[Résolu] [Aide] Petit soucis avec le JB 3.4.1, avec iphone4


bubble
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

je viens d'essayer sur un iphone 4, bloqué sur orange, qui suite à une mise à jour en 4.3.1 ce trouve "bloqué" en mode appel d'urgence, la carte sim d'un autre opérateur n'étant malheureusement plus reconnue...

J'ai donc suivi le dernier tutorial du JB en 4.3.1, mais je suis resté bloqué à l'étape 10 à "Uploading ramdisk" :?:

Je me demande si cette manip nécessite la présence obligatoire d'une sim, si oui, le fait qu'elle soit d'un autre opérateur ne soit problématique pour le JB.

Merci par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la carte sim je ne sais pas du tout, mais si t'es sur Windows Vista ou Seven la plupart du temps ça bloque a cet endroit par "soucis" de compatibilité, clique droit sur le fichier Redsn0w.exe, Propriété, compatibilité Windows 98. Et tu retentes :-) Normalement ca regle ton petit soucis, Normalement si j'ai bien suivi quand t'as pas de carte sim, tu choisis le fichier Hacktived au lieu de Actived, mais pour ton probleme de uploading ramdisk je l'ai déjà eu et le réglage de compatibilité a tout arrangé, tiens nous informé ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prynce,

merci :) pour me donner cette indication, je vais la tester et te tiens au courant ;)

Edit : Un grand Up pour toi, effectivement cette histoire de compatibilité était la source de mon problème, merci ! :-D ,

j'arrive maintenant à démarrer l'iphone et les applis sont fonctionnelles, me reste maintenant juste a desimloker, car j'ai une sim d'un autre opérateur et une seule barre en réception (réseau non disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share