[Résolu] Réparer le problème de connexion de Facebook 3.2


biwolf
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais réagir à propos du sujet sur le problème de connexion à Facebook 3.2.

J'ai suivi toutes les étapes proposées dans l'article Réparer le problème de connexion de Facebook 3.2.

Utilisant iPhone Delivery, je me suis servi du Bloc Note de Win 7 pour ouvrir et éditer le fichier iPhoneDeliveryMS.plist.

J'ai respecté les caractères et espaces et transférer le fichier modifié dans l'iPhone seulement, rien ne se passe.

J'ai bien redémarré l'iPhone mais la problème de connexion est toujours présent.

Suis-je le seul à qui ça arrive ?

Merci de votre aide

PS : merci à toute l'équipe de iPhone4.fr pour la qualité et la lisibilité de vos articles. Même un novice comme arrive à tout comprendre facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de désactiver iPhoneDelivery via SBsettings en attendant qu'il soit mis à jour, mais aussi de vérifier si tu n'as pas une mise à jour de facebook à faire parce qu'elle a été rendu disponible le soir même de sa sortie pour régler le problème (n'ayant pas réactivé iPhoneDelivery depuis, je ne peux te dire si la mise à jour a servit à quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La solution la plus simple pour le moment, avant d'avoir un tutoriel fiable, et de télécharger une ancienne version via apptrack ou installous! ;)

JoPiK

Sa se discute :) moi par exemple je préfère avoir la dernière version de Facebook et désactiver iPhoneDelivery qui ne me sert qu'à mettre les smiley dans mes textos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ! Je trouve que de nos jours les textos ont 99.9999% de chance de bien arriver chez le destinataire, donc je ne me pose pas la question de savoir s'il la bien reçu ou non !

Tu me dira oui mais si son iPhone est éteint ?! Et là je te répondrai ben c'est pas grave une fois qu'il l'aura allumé, il verra mon texto ! Tu me dira oui mais si c'est urgent ?! Et moi je te répondrai que chez moi quand c'est urgent j'appelle je ne textote pas ;) Et la cerise sur le gâteau c'est que non seulement sa me sert à rien et en plus sa me soule d'avoir 50 messages reçu sur ma boite alors que la moitié d'entre eux sont des AR :mrgreen:

Le jour ou Apple ou un Hacker mettra en place un système de "coche" discrète juste à côté du message quand il arrive bien (un peu comme quand ton message ne pars pas et que ta un point d'exclamation) ben à ce moment là j'activerai l'AR avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Apple ou un Hacker mettra en place un système de "coche" discrète juste à côté du message quand il arrive bien (un peu comme quand ton message ne pars pas et que ta un point d'exclamation) ben à ce moment là j'activerai l'AR avec grand plaisir ;)

Personnelement, dans les options de Iphonedelivery, c'est ce que j'ai pas de grosse page marqué Héééé ton destinataire l'a recu ton texto :), Juste un vibreur, et une coche devant le texto ;)

Apres, chacun son choix! :) Mais je compatis a ton idée ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu me dira oui mais si son iPhone est éteint ?! Et là je te répondrai ben c'est pas grave une fois qu'il l'aura allumé, il verra mon texto ! Tu me dira oui mais si c'est urgent ?! Et moi je te répondrai que chez moi quand c'est urgent j'appelle je ne textote pas ;)...

En même temps, avec le téléphone éteint, qu'on appelle ou qu'on "textote", le résultat reste le même... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share