[Résolu] Comment avoir la batterie et sa charge en temps réel sur le lockscreen?


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu beau parcourir plusieurs forum, je n'ai pas trouvé de solution pour arriver à avoir la batterie (qui s'affiche normalement quand l'Iphone est en charge) sur le lockscreen. C'est a dire, je souhaiterai avoir TOUT LE TEMPS (branché ou non) la batterie et sa charge en temps réel (j'ai changé la verte moche par une jauge 3d superbe).

J'ai trouvé plusieurs appli qui permettent d'avoir de belles batteries de toutes les couleurs... mais vraiment aucune pour le lock screen...

Alors que je vois partout des pub pour des logos évolutifs de batteries (payants bien sur !) mais il semblerait qu'ils ne soient pas compatibles Iphone.

J'ai trouvé étrange de ne trouver aucune question similaire a la mienne sur un quelconque forum... C'est sympa d'avoir l’état de sa batterie des qu'on allume son phone non ? ;)

Surtout qu'elle se vide super vite avec toutes les trucs inutiles-donc-indispensables que j'ai installé...

Grand grand Merci à celui où celle qui me guidera vers une solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'histoire de la batterie sur le lockscreen, a mon avis c'est impossible car j'ai fais plusieurs theme et j'ai jamais entendu parler de cette technique et ayant vu des themes de foli j'ai jamais vu ca!

Après tout est possible mais pour moi je trouve ca bizarre!

Coordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta rapide reponse... Mais je trouverai quand meme etrange que cela existe pour beaucoup de phones... Sauf l'Iphone...

La piste sur laquelle je suis serait de trouver l’équivalent de la charge, en .html, pour l'appliquer comme un thème...

Ou sinon... Je ne sait pas non plus si ça existe... Un tweak qui permettrait d'afficher en fond de lockscreen, une appli qui tourne (en live)... Si ca bouffe pas trop de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud parce que si on simplifie ca voudrait dire ca:

-premierement tu va chercher les images dans tel dossier

-deuxiemement tu les met sur le lockscreen

-troisemement quand il y a 10% ou 20 ou 30... Tu prends tel image

-et enfin quatriemement tu fait le rapport entre le logo de la batterie dans la statusbar et celui qui est dans le lockscreen

Donc voilà pourquoi pour ma part c'est durais je vais me renseigner!!!

Promi, coordialement tsunamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore...

Mais au fait... Ils font comment quand y a une horloge analogique sur le lockscreen ? Ce devrait être le même principe non ?

Y a SwirlyScreen qui fait ça... mais j'ai pas encore réussi à le trouver pour l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tsu

CableXP intéressante ta question alors je peux te dire oui c'est faisable mais après sa n'a pas encore été fait ou si sa la été je n'ai jamais vu. En gros la tu demande un script en java dans un html LockBackground.html desole mais c'est pas dans mes corde pour le moment ;)

Il faudrait demander a un developpeur il te ferais sa vite fait je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi ça doit être chaud car c'est l'ios qui affiche la page de locksreen (et en charge aussi)

Mais après, les horloges sur le springboard utilise l'infos de ton horloge pour la retranscrire sur le springboard. Donc il y aurait peu être moyen en reprenant l'infos de la batterie de la statusbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les horloges sur le springboard utilise l'infos de ton horloge pour la retranscrire sur le springboard. Donc il y aurait peu être moyen en reprenant l'infos de la batterie de la statusbar.

En fait... Qui saurait quel est le parametre qui change quand on met l'Iphone a charger pour que ca change le fond ?

J'ai aussi remarqué que cela ne fonctionnait pas avec certains lockscreen (Animated Wallscreen, Typophone... etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout ce qui est technique, je veux bien aider mais Custom iPhone parle pas avec moi mdr moi je me prends pas la tete je prends des themes deja fait lol

Changer le LockScreen pendant qu'il charge il me semble que c'est impossible mais je ne te garantie pas mes dires.

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer le LockScreen pendant qu'il charge il me semble que c'est impossible[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Nonnon... je ne veux pas changer le Lockscreen PENDANT la charge... JE voudrais juste avoir un indicateur de ma charge de batterie en gros sur le lockscreen... meme quand il n'y a pas de cable branché sur l'Iphone !

Au pire... J'attends qu'ils sortent une coque avec batterie pour l'iphone 4... ca le fera tout seul !!! lol

Y a celui là qui me plairait bien... mais pas encore dispo en France : Mophee juice pack air™ pour iPhone 4

http://www.mophie.com/mophie-juice-pack ... jpaxp4.htm

Ce que je voudrais, c'est exactement l'effet rendu sur la 2e photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mais ils ne livrent pas en France quand même?

SI !!! mais 50€ de frais de port... Deja que la coque est vendu 79... Ca fait presque 120€... Là ca depasse mon budget (Sachant que le modele pour Iphone 3 est vendu 50€ port compris sur l'apple store... Peut etre auront il la version pour Iphone 4 bientot ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit aux USA mais des qu'on passe a l'europe... Ca douille grave !!!

Vu sur ce site : http://www.the-gamer.fr/mophie-juice-pack-air-iphone-4/

"Proposer à 79,95$ sur le site du fabricant, il vous faudra par contre vendre un rein ou un bras pour vous payer les frais de port !!

En effet pour la France les fdp vont de 65$ à 115$ !!

Wouah ! Le paquet doit être collector à ce prix là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share