[Résolu] probléme téléchargement app avec Installous


joblane
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un soucis, concernant Installous, j'ai l'iphone 4G, version 4.0.1, et il s'avere que lorsque je veux telecharger une application, cela met enormement de temps ( environ 2250 min d'aprés installous), donc je ferme installous en esperant que le telechargement se fasse quand meme, et quand je reviens dessus au bout de quelques minutes, mon telechargement a disparu, donc j'aimerais savoir si c'est normal, ou si il y a une parade à ce probleme, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, penses tu que le fait de passer par l'ordinateur, au lieu de le faire directement sur l'iphone, peut accelerer le telechargement des applications, et si c'est le cas peux tu me donner la manipulation car j'ai regardé sur plusieurs forums, mais je trouve beaucoup de maniplutions differentes et je ne sais pas laquelle utilisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tsunami35, les deux premières applications téléchargées étaient tomtom, et need for speed, 2 grosses applications, depuis j'en ai telechargées d'autres et Installous marche à merveille. En ce qui concerne Tomtom, j'ai telechargé le fichier .api sur le pc, et la je suis à la recherche de la manipulation pour l'envoyer sur l'iphone, c'est tres gentil à toi de m'avoir repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De rien c'est normal, pour tomtom tu télécharge Appsync for Ios 4 ou un truc comme ça lol, et une fois ça telecharge tu redemarre ton iphone, ensuite tu met tomtom dans tes applciation itunes par simple glisser deposer, et ensuite dans itunes tu synchronise tes apps et hop ca sera fait!

Bonjour Tsunamy35, je n'arrive pas à transferer mes applis de mon i'phone par glisser déposer,pourrais tu expliquer stp glisser déposer.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share