[Résolu] restauration impossible


huhuhu
 Share

Recommended Posts

Bonjour, à tous j'ai un iphone 4 qui est jailbreaker avec greenpoison en 4.1.2 tous se passer très bien jusqu'à ce que j'ai voulu synchroniser de nouvelle chansons sur mon appareil.

mais impossible de connecte l'iphone à l'ordinateur donc j'ai renitialiser à partir de l'iphone tous ses effacer quand sa a redemarrer ya eu la pomme qui est sorti puis elle à tourner en tête de mort et depuis sa reste comme sa

si quelqu'un pouvait m'aider se serai vraiment sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu ne devais pas avoir besoin du desimlock à mon avis donc tu va suivre ce tutoriel :

(en regardant bien que t'ai pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier host)

Pour passer en DFU avec redsn0w, tu pourra pas l'éteindre, donc en préparant ta souris sur Next, puis en maintenant Home+Power pendant un moment, puis cliquer direct sur Next et enchainer les manips pour passer en DFU.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-untethered-sous-lios-4-3-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-et-mac/

Firmware Activé pour restaurer sur iTunes ;)

(comme tu dois avoir la SIM et pas besoin du desimlock ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave, passe en DFU avec redsn0w comme j'ai dis ;)

Normalement une fois en Pwned DFU (message Done) sur redsn0w, tu ouvriras iTunes qui te diras "Bip bip iphone en mode récupération" et la tu choisiras le firmware customisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le lien est sur le tutoriel ;)

tiens ;)

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0551.20110325.Aw2Dr/iPhone3,1_4.3.1_8G4_Restore.ipsw

Il te faut celui d'origine et le customisé ;)

l'origine pour redsn0w et le customisé pour restaurer sur iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu maintiens home et power et enchaine directement en cliquant sur Next et op les manip ?

Car il devrait être éteins à la base donc pas détecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand l'écran s'éteint faut que t'ai cliqué sur next et ré appuyé sur Power avant même que la pomme réapparaisse.

Faut être très vif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors là :(

Normalement ça marche tout le temps.

Donc t'es sur que tu fais tous bien car là je saurais pas trop te dire si le passage en Pwned DFU marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsn0w te dis ça ?

Après que t'ai choisi le firmware et maintenu Home+Power et enchainer avec Next et les manips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas tester sur un autre port USB ou un autre câble car là il y a un souci :(

Et tester de réinstaller iTunes et apple mobile device support comme indiqué sur le site apple :

http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normal, d'ou le coup de faire la petite manip (home+power) et d'être vif pour commencer le passage en dfu immédiatement quand l'écran est noir.

Faut faire cliquer sur next et enchainer dans les quelques secondes ou l'ecran reste noir.

Sinon t'as pas un autre câble usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à mon avis il y a un truc soit côté usb (et ordi) soit au niveau de la manip pour passer en Pwned DFU.

C'est pas possible autrement. :(

Si t'as un autre ordi sous le coude, hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share