SFR wapsfr sl2sfr Attention....


chvl06
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

suite au renouvellement de mon 3G par le 4, SFR a rajouté l'option Iphone (non souscrite) à mon Illimythics 3G+, je l'ai fait supprimer le lendemain, mais de ce fait ils ont aussi supprimer mon accès sl2fr et m'impose de repasser en wapsfr

Lors du renouvellement par téléphone, je m'étais bien fait préciser qu'il n y avait aucune modification apportée à mon forfait !!!

Depuis 4 jours je tente de récupérer le sl2sfr mais pour le moment rien...

Je pense être en droit de considérer cela comme une modification de contrat de leur part et donc de résilier mon abonnement.

Petite précision, quand j'ai activé mon Iphone 4 avec Itunes, j'ai accepté de faire la mise à jour paramètres opérateur , peut-être n'aurais-je pas du.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Figurez-vous que j'ai eu le même problème. J'avais un forfait illimityc 3G+ sans leur option iPhone de ***** et j'avais fais activé depuis quelques semaines l'option sl2sfr qui permettait de recevoir les emails sans frais sur l'iPhone. Tout ceci se passait à l'époque où il y avait quelques iPhone desimlocké sur leur réseau...

Le jour où j'ai fait l'erreur de prendre un iPhone chez eux, malgré que j'ai précisé que je ne voulais aucune modification, je me suis retrouvé avec l'Option iphone à 8 euros (pour bénéficier de ce que j'avais déjà gratuitement + l'option messagerie visuelle....). Et si je la retire, je perd tout mon accès à sl2SFR et donc aux emails...

Rien à faire pour eux, ils ne comprennent même pas ce que je leur raconte.

MERCI SFR, j'attend avec impatience la rupture de mon contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share