[Résolu] Une barre de réseau après jailbreak 4.3.1


Turgig
 Share

Recommended Posts

Passe en officiel au pire et jailbreak avec redsn0w oui :)

(enfin les iPhones que j'ai sont sous Pwnage et ça marche bien), mais peu être affichage généreux comme toi c'est radin :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai fait tout cela en restaurant, et non en mettant à jour, et ce pour ne pas perdre les fameux "500mo"

Je peux tenter de mettre à jour officiellement, quite à perdre 500 mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me fait rire car j'ai un 3GS qui a pris au moins 50 restaures de jailbreak vers officiel et d'officiel vers custom.

Et il est toujours a 14Go (1Go pour le system iOS et 1Go pour cydia )

Donc bref c'est con à dire mais si c'était vrai, il resterais plus rien en memoire dispo sur l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon si je restaure mon iPhone 4 jailbreaker sur iTunes est se que sa va restaurer normalement en 4.3.1officiel comme sa je le ré jailbreaker merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de restauter, passer un coup de redsnow, toujours le même bug...

J'oubliais, lorsque je lance le logiciel "Fix Recovery" j'ai quelques messages d'erreur :

199663FixRecovery.jpg

Et lorsque l'on utilise Redsnow, on ne doit cocher que "Install Cydia" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour en 4.3.1 offi est faites, le JB via redsnow est en cour par contre en 4.3.1 offi j'ai -113 pour le réseau (oubliée d'enlever le texte de SB ^^) donc je pense pas que ça va changer quoi que ce soit :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe bien c'est bizarre... J'ai tenté de restaurer, passer un coup de redsnow et... Je n'ai plus de réseau ! Plus de SFR ni rien (alors que les données cellulaires sont bien activées...)

Il y un a moyen de "revenir en arrière" ou de pouvoir faire une mise à jour "normale" via iTunes au lieu de restaurer ?

Je peux essayer de jailbreaker avec snowbreeze si je n'ai pas de custom firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend Sn0wbreeze si tu veux.

Mais en origine ça dit quoi ?

T'as testé ?

Mais restaurer et Mise à jour c'est pareil en faite.

T'as le bouton "mise à jour" quand un nouveau firmware est dispo. Et t'as le même bouton mais marqué "restaurer" quand t'es à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prend Sn0wbreeze si tu veux.

Mais en origine ça dit quoi ?

T'as testé ?

Mais restaurer et Mise à jour c'est pareil en faite.

T'as le bouton "mise à jour" quand un nouveau firmware est dispo. Et t'as le même bouton mais marqué "restaurer" quand t'es à jour :)

Je dois choisir quel firmware avec snowbreeze alors sachant que je n'ai téléchargé aucun custom firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après restauration avec un firware officiel j'ai a nouveau du réseau (2 barres je vie dans un coin reculé ^^)

Je tente le JB et je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy ta restaurer sur iTunes comment avec la touche shift ou restaurer normalement

J'avais téléchargé un firmware sur le net donc j'ai fait avec shift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tkt angy moi c'est un peu pareil :)

Donc c'est à la base pas top :), mais perdre une barre c'est moche déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share