[Résolu] iphone 3gs volé


popeye14
 Share

Recommended Posts

bonjour à toute l'équipe. j' ai l'habitude de me promener sur votre forum depuis peu et je vous remercie de toutes l'aides que vous nous apportés. je suis un utilisateur néophyte de l'iphone et malheureusement pour moi je me le suis fait volé cette après midi. Après un blocage par mon opérateur je souhaiterais savoir si il existe un moyen de le retrouver par géolocalisation? merci pour votre savoir faire et tous ce temps que vous passez à le faire savoir. mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe beaucoup de moyens de retrouver l'iPhone lorsqu'il est volé, mais malheuresement, TOUS necessitent une manipulation au préalable sur l'iPhone sauf si vous êtes abonné chez MobileMe. Autrement, il existe des solutions comme Cylay mais malheuresement pour vous, il faut installer une application sur l'iPhone avant de se le faire voler :? .

A priori, je ne vois pas d'autres solutions pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La meilleure application pour sa se nomme Cylay, elle te permet de bloquer ton iPhone de voir les derniers numéro qu'il a composé, et de le localiser mais il aurait fallu l'installer dessus avant qu'on te le vole :/

Malheureusement à part sa, je vois pas comment tu pourrai le tracer :S Déclare le à la police et dis leur que ta un téléphone équipé de GPS, ils ont peut être une solution, parce que moi dans la ville ou j'habite un mec qui a arraché le sac d'une femme à été retrouvé grâce à l'iPhone qui était dans son sac mais je sais pas du tout comment elle a fait...

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR propose pour 2 euros de le faire pour iPhone, si tu n'es pas chez eux essaye de te renseigner chez ton opérateur pour savoir si ils en ont les capacités (en précisant bien que sfr le propose, cela devrait délier les langues).

Merci de cette SUPERBE info je ne le savais pas qu'il pouvait faire sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share