synchronisées normalement ?

T'as eu la barre de synchronisation en haut (avec le nom des apps ?)

Si oui, t'as essayé de redémarrer entre temps ?

En fait, je l'ai coché oui, puis quand je clique sur "appliquer"en bas, il me demande si je veux vraiment supprimer 3 apps...

edit: et j'ai redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'en profite pour glisser une petite astuce afin d'éviter la coupure des téléchargements lorsqu'un vieux réflexe consiste, à la fin d'une tache effectué sur l'iPhone, à appuyer sur le bouton de mise en veille réduisant bien évidament nos téléchargements à néant.

Le petit tweak s'appelle Insomnia, alors je ne l'ai pas retesté sur iPhone 4 depuis l'iOS 4.1 mais je pense qu'il fonctionne toujours, il permet de garder actif le Wifi en veille, à l'époque associé à backgrounder sur un 3G ça fonctionnait du feu de dieu, sur l'iPad c'était sacrément bien pratique en 3.2.2 ;)

Voilà voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris insomnia, une version compatible 4.2.1, c'est efficace!

Pour le transfert, j'ai transféré mes achats puis tout retransféré sur le iphone, ça a marché, mais c'est pas super pratique...

Merci pour vos conseils et votre accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share