L'utilité de la case "données cellulaire" dans les réglages


nico_45_
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

j'ai acheter hier un iphone 4 avec un forfait origami star (internet, sms illimité..)

Mais celui ci prend effet dans 1mois, donc le 11/10 (a ma prochaine facture), et donc je me retrouve avec mon ancien forfait étant le m6 mobile (uniquement sms illimité)

J'aurai juste voulu savoir a quoi servait de sélectionner la case "données cellulaires" dans les réglages réseaux.

Car quand on l'active, le petit "E" en haut s'active alors que je n'est pas encore l'internet illimité et le Wifi est déconnecter.

Et j'ai de plus, l'impression que mon crédit diminue par cette cause lorsqu'il est sélectionner :|

Enfin voila, pour être claire j'aurais voulu savoir a quoi servait de séléctionner la case "données cellulaires"

Merci de vos futur réponses :)

Ps: j'ai été sur internet, facebook, msn, ect... avec le Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E signifie que tu es en Edge, c'est la base en fait.

3G c'est que tu captes le 3G

Faut faire gaffe avec l'iPhone, ma femme étant avec des forfaits bloqués a essayé mon ancien 3G et en 2 jours, elle a bouffé son forfait d'un mois. L'iPhone se connecte à internet en Edge pour chercher les mises à jour des appli et ça pompe sur le forfait si on est pas en illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share