[Résolu] Une barre de réseau après jailbreak 4.3.1


Turgig
 Share

Recommended Posts

Oui je serais là surement ;)

Mais en premier tu ouvres cydia et met à jour tous se qu'elle te propose ;)

Mais de rien, je suis là pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu a peut près le même problème seulement 1 barre de réseau après un Jailbreak avec redsnow en 4.3.1 mais il m'était impossible de passer un appel

et de recevoir des sms, le nom du réseau était affiché avec une barre mais dans les informations réseaux impossible d'afficher un opérateur.

J'ai donc décider de repasser en officiel avant un nouveau Jailbreak et depuis je suis bloqué au stade de la restauration avec la barre bloqué au 3/4.

J'ai prosédé comme suit:

Suppression de la ligne contenant gs.apple à l'aide de la console et sauvegarde du fichier Host

(Tentative) Restauration de l'iOS officiel en .ipsw télécharger sur la page du tuto

Je suis sous Mac et mon Jailbreak précédent a était fait avec Greenpoison en 4.2.1

J'ai essayé de remettre le 4.2.1 officiel idem

Si quelqu'un pouvais m'aider car je ne peut plus utiliser mon téléphone et j'en ai besoin dans le cadre de mon travail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'avais le même soucis que vous... Apple iPhone 4 sous iOS 4.3.1 jailbreak Redsn0w. Tout à bien fonctionné au niveau du réseau jusqu'à ce qu'un jour le témoin de réseau se fige sur une barre... Bonne récéption mais juste le temoin figé.

Je me suis aperçu que le tweak StatusNamer était installé sur mon bijou... Pour rappel ce tweak permet de renommer le nom du réseau (sur le SpringBoard) comme bon vous semble. Il m'a simplement suffit de renommer le réseau (vous pouvez y mettre le nom d'origine, en tapant par exemple "Orange F") pour rétablir le problème.

Merci de poster vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share