[Résolu] Problèmes theme Revi-Krs


eXiisT3nz
 Share

Recommended Posts

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Je n'arrive pas à trouver le "extra" dans IFile pour pouvoir ensuite modifier le fichier "config.js"..

Ah, pour ce qui est du fichier "config.js", il est dans:

Revi-krs.theme/Extras/1.5 Widget/Setup/Config.js

De plus, dans ce dossier (1.5 Widget) 2 fichiers .jpg (photos) expliquent (en anglais) comment faire pour changer le code météo, et ce que l'on a besoin comme Tweaks supplémentairement Cydia.

Voilà, BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce chemin-là c'est possible de le trouver dans Ifile, parce que d'une, ma connexion à WinSCP ne marche toujours pas, et le "extra/widget/ je ne trouve pas dans IFile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bel et bien mis le numéro : "// Configuration here ! //

// By Dacal (for KrsChris revi-krs theme)

var ampm = true; // Set to true for 24h format

var locale =613568 ; // Yahoo Weather

var tempUnit = "c"; // f for fahrenheit

var updateInterval = 20; // in minutes

var langfr = false; // true for french

var WeekStartMonday = true; // false for week start on sunday

var SecDisplay = false; // true to display seconds

var SunsetSunrise = false; // true to display sunset and sunrise time

var GMT =0 ; // Adjust the hour of sunset and sunrise only if YahooWeather don't report correctly summer time

Après respring et reboot, ça marche toujours pas :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bel et bien mis le numéro : "// Configuration here ! //

// By Dacal (for KrsChris revi-krs theme)

var ampm = true; // Set to true for 24h format

var locale =613568 ; // Yahoo Weather

var tempUnit = "c"; // f for fahrenheit

var updateInterval = 20; // in minutes

var langfr = false; // true for french

var WeekStartMonday = true; // false for week start on sunday

var SecDisplay = false; // true to display seconds

var SunsetSunrise = false; // true to display sunset and sunrise time

var GMT =0 ; // Adjust the hour of sunset and sunrise only if YahooWeather don't report correctly summer time

Après respring et reboot, ça marche toujours pas :(...

Donc tu as bien trouvé le dossier "Extra"?

Par contre, je te conseille de me "true" à celui-ci, pour (normalement) une traduction française:

var langfr = false; // true for french

Ensuite si tu as, comme je le pense, fait ça par iFile, vérifie une 2nd fois que tes changements ont bien éte enregistrés. Avec iFile, des fois on fais une modif et on ne l'enregistre pas.

Après, il faut en effet faire un Respring (voir Reboot, mais ça serait étonnant). Par contre il faut savoir que ça ne prends pas forcement effet tout de suite après. Il faut attendre un peu quand même pour que ça arrive.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bel et bien mis le numéro : "// Configuration here ! //

// By Dacal (for KrsChris revi-krs theme)

var ampm = true; // Set to true for 24h format

var locale =613568 ; // Yahoo Weather

var tempUnit = "c"; // f for fahrenheit

var updateInterval = 20; // in minutes

var langfr = false; // true for french

var WeekStartMonday = true; // false for week start on sunday

var SecDisplay = false; // true to display seconds

var SunsetSunrise = false; // true to display sunset and sunrise time

var GMT =0 ; // Adjust the hour of sunset and sunrise only if YahooWeather don't report correctly summer time

Après respring et reboot, ça marche toujours pas :(...

Donc tu as bien trouvé le dossier "Extra"?

Par contre, je te conseille de me "true" à celui-ci, pour (normalement) une traduction française:

var langfr = false; // true for french

Ensuite si tu as, comme je le pense, fait ça par iFile, vérifie une 2nd fois que tes changements ont bien éte enregistrés. Avec iFile, des fois on fais une modif et on ne l'enregistre pas.

Après, il faut en effet faire un Respring (voir Reboot, mais ça serait étonnant). Par contre il faut savoir que ça ne prends pas forcement effet tout de suite après. Il faut attendre un peu quand même pour que ça arrive.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi pour la météo. Maintenant, est ce que vous pouvez m'indiquer le chemin précis pour modifier les jours en Français svp ? Merci

Si je peux me permettre, ça serait pas mal d'aller voir sur la 1ère page du sujet...

C'est la question du Posteur!!!

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande, c'est peut-être parce que je n'ai pas trouvé le fichier dont parlait John.

Celui où il y a les jours de la semaine.. Donc je souhaiterais connaitre le chemin exacte dans Ifile pour acceder directement à ce fichier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désolé.

je te propose autre chose:

va dans "Themes/revi-krs.theme/Setup/" et ouvre le "Config.js"

Modifie:

// Configuration here ! //

// By Dacal (for KrsChris revi-krs theme)

var ampm = true; // Set to true for 24h format POUR ETRE EN 12H(false) ou 24H(true)

var locale =TON CODE METEO ; // Yahoo Weather

var tempUnit = "c"; // f for fahrenheit ("c"=celsius, f=fahrenheit)

var updateInterval = 20; // in minutes (interval de rafraichisement)

var langfr = true; // true for french (permet de mettre en français)

var WeekStartMonday = true; // false for week start on sunday (true=semaine démarre lundi / false=semaine démarre dimanche)

var SecDisplay = false; // true to display seconds (affichage des secondes)

var SunsetSunrise = true; // true to display sunset and sunrise time (true=Permet de s'ajuster aux heures d'été)

var GMT = 0; // Adjust the hour of sunset and sunrise only if YahooWeather don't report correctly summer time

(Permet d'ajuster l'heure été/hiver si YahooWeather ne le fait pas automatiquement)

Voilà, enregistre les modifs, respring, et vois ce que ça donne.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh, il commence vraiment à prendre forme :).

Est-il possible de mettre des majuscules au début des jours de la semaine ?

Est-il possible de passer l'heure en h24 ?

Est-il possible de faire défiler des photos dans le petit carré à côté de la météo ?

Merci beaucoup en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de mettre des majuscules au début des jours de la semaine ? Nan je ne pense pas.

Est-il possible de passer l'heure en h24 ? Comme je te l'ai dit précédemment, dans le "config.js", ligne 3: var ampm = true; // Set to true for 24h format POUR ETRE EN 12H(false) ou 24H(true) ,

Est-il possible de faire défiler des photos dans le petit carré à côté de la météo ? Non plus pour les photos, il faut aller dans "Réglages/Fond d'écrans" et modifier l'image. Il faudra sans doute faire un Respring à chaque photo.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fichier config.js est bien en "true 24h", mais ça ne marche pas.

Voici :

// Configuration here ! //

// By Dacal (for KrsChris revi-krs theme)

var ampm = true; // Set to true for 24h format

var locale = 613568; // Yahoo Weather

var tempUnit = "c"; // f for fahrenheit

var updateInterval = 20; // in minutes

var langfr = true; // true for french

var WeekStartMonday = true; // false for week start on sunday

var SecDisplay = true; // true to display seconds

var SunsetSunrise = true; // true to display sunset and sunrise time

var GMT = 0; // Adjust the hour of sunset and sunrise only if YahooWeather don't report correctly summer time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors change "true" en "false". Je viens de vérifier dans mon fichier config.js, et voilà comment c'est marqué:

var ampm = false; // Set to true for 12h format

Toi:

var ampm = true; // Set to true for 24h format

Donc, pour moi il y a eu une une inversion quelque part. Sinon je ne voit pas du tout ce que ça peut être.

Modifie d'abord simplement le true en false, respring et si ça ne change rien, modifie la ligne entière.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j ai un soucis moi aussi avec le widget météo

j ai paramétrer en suivant les conseils que j ai vu sur ce topic, via Ifiles, j ai beau respinger, rebooter, çà ne marche tjs pas!!

Je suis pourtant connecté en wifi, mais rien a faire.

Comme je ne capte pas la 3g chez moi, je verrai tt a l heure si ca change qqch , qd j aurai la couverture...

ou alors, j ai loupé qqch.. C es qd meme bizarre que ca ne marche pas en wifi...

non?

edit: a bah , c es tres bete, j ai trouvé tt seul, ce n es pas le fichier config.js dans extra qu il faut changer, mais dans setup

sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours, la photo de la météo ne s'affiche plus. Pourtant il a bien lq température, le lieu et tout..

Même après reboot, respring et compagnie .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours, la photo de la météo ne s'affiche plus. Pourtant il a bien lq température, le lieu et tout..

Même après reboot, respring et compagnie .. ?

Si ça a marché un temps et que depuis 2 jours ça ne marche plus, il n'y a normalement rien de grave. A partir du moment où tu n'as rien modifié d'autre, ça va se remettre tout seul. Problème de connexion au serveur Météo sans doute. 2 jours ça me paraît long, mais bon.

Attends, et évite les Respring, la météo se met à jour toute seul toute les 20min (si pas modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi à la lettre votre "leçon" de modification, et je vous dois un grand merci !

D une ça marche au poil, et de deux, grace à vous, j ai pu bidouiller tout ce qui n allait pas dans mes anciens themes.

J ai juste un micro soucis, c est que j ai deux ou trois icones qui sont resté à leur format d origine. Si vous avez une solution :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu les cherches sur le net et que tu les ajoute a tontheme/icones en faisant bien attention de les nommer comme sur ton screen ça devrait marcher non ?

Exemple : tu as ebuddy tu le renomme ebuddy.png

( exemple débile Poir éviter de ne pas être compris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu les cherches sur le net et que tu les ajoute a tontheme/icones en faisant bien attention de les nommer comme sur ton screen ça devrait marcher non ?

Exemple : tu as ebuddy tu le renomme ebuddy.png

( exemple débile Poir éviter de ne pas être compris :P )

Je vais essayer, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

j’ai découvert ce super thème, et j'ai vue qu'il y avait possibilité de mettre a jour les widgets, comment procède t'on.

j'ai des icône non reconnu dans le thème de sbsetting, par exemple autosilent ou firewall ip y a t'il un moyen de les ajouter.

et ceux du springboard qui sont pas a la bonne taille peut t'on les changer "aptbackup ou firwall ip"

je sais ça fait beaucoup de question, si une âme charitable veux bien m'aider

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share