[Résolu] Une barre de réseau après jailbreak 4.3.1


Turgig
 Share

Recommended Posts

Jetais en 4.2.1 jailbreaker et j'avais le réseau a fond et maintenant que je suis passer en jailbreak 4.3.1 j'ai une seule barre de réseau dois je le ré jailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est louche ça alors.

Je ne pense pas que ça vienne vraiment du jailbreak...

Si tu veux vraiment voir, remet le en origine 4.3.1 pour tester. Mais tous les iPhones qui y sont passés de mes mains n'ont aucun souci de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi, je l'ai jailbreaké hier et depuis j'ai une seule barre de réseau.

Je suis chez Bouygues et mon iPhone 4 n'est pas désimlocké. Je suis passé de l'ios 4.1 au 4.3.1 directement.

J'ai ré-initialisé les réglages réseaux ça ne change rien :/

Si vous avez une idée je suis preneuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Exactement le même problème, je peux téléphoner, aller sur internet etc... Mais une seule barre de réseau !

J'étais en 4.0 jailbreaké avec le site "slide to unlock", là j'ai restauré et j'ai jailbreaké avec redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien un firmware Hacktived est un firmware ou t'as pas besoin de SIM pour activer l'iPhone.

Donc si t'as créer un firmware Hacktived et que ton baseband n'est pas soutenu par ultrasn0w, c'est pas possible de retrouver du réseau.

Avec une SIM valide et un baseband pas desimlockable, il faut absolument prendre un firmware Actived (ou le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien un firmware Hacktived est un firmware ou t'as pas besoin de SIM pour activer l'iPhone.

Donc si t'as créer un firmware Hacktived et que ton baseband n'est pas soutenu par ultrasn0w, c'est pas possible de retrouver du réseau.

Avec une SIM valide et un baseband pas desimlockable, il faut absolument prendre un firmware Actived (ou le faire).

Merci de ta réponse !

Pour ma part je suis avec la SIM d'origine (donc valide) par contre pour le baseband c'est le 01.59.00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, je pense que c'est un Actived car j'ai quand même du réseau, comme dit Guyom je pense plus a un bug d'affichage mais pour ma part j'ai respring et remis le tel sans thème pour voir et toujours une seule barre :/

Edit : Je peux appeler et être appelé, je reçois les sms, messages WhatsApp ...

Moi en Baseband j'ai 02.10.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre ça :(

Moi j'ai 4 barres (peu être un poil mieux qu'avant)

Je test de mettre en batterie numérique avec SBSettings (je suis entre -80 et -90) pour 3 ou 4 barre en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur la toile je viens de lire sur frenchiphone que ça serait un bug de pwnageTool je vais faire des sauvegardes et tenter le JB par RedSnow je verrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share