[Résolu] Jailbreak 4.1 vers 4.3.1 => réseau tél tres faible


bshuy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a le meme souci que moi : voilà j'ai jailbreaké mon Iphone 4 qui était en 4.1 vers 4.3.1 sans modifier la baseband 02.10.04 (d'apres un tuto du site).

Ci dessous mes constatations d'apres 3 jours d'utilisation :

1- Mon réseau tél (SFR) est devenu tres faible, j'ai toujours une petite barre minuscule et qui ne bouge pas, avant j'arrive à obtenir 3 voire 4 barres (à mon domicile).

2- Les applications mettent du temps à réagir (par exemple quand j'appelle le téléphone "Téléphone" j'ai un écran blanc pendant au moins 3 secondes

3- Le défilement entre les écrans est parfois saccadé.

Les points 2 et 3 c'est peut etre "normal" vous me direz par contre le point 1 est genant car souvent je ne peux plus envoyer de sms..., (je n'ai pas encore testé sur Paris car je suis en congés)

Je suis à votre écoute pour toutes idées ou conseils

Merci d'avance

bs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et ou es tu a ce moment ?

D après moi , a la compagne ou chose comme ça.

Parce que moi, mon iPhone 4 fonctionne très bien en 4.3.2

Et pour l instant mieux que la 4.3.1, qui contenait des petits beugs.

Je penses qu a paris , le réseau est très biner et tu devrais pas avoir ce problème.

Je penses que ceux la est due au secteur , la ou tu te trouves en congee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

A part ça, moi je suis en Suisse et je n'ai qu'une barre de réseau où que j'aille, je suis aussi en 4.3 ;)

Faudrait tenter la 4.3.2, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share