[Résolu] Jailbreak 4.3.2 Redsnow bug


snake43
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je poste ce sujet car j'ai rencontré un gros problème... Je m'explique :

mon iphone 4 jailbreaké étant encore au firmware 4.1, je me suis mis en t^te de le mettre à jour, sans pour autant perdre le jailbreak. Apres avoir consulté de multiples forums, je me prepare, faisant une sauvegarde de toutes mes applications et reglages de mon iphone avec itunes et une sauvegarde de mes applications cydia grace a AtpBackup. Je fais alors le jailbreak, jusque là aucun problemes, Cydia apparait, j'installe installous. Mais quand je synchronise mon iphone, alors que ma musique et mes videos sont bien installés, je constate que 21,1Go sont occupés par "Autre" et que mes 300 applications (^^) ne peuvent s'installer. Comment puis je revenir a l'etat dans lequel se trouvait mon iphone avant la mise a jour ? Car je ne sais vraiment pas comment reinstaller mes applications....

J'espere avoir été assez clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mes sources cydia sont restées, il y a juste les applications qui ne sont pas sur l'iphone.

Ou plus exactement il y en a seulement que quelques unes. Le problème vient des 21Go de la catégorie "Autre" qui m'empeche de synchroniser comme je le souhaiterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je poste ce sujet car j'ai rencontré un gros problème... Je m'explique :

mon iphone 4 jailbreaké étant encore au firmware 4.1, je me suis mis en t^te de le mettre à jour, sans pour autant perdre le jailbreak. Apres avoir consulté de multiples forums, je me prepare, faisant une sauvegarde de toutes mes applications et reglages de mon iphone avec itunes et une sauvegarde de mes applications cydia grace a AtpBackup. Je fais alors le jailbreak, jusque là aucun problemes, Cydia apparait, j'installe installous. Mais quand je synchronise mon iphone, alors que ma musique et mes videos sont bien installés, je constate que 21,1Go sont occupés par "Autre" et que mes 300 applications (^^) ne peuvent s'installer. Comment puis je revenir a l'etat dans lequel se trouvait mon iphone avant la mise a jour ? Car je ne sais vraiment pas comment reinstaller mes applications....

J'espere avoir été assez clair...

Tu as fait une "mise à jour" vers 4.3.2 et non une "restauration" donc tu as perdu de la place (environ 500 Mo).

Méthodes : tu restaures en 4.3.2 avec itunes, tu jailbreak avec le dernier redsnow, tu installes appsynck et aptbackup, tu rerentres toutes tes sources dans cydia (pas les apps, que les sources dont tu as besoin), tu resynchronise avec itunes puis tu "restores" avec AptBackup

Respecte bien cet ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share