[Résolu] iphone 4 4.3


ju87
 Share

Recommended Posts

Les thèmes faut les activer sur winterboard ;) (icône bleu)

Et les apps et autres ça dépend, des fois un icone de fois juste dans les réglages. Enfin ça dépend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes faut les activer sur winterboard ;) (icône bleu)

Et les apps et autres ça dépend, des fois un icone de fois juste dans les réglages. Enfin ça dépend :)

c quoi le winterboard?

dans le menu icone je ne vois rien et dans reglage non plu .

j'avais pris un theme pour voir si ca marchait mais ne le trouve pas

et un grd merci pour tout le temps passe avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va sur Cydia et cherche Winterboard.

Une fois installé, tu verras c'est un icone bleu :)

Puis tu l'ouvres et tu verras, sélect thème. Donc tu clic tu choisi un thème (tous ne fonctionnent pas sous tous les firmwares) et tu revient en arrière.

Tu auras un bouton bleu qui sera en haut a gauche. Tu clic dessus (respring) et normalement, le thème est appliqué ;)

Je te conseil de tester avec ceux là :

http://www.iphone4.fr/lockscreen-metal-trois-themes-decran-de-verrouillage-meteo-de-plus-sur-notre-source/

C'est sur qu'il marche (au moins pour que tu vois bien la modif)

Et sont de moi en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va sur Cydia et cherche Winterboard.

Une fois installé, tu verras c'est un icone bleu :)

Puis tu l'ouvres et tu verras, sélect thème. Donc tu clic tu choisi un thème (tous ne fonctionnent pas sous tous les firmwares) et tu revient en arrière.

Tu auras un bouton bleu qui sera en haut a gauche. Tu clic dessus (respring) et normalement, le thème est appliqué ;)

Je te conseil de tester avec ceux là :

http://www.iphone4.fr/lockscreen-metal-trois-themes-decran-de-verrouillage-meteo-de-plus-sur-notre-source/

C'est sur qu'il marche (au moins pour que tu vois bien la modif)

Et sont de moi en plus :)

j'ai voulu le telecharger seulement ca me le met en file d'attente comme les autres ainsi que le premier telecharger.

du cout sont ils installes?? car je n'ai pas redemarrer l'iphone comme c marquer apres chaque telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en file d'attente ?

Tu clic sur confirmer en haut a droite (et pas mettre en file d'attente) ?

Winterboard te demandera de redemarrer par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en file d'attente ?

Tu clic sur confirmer en haut a droite (et pas mettre en file d'attente) ?

Winterboard te demandera de redemarrer par contre ;)

oki merci jhon super sympa de ton aide!!!!!!

merci du partage de connaissance et bonne nuit merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Salut Jhon,j'ai toujours pas réussi à jailbreake parce qu'il est pas débloqué l'iPhone4.La puce qui se trouve dedans n'es pas valide ce qui fait que dès que je branche iTune m'affiche ce méssage et j'ai pas accès au dossiers pour faire les manip pour le jailbreak.

Pour le moment l'iPhone4 est bloqué sur l'image d'un logo iTunes bleu et un branchement usb qui indique de branché l'iPhone.Je suppose qu'il faut une puce valide pour que je puisse continue le jailbreak j'était à l'étape 7,je crois ou 10.

dsc00210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si t'as pris un firmware Activé oui faut une SIM valide.

(et même faut débranché l'iphone, déverrouiller la SIM et rebrancher sur iTunes. Et là iTunes te dis ou pas si elle est valide)

Si elle l'est pas, faudrait refaire avec un firmware Hacktived, mais faut que le baseband soit pris en charge par Ultrasn0w, sans ça t'auras pas de réseaux (mais t'auras un iPhone accessible :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon quand tu dis un firmware activé c'est à dire ? Je suis en 4.3 Prog.du modem:04.10.04 si je me trompe pas.

Je crois que je vais éssayé au moins d'avoir une puce orange (meme une mobicarte) vite fait pour termier le jailbreak.L'iphone est bloqué Orange,le problème sera résolu j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le souci c'est qu'avec ce baseband tu ne peux pas desimlocker :(

Donc tu peux hacktiver sans carte SIM (c'est possible grâce à un firmware customisé comme sur ce tutoriel) mais tu pourras pas desimlocker de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Jhon,je veux juste tester le jailbreak seulement et le mois prochain avec ce baseband je compte le désimlocker officiellement.Les outils pour désimlocker sont pas dispo pour certains baseband comme le mieux donc vu que le jailbreak pour le 4.3 ne touche pas au baseband j'aurais juste à importer les trucs que j'aurais pris grace au jailbreak via iTunes juste avant de le faire désimlocker par Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jhon,

Merci pour ta réponse assez rapide,j'ai éssayé le tuto du lien que tu as mis dans ton précédent méssage dès le début,je rencontre des problèmes.

red10.png

2. Si vous n’avez pas de carte SIM officiel et si vous comptez desimlocker votre iPhone avec Ultrasn0w (n’oubliez pas d’installer Ultrasn0w Fixer) :

  • Vérifiez votre bootrom/iBoot sur Windows
  • Vérifiez votre bootrom/iBoot sur Mac OS X

Le lien pour télécharger iBoot sur Windows le renvoye sur le blog.Normalement ça devrait etre sur le tuto du fichier iBoot a télécharger non ?

Petite précision quand je séléctionne "iPhone3,1_4.3.1_8G4_Restore.ipsw" j"ai « IPSW successfully identified »et quand c'est "iPhone3,1_4.3.1_8G4_Sn0w2.5.1_Hacktived_NoBB_Restore.ipsw" j'ai le méssage de la photo ci dessus,apparament dans mon cas qui n'ai pas de puce.

Si vous n’avez pas de carte SIM officiel et si vous comptez desimlocker votre iPhone avec Ultrasn0w (n’oubliez pas d’installer Ultrasn0w Fixer) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est normal (enfin non, mais je sais pourquoi ;) )

USBview :

http://www.ftdichip.com/Resources/Utilities/usbview.zip

Étape 1 :

Branchez votre iPhone 3GS à l’ordinateur et lancez iTunes > maintenez le bouton Home + Power jusqu’à ce que l’écran devienne noir, ensuite relâchez le bouton Power tout en gardant le bouton Home enfoncé. La manipulation est réussie si iTunes vous informe qu’un iPhone en mode récupération est détecté.

Sur votre iPhone, l’écran doit être noir. Si ce n’est pas le cas, répétez l’étape 1 pour passer en mode DFU :

mode_dfu.png

Étape 2 :

Lancez le logiciel USBView :

* Depuis le menu, cliquez sur Options, puis sur Config Descriptors

* Ensuite cliquez sur File, puis sur Refresh

* Sélectionnez Apple Recovery dans l’arborescence sur le côté gauche

Vous devriez avoir l’écran suivant et la version de votre iBoot :

usbView-1024x644.jpg

* Votre iBoot est la version iBoot-359.3 : vous avez l’ancien iBoot

* Votre iBoot est la version iBoot-359.3.2 : vous avez le nouveau iBoot

Étape 3 :

Pour sortir du mode DFU après avoir vérifié votre iBoot : maintenez le bouton Home + Power jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu prend celui d'origine pour passer en Pwned DFU avec redsn0w donc celui ci : iPhone3,1_4.3.1_8G4_Restore.ipsw

Et le customisé pour restaurer ensuite sur iTunes donc celui ci : iPhone3,1_4.3.1_8G4_Sn0w2.5.1_Hacktived_NoBB_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impréssion d'avoir réussi à jailbreaker,je vois pas la différence,je suis à cette étape:

Premières manipulations :

Une fois que vous aurez réinstallé votre sauvegarde et que votre iPhone aura redémarré, il se peut que Cydia s’ouvre et se ferme aussitôt. Pour résoudre le problème, il faudra se servir de redsn0w.

Étape 1 :

Ouvrez de nouveau redsn0w 0.9.6rc9

Étape 2 :

Éteignez votre iPhone.

Étape 3 :

Sélectionnez l’iOS 4.3.1 officiel pour votre appareil et cliquez sur Ouvrir.

Cydia ne sait pas ouvert et refermer donc j'ai pas eu ce soucis mais je sais meme pas si il est installé ou si il faut le faire donc à partir de là,je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas si elle s'ouvres nikel c'est tout bon ;)

Donc tu l'ouvres tu met à jour se qu'elle te propose et on verra la suite :)

Si t'as cydia et qu'elle s'ouvre c'est jailbreaké, c'est pas une app officielle donc c'est ça le but du jailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon apparament le jailbreak est réussi.En fait l'icone s'est rajouté sur la 2 ème page je n'avais pas fait gaffe donc c'est pour cela que je pensait que le jailbreak avait foiré.

Comme tu peux le voir sur la photo j'ai fait passer l'icone sur la première page à coté de Safari et au dessus de iPod. :smile:

Un grand merci à toi Jhon et la patience que tu as pour répondre à toutes nos questions.

dsc00010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super ;)

Donc alors se que tu va faire c'est aller dans Cydia :

Gérer >Sources > modifier

Puis ajouter et tu ajoutes celle ci (attention faut pas faire de faute ;) )

http://cydia.hackulo.us/

Puis de cette source tu installes Installous 4

Et enfin tu quittes cydia et tu regardes se que dit ce nouvel icône ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Tu vas certainement dire que je suis ....Mais pour ne pas faire de bétisse comme j'en fais souvent s'est lequel dans le lien qu'il faut prendre parce qu'il y en a plusieurs.

Peux-tu me dire lequel s'il te plait ?

instal10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share