[Résolu] Message d'erreur "microprogramme est incompatible" sur une restauration


Man
 Share

Recommended Posts

Et accessoirement tu peux plus remettre ta sauvegarde car ta version est trop ancienne ?

Et donc sinon :

Cydia fonctionne et tout est à jour ?

Tu peux installer Ultrasn0w voir si tout fonctionne ?

Je n'ai pas de réseau wifi. Est-il possible de passer par non PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto, je dois lancer WinSCP mais comment je fais et c'est quoi?

J'ai trouvé :wink: je l'installe et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Winmachin faut le wifi je crois :(

Alors que la faut usb comme t'as pas le wifi.

Je t'ai donné un lien (t'auras une période gratuite, donc tu pourra t'en servir le temps de faire ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Winmachin faut le wifi je crois :(

Alors que la faut usb comme t'as pas le wifi.

Je t'ai donné un lien (t'auras une période gratuite, donc tu pourra t'en servir le temps de faire ça :) )

J'ai installé et lancé Diskaid. Que dois-je faire après? Je n'arrive pas à me repérer par rapport au tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi sur DiskAid tu dois avoir que la fenetre de droit en faite ;)

Faut créer ou s'il y est déjà mettre les deux trucs que je t'ai donné dans le dossier Auto Install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi sur DiskAid tu dois avoir que la fenetre de droit en faite ;)

Faut créer ou s'il y est déjà mettre les deux trucs que je t'ai donné dans le dossier Auto Install

Je ne trouve pas auto install.

Faut-il que j'ouvre le root folder?

J'ai créer le dossier Documents mais lorsque je fais bouton de droite je n'ai pas propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut le créer je te donnes le chemin a partir de root (à gauche ;) )

/var/root/Media/Cydia/

Donc tu clic sur root dans le menu gauche, puis sur var puis sur root puis sur média puis sur Cydia.

Et la tu créer un dossier AutoInstall sur ton bureau et le glisses dans le dossier Cydia.

Tu glisses ensuite les deux fixhiers .deb que je t'ai donné et enfin normalement tu redémarres.

Et ça sera auto installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut le créer je te donnes le chemin a partir de root (à gauche ;) )

/var/root/Media/Cydia/

Donc tu clic sur root dans le menu gauche, puis sur var puis sur root puis sur média puis sur Cydia.

Et la tu créer un dossier AutoInstall sur ton bureau et le glisses dans le dossier Cydia.

Tu glisses ensuite les deux fixhiers .deb que je t'ai donné et enfin normalement tu redémarres.

Et ça sera auto installé :)

Cela veut-il dire que le tel. est desimlocké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ;)

Sauf si t'as déjà du réseau et tout en fait :)

si oui touche à rien ;)

Mais avec ce baseband (qui donne l'erreur 1015) tu dois desimlocker il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ;)

Sauf si t'as déjà du réseau et tout en fait :)

si oui touche à rien ;)

Mais avec ce baseband (qui donne l'erreur 1015) tu dois desimlocker il me semble.

J'ai du reseau. ;) Ca marche. il est desimlocké. :rolleyes:

As-tu des conseils pour l'utilisation d'un i-phone desimlocké?

Que dois-je faire avec iTune et son message sur la version trop ancienne?

Je vais allé me coucher car j'ai un coup de fatigue.

Je te re-contact demain si j'ai d'autres questions.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune, sauf mettre à jour :)

Bien alors pour iTunes on verra mais le souci c'est que c'est une sauvegarde 4.3.1 qui peu pas aller sur 4.1 :(

Donc faudra surement repasser en 4.3.1 pour la récup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune, sauf mettre à jour :)

Bien alors pour iTunes on verra mais le souci c'est que c'est une sauvegarde 4.3.1 qui peu pas aller sur 4.1 :(

Donc faudra surement repasser en 4.3.1 pour la récup :(

Salut Jhon,

Je viens de récupérer ma connexion internet. :???: J'ai de temps en temps des soucis avec.

Je voulais te demander quant faut-il faire la mise à jour et qu'est-ce qu'il faut mettre à jour. Que se passera-t-il avec le jailbreak et le désimlockage? Que se passera-t-il avec I-Tune?

Faut-il un anti-virus? Si oui lequel puis-je utiliser?

Pour les fichiers que j'ai sur un Pc, comment faut-il les transférer sur le IPhone?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour de nouveau mettre à jour et desimlocker :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Mais alors oui toi c'étais un prob de sauvegarde qui était en 4.1 et qui te dis qu'elle est trop ancienne pour la remettre sur le 4.3 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour de nouveau mettre à jour et desimlocker :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Mais alors oui toi c'étais un prob de sauvegarde qui était en 4.1 et qui te dis qu'elle est trop ancienne pour la remettre sur le 4.3 c'est ça ?

Oui c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux essayer de suivre ce tutoriel mais essais de sauvegarder actuellement sous un autre nom d'iPhone ou une autre sauvegarde.

Pour pas effacer ton ancienne. ;)

Et tu va suivre ce tutoriel pour mettre à jour en 4.3.1 :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux essayer de suivre ce tutoriel mais essais de sauvegarder actuellement sous un autre nom d'iPhone ou une autre sauvegarde.

Pour pas effacer ton ancienne. ;)

Et tu va suivre ce tutoriel pour mettre à jour en 4.3.1 :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Lorsque ITune me demande de restaurer à partir de la sauvegarde, dois-je prendre l'ancienne sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin, choisi celle qui voulait pas s'installer. T'as pas une date ou un truc du genre quand tu survol ?

Pour supprimer une sauvegarde créée par iTunes, procédez comme suit sur iTunes 7.5 ou ultérieur :

1. Ouvrez les préférences d’iTunes :

Windows : choisissez Édition > Préférences.

Mac : choisissez iTunes > Préférences.

2. Cliquez sur Appareils (il n’est pas nécessaire que l’iPhone ou l’iPod touch soit connecté).

3. iTunes 8.1 ou ultérieur affiche le numéro de téléphone, le numéro IMEI et le numéro de série de l’iPhone sauvegardé lorsque vous placez le curseur de la souris sur une sauvegarde (numéro de série seulement pour l’iPod touch). Utilisez cette fonction pour localiser la sauvegarde d’appareil que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer la sauvegarde.

Tu peux voir la date normalement quand tu suprrimes. Mais supprimes pas du coup ;)

Tu peux fermer itunes et enlever l'iPhone pour regarder, ca te demandera toujours ce message quand tu rebrancheras l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin, choisi celle qui voulait pas s'installer. T'as pas une date ou un truc du genre quand tu survol ?

Tu peux voir la date normalement quand tu suprrimes. Mais supprimes pas du coup ;)

Tu peux fermer itunes et enlever l'iPhone pour regarder, ca te demandera toujours ce message quand tu rebrancheras l'iPhone.

Effectivement il y a une date. J'ai pris celle qui me posait problème. :wink:

Je n'arrive pas à ouvrir Cydia. Je vais suivre la fin du tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a une date. J'ai pris celle qui me posait problème. :wink:

Je n'arrive pas à ouvrir Cydia. Je vais suivre la fin du tutoriel.

C'est bon j'ai à nouveau Cydia qui s'ouvre sans se refermer. Que faut-il faire maintenant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sauvegarde c'est réinstallée ?

Donc la tu met tout à jour se qu'elle te propose ;)

Ensuite Ultrasn0w normalement et retour du desimlock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sauvegarde c'est réinstallée ?

Donc la tu met tout à jour se qu'elle te propose ;)

Ensuite Ultrasn0w normalement et retour du desimlock ;)

J'ai pas de connexion Wifi pour la mise à jour :mrgreen: Y a-t-il un autre moyen pour la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou non je crois pas par contre :(

Donc faut réinstaller Ultrasn0w en usb comme on avait fait :)

Pour au moins le desimlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou non je crois pas par contre :(

Donc faut réinstaller Ultrasn0w en usb comme on avait fait :)

Pour au moins le desimlock :)

Ok.

Je peux utiliser les deux paquets que tu m'avais donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share