[Résolu] Message erreur


ipod 25
 Share

Recommended Posts

Bonjour je m’appelle Enzo.

Je possède un ipod touch de 4°génération en firmware 4.3.1.

Je l'ai mis a jour accidentellement et je voulais donc le downgrader en 4.2.1 pour pouvoir utilisé greenp0ison.

J'ai trouvé un tuto pour le downgrader mais au moment de restaurer. j'appuie sur restaurer+shift. j'ai la fenêtre qui s'ouvre je choisi le firmware(4.2.1)

et la il me met un message d'erreur. "L'Ipod n'a pas pu être restauré car le fichier microprogramme est incompatible".

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement si t'es en 4.3.1, tu peux suivre ce tutoriel ;)

Je pense que rien ne sert de downgrader et surtout de restaurer ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-deja-sous-lios-4-3-1-en-untethered-avec-redsn0w-windows-et-mac/

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0545.20110325.We3Rt/iPod4,1_4.3.1_8G4_Restore.ipsw

Normalement tu choisis ce firmware 4.3.1 pour ton iPod dans redsn0w et ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question. qu'est ce que "install custom bundle",

"Just enter pwned DFU mode right now"

"Just boot tethered right now"

Et en fait on me déconseille d'utiliser redsnow car un pote a fais buger son ipod a cause de ca donc c'est pour ca que je vous demandais comment faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, il est maintenant jailbreaké. Mais j'ai un problème avec installous. il se déconnecte tout seul alors que je faisait des téléchargements. et souvent il me marque "Download failled: The request timed out." j'utilise fileape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share