[Résolu] Problèmes theme Revi-Krs


eXiisT3nz
 Share

Recommended Posts

GENIAL !!!!!

Que dire a part MERCI !!! tout est nickel...

Merci encore pour la réactivité et la qualité du boulot !!

Bonne soirée

Cool, content de t'avoir aidé et que sa te plaise :P

Comme je t'ai dis avant, si tu n'aimes pas cette police tu me dis et je remet le theme pour quil passe avec celle d'origine. Mais apparament, tu a l'air d'apprecier celle-ci donc super !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je n'arrive pas à changer l'image en haut à gauche (Le X du Mac Snow Léopard).

Je suis rentré en SSH avec "iPhone Tunnel Suite" mais j'avoue que dans tout les dossiers et fichiers je n'arrive pas à trouver comment changer cette image.

Je pensais qu'il fallait simplement changer le wallpaper dans Réglages ou Images, mais ça ne change rien.

En sachant, que cette image est bien une image à moi, et non pas une image du thème, donc ça doit être une sorte de "lien" vers un dossier qui contient les photos que j'ai mis dans mon iPhone par iTunes.

img_0210.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je n'arrive pas à changer l'image en haut à gauche (Le X du Mac Snow Léopard).

Je suis rentré en SSH avec "iPhone Tunnel Suite" mais j'avoue que dans tout les dossiers et fichiers je n'arrive pas à trouver comment changer cette image.

Je pensais qu'il fallait simplement changer le wallpaper dans Réglages ou Images, mais ça ne change rien.

En sachant, que cette image est bien une image à moi, et non pas une image du thème, donc ça doit être une sorte de "lien" vers un dossier qui contient les photos que j'ai mis dans mon iPhone par iTunes.

img_0210.png

Il suffit que tu change l'image dans les les réglages de base de l'iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu change l'image dans les les réglages de base de l'iphone ;)

Je m'excuse de te dire ça, mais si tu avais bien lu ce que j'avais écris plus haut, tu aurais vu:

Je pensais qu'il fallait simplement changer le wallpaper dans Réglages ou Images, mais ça ne change rien.

Donc, NON il ne suffit pas de changer l'image dans les Réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de te dire ça, mais si tu avais bien lu ce que j'avais écris plus haut

Donc, NON il ne suffit pas de changer l'image dans les Réglages.

Arfff désolé j'avais lus trop vite :???:

C'est possible que tu upload le thème pour que je fouille un peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je regarde sa dans l'aprem' et je te dis sa ;)

Edit: J'ai essayé le thème et j'ai juste changé le fond d'écran dans les réglages de base de l'iPhone, puis fais un respring et sa change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution (en contournant le problème...).

J'ai fais un Respring, et même Reboot, sans changement...

J'ai donc désactivé le thème sous Winterboard, changé mon image de fond dans Réglages, puis, réactivé le thème... Et là: ça marche!!!

J'avoue que c'est assez emme***nt  pour changer simplement le fond d'écran... Mais au moins j'ai trouvé!

Mais merci, BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution (en contournant le problème...).

J'ai fais un Respring, et même Reboot, sans changement...

J'ai donc désactivé le thème sous Winterboard, changé mon image de fond dans Réglages, puis, réactivé le thème... Et là: ça marche!!!

J'avoue que c'est assez emme***nt  pour changer simplement le fond d'écran... Mais au moins j'ai trouvé!

Mais merci, BryceoS

Ta trouvé c'est cool ;)

Par contre, dommage qu'il faut réactiver le thème a chaque fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer du début jusqu'à la fin pour installer le thème Revi-Krs sur mon iphone.

Ce thème me plais beaucoup, je viens d'avoir l'iphone donc je ne suis pas très douée.

Je remercie beaucoup la personne d'avance qui prendra le temps de m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer du début jusqu'à la fin pour installer le thème Revi-Krs sur mon iphone.

Ce thème me plais beaucoup, je viens d'avoir l'iphone donc je ne suis pas très douée.

Je remercie beaucoup la personne d'avance qui prendra le temps de m'expliquer.

Bonjour,

Alors je vais essayer d'être le plus simple possible.

Mais avant je te conseillerais bien de passer ton iPhone 4 en 4.3.1 (qui est Jailbreakable par Redsn0w...), à toi de voir.

Sinon, pour le thème, tu as 2 solutions:

PREMIERE SOLUTION:

1/ Ouvrir Cydia.

2/ Aller dans "Gérer/Sources/Modifier/Ajouter"

3/ Rentrer la Source xSellize: http://cydia.xsellize.com/

4/ Aller dans "Recherche" et taper: revi-krs

5/ Plusieurs résultats devraient apparaitre. L'officiel à $2.00, un Addon, 2 thèmes SD (basse définition: pour iPhone 3G/3Gs), et le xSellize (qui est la version officielle crackée.). Et cliquer sur "Installer" la version xSellize (ou celle à $2.00 si vous préférez...)

6/ Lorsque vous cliquez sur "Installer" vous avez la possibilité de "Mettre dans la File d'Attente". Faites-le (sauf si vous avec déjà "Winterboard qui permet de changer de thème".

7/ Toujours dans "Recherche", taper: Winterboard

8/ Encore une fois plusieurs résultats, là prenez l'officiel car il est gratuit. c'est celui de la Source: "Cydia/Telesphoreo (Système)"

9/ Faites Installer puis Confirmer. Et vous aurez le thème et Winterboard qui vont s'installer. Il se peut qu'il faille faire un Respring de l'iPhone.

10/ Ouvrir Winterboard, (Icône sur le SpringBoard, ou dans Réglages), aller dans "Select Thèmes", si c'est la 1ère fois, ne décocher rien. Sinon, décochez le thème précédemment sélectionné. Et Sélectionnez "revi-krs". La meilleure chose serai de le mettre le + en haut, mais il est possible de rajouter des Addons au-dessus ensuite...

11/ Quitter Winterboard en appuyant sur le bouton Home, et l'iPhone va se Respringuer tout seul. Voilà, le thème est installé.

DEUXIEME SOLUTION:

1/ Télécharger le thème ici: http://www.2shared.com/file/9je16nAE/revi-krstheme.html

2/ Une fois fais, il faudra l'installer manuellement dans l'Phone en SSH. (il faut auparavant avoir "OpenSSH" installé par Cydia.)

3/ Perso, j'utilise "iPhone Tunnel Suite", mais il en existe des dixaines. Cherche sur Goggle pour en avoir un qui te convient.

4/ Il faudra mettre le dossier "Rvi-krs" téléchargé précédemment dans "\private\var\stash\themes"

5/ Maintenant ton thème sera disponible et activable via Winterboard (voir plus au pour l'installer).

6/ L’intérêt du SSH, c'est de pouvoir modifier le thème entièrement.

A chaque modification, il faut respringuer l'iPhone.

Pour d'autres questions, n’hésites pas.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je vais essayer d'être le plus simple possible.

Mais avant je te conseillerais bien de passer ton iPhone 4 en 4.3.1 (qui est Jailbreakable par Redsn0w...), à toi de voir.

Sinon, pour le thème, tu as 2 solutions:

PREMIERE SOLUTION:

1/ Ouvrir Cydia.

2/ Aller dans "Gérer/Sources/Modifier/Ajouter"

3/ Rentrer la Source xSellize: http://cydia.xsellize.com/

4/ Aller dans "Recherche" et taper: revi-krs

5/ Plusieurs résultats devraient apparaitre. L'officiel à $2.00, un Addon, 2 thèmes SD (basse définition: pour iPhone 3G/3Gs), et le xSellize (qui est la version officielle crackée.). Et cliquer sur "Installer" la version xSellize (ou celle à $2.00 si vous préférez...)

6/ Lorsque vous cliquez sur "Installer" vous avez la possibilité de "Mettre dans la File d'Attente". Faites-le (sauf si vous avec déjà "Winterboard qui permet de changer de thème".

7/ Toujours dans "Recherche", taper: Winterboard

8/ Encore une fois plusieurs résultats, là prenez l'officiel car il est gratuit. c'est celui de la Source: "Cydia/Telesphoreo (Système)"

9/ Faites Installer puis Confirmer. Et vous aurez le thème et Winterboard qui vont s'installer. Il se peut qu'il faille faire un Respring de l'iPhone.

10/ Ouvrir Winterboard, (Icône sur le SpringBoard, ou dans Réglages), aller dans "Select Thèmes", si c'est la 1ère fois, ne décocher rien. Sinon, décochez le thème précédemment sélectionné. Et Sélectionnez "revi-krs". La meilleure chose serai de le mettre le + en haut, mais il est possible de rajouter des Addons au-dessus ensuite...

11/ Quitter Winterboard en appuyant sur le bouton Home, et l'iPhone va se Respringuer tout seul. Voilà, le thème est installé.

DEUXIEME SOLUTION:

1/ Télécharger le thème ici: http://www.2shared.com/file/9je16nAE/revi-krstheme.html

2/ Une fois fais, il faudra l'installer manuellement dans l'Phone en SSH. (il faut auparavant avoir "OpenSSH" installé par Cydia.)

3/ Perso, j'utilise "iPhone Tunnel Suite", mais il en existe des dixaines. Cherche sur Goggle pour en avoir un qui te convient.

4/ Il faudra mettre le dossier "Rvi-krs" téléchargé précédemment dans "\private\var\stash\themes"

5/ Maintenant ton thème sera disponible et activable via Winterboard (voir plus au pour l'installer).

6/ L’intérêt du SSH, c'est de pouvoir modifier le thème entièrement.

A chaque modification, il faut respringuer l'iPhone.

Pour d'autres questions, n’hésites pas.

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir installer le thème, voici quelques soucis que je rencontre :

- jours non en français

- le rectangre en haut à droite ne m'indique pas la météo

Comment faire pour changer ceci ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après avoir installer le thème, voici quelques soucis que je rencontre :

- jours non en français

- le rectangre en haut à droite ne m'indique pas la météo

Comment faire pour changer ceci ?

Merci d'avance.

As-tu regardé la 1ère page de ce Sujet???

eXiisT3nz a lancé le sujet "Problème thème Revi-krs" justement par rapport à ça...

"c'est que je voudrais mettre les jours en français" & "Je voudrais aussi changer la météo à droite pour mettre Paris à la place de Montreal"

Pour la météo, il faut que tu ais une couverture 3G ou soit en Wi-Fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Moi le problème est que je n'ai pas du tout de météo.

eXiisT3nz rencontre le problème pour changer la ville, alors que moi il ne me met rien du tout.

J'ai pourtant une connection wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Moi le problème est que je n'ai pas du tout de météo.

eXiisT3nz rencontre le problème pour changer la ville, alors que moi il ne me met rien du tout.

J'ai pourtant une connection wi-fi.

Est-ce que ça vous fait ça en haut à droite? :

img_0310.png

Si c'est bien ça, il faut donc 3 choses:

  1. une connexion 3G
  2. une connexion Wi-Fi
  3. configurer le fichier "Config.js" de la météo
Vous avez donc les 2 premières. Il reste donc à configurer la météo. Pour cela il va falloir aller en SSH dans l'iPhone. Soit via un logiciel de l'ordinateur (comme cité + haut: "iPhone Tunnel Suite"), soit une Appli Cydia comme iFile.

Disponible en payant à $4.00, ou en gratuit, sur "xSellize" et sur "iphone3gsystem".

Et il faudra aller dans: "Revi-krs.theme/Extras/1.5 Widgets/Setup/" et pour ouvrir le fichier "Config.js", il faudra faire un clic droit/Modifier.

Pour savoir le code qu'il faut aller sur ce site.

http://fr.meteo.yahoo.com/france

Et tu recherche ta ville. Une fois dessus tu verras le code dans la barre de l'adresse.

(exemple du tuto : http://www.iphone4.f...-pour-sa-ville/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé la 1ère page de ce Sujet???

eXiisT3nz a lancé le sujet "Problème thème Revi-krs" justement par rapport à ça...

Pour la météo, il faut que tu ais une couverture 3G ou soit en Wi-Fi...

Merci pour ton aide. Oui ça me faisait comme l'image que tu as posté, mais j'ai trouvé.

Merci pour ton aide en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de télécharger ce magnifique thème, mais sur le lockscreen, il ne m'affiche ni la météo, ni la ville, ni la température. C'est marqué "loading"..

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt, vacances obligent...

1/ Pour Revi-Krs, je te conseille de le re-télecharger. Je l'ai mis ici si tu veux:

Lien Revi-Krs

2/ Pour pouvoir se connecter avec WinScp, tu dois activer le SSH sur ton iPhone. Vérifie bien que tu as téléchargé OpenSSH sur Cydia, puis dans SBsettings, vérifies aussi que SSH est sur activé.

3/ Dans WinScp, lors de la connexion, il va te demander l'adresse IP de l'iPhone, va dans Réglages / Wi-Fi / puis sur la flèche bleu correspondant au réseau. Ou avec SBsettings, elle est marquée en bas: "Wi-Fi IP Adress: 192.168.*.**"

4/ User name: root

Password : alpine (par défaut)

5/ La connexion devrait s'établir sans problème.

Voilà. Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire de plus... Tiens moi au courant...

BryceoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share