Parce qu'il faut savoir le dire ...


vic087
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à ce site et ce forum.

Je voulais simplement, parce que ça coûte rien, remercier l'équipe de ce site pour ce qu'ils font pour les utilisateurs néophyte ou chevronnés de notre précieux iphone.

Ceux qui ont déjà animé une communauté savent comme c'est difficile, combien ça coûte en temps et combien c'est parfois ingrat.

En effet beaucoup ont une bonne raison de râler, se plaindre, de souligner les imperfections et les manquements voir les imprécisions. Nul ne peut être parfait, mais ce qui est sûr, c'est que depuis l'acquisition de mon iphone, j'ai eu ici tous les tutos (les bons tutos), les infos, les logiciels, les apps etc .... dont j'ai pu avoir besoin pour tirer partie de mon iphone4.

Je trouve le travail bon et les commentaires parfois un peu dur de certains internautes.

Alors je souhaitais simplement vous dire merci, et vous encourager a continuer pour nous, lecteurs et utilisateurs satisfait.

On le dis jamais quand ca va bien, la c'est fait.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

On fait au mieux, mais comme tu le dis si bien, personne n'est parfait et on peu toujours faire des erreurs. :(

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share