[Résolu] Activer un iPhone 4 sans carte sim ?


ozy
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine "Apple". Je me suis acheté un iPhone 4 bloqué SFR, mais je suis chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible d'activer l'iPhone sans carte sim ? L'iPhone n'a jamais été activé ni jailbreaké. Sachant que le firmewareest le 4.3.2 et le baseband est 04.10.01. J'ai vus ça grâce à TinyUmbrella. Merci de bien vouloir m'aider. Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour.

il y a bien une méthode pour l'activer sans la carte sim mais que va tu faire apres?

vu le baseband qu'il a, il te sera impossible de le desimlocké officieusement et donc de l'utiliser avec ta sim orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

il y a bien une méthode pour l'activer sans la carte sim mais que va tu faire apres?

vu le baseband qu'il a, il te sera impossible de le desimlocké officieusement et donc de l'utiliser avec ta sim orange.

Je vais l'utiliser comme in iTouch, le temps qu'il soit débloqué car à la personne que j'ai acheter l'iPhone (il travaille chez SFR) a appelé Apple, et je dois attendre quelques jours pour qu'il soir débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu dois attendre 6 jours normalement.

si tu veux pouvoir l'activer sans la carte sim, le plus simple c'est de lui mettre un coup de redsnow RC14.

et dans 6 jours quand tu recevras le code pour le desimlock, tu devras restaurer pour enlever le jailbreak et ensuite il sera desimlocké !!

dis moi si tu as besoin d'un lien pour redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok tu dois attendre 6 jours normalement.

si tu veux pouvoir l'activer sans la carte sim, le plus simple c'est de lui mettre un coup de redsnow RC14.

et dans 6 jours quand tu recevras le code pour le desimlock, tu devras restaurer pour enlever le jailbreak et ensuite il sera desimlocké !!

dis moi si tu as besoin d'un lien pour redsnow.

Oui, je veux bien un lien et un petit tuto pour redsnow, merci. Par contre je ne sais pas comment restaurer l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien un lien et un petit tuto pour redsnow, merci. Par contre je ne sais pas comment restaurer l'iphone.

voila le lien du tuto, a suivre a la lettre !!

et n'oublie pas , si tu es sous seven ou vista, de lancer redsnow en comptatibilité xp ou 98.

http://iphoneaddict.fr/post/news-19498-tutoriel-jailbreak-ios-4-3-2-untethered-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-3g-4g-et-ipad-1-avec-redsn0w-mac-windows

ensuite pour restaurer ne tkt pas, toute la manipulation sera ecrit dans le mail que tu recevras pour le desimlockage.

je viens moi meme de lancer mon desimlockage officielle et je reçois le mail lundi.

:D

tiens nous au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien du tuto, a suivre a la lettre !!

et n'oublie pas , si tu es sous seven ou vista, de lancer redsnow en comptatibilité xp ou 98.

http://iphoneaddict.fr/post/news-19498-tutoriel-jailbreak-ios-4-3-2-untethered-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-3g-4g-et-ipad-1-avec-redsn0w-mac-windows

ensuite pour restaurer ne tkt pas, toute la manipulation sera ecrit dans le mail que tu recevras pour le desimlockage.

je viens moi meme de lancer mon desimlockage officielle et je reçois le mail lundi.

:D

tiens nous au courant :wink:

Merci beaucoup ! Mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui va recevoir l'email, mais la personne à qui j'ai acheter l'iphone. Il m'a dit qu'il avait fait la demande de desimlockage jeudi 14, je lui est demandé le 20 il m'a dit qu'il n'avait toujours rien reçu.

"NB : Sous Windows, il est fortement conseillé d’exécuter Redsn0w en mode administrateur ainsi que de sélectionner le mode de compatibilité Windows XP Service Pack 2." Je sais comment executer en mode administrateur mais je ne sais pas comment le mode comptabilité Windows XP Service Pack2. J'ai 2 windows, un 7 et un xp, vous me conseillez de faire la manip sur lequel ?

Et avant de faire les manip (bouton power 3sec, ect...) je dois bien éteindre l'iphone ?

Ce tuto c'est pour jailbreaker l'iPhone mais est-ce que le jailbreak permet de l'activer aussi ?

Désolé de vous casser la tête ^^' merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça met 6 jours a arriver l'email.

moi il m'ont dis que c'est pris en compte mais qu'il ne travaille pas le week end donc je devais attendre jusqu'en fin de semaine.

tu peux le faire sur les trois pc ça ne derange en rien. mai si tu ne veux pas te prendre la tete, prend le xp et lance redsnow en administrateur c'est tout. assure toi que la derniere version d'itunes est installer sur le pc avant de le faire !!

et oui le jailbreak fera en sorte qu'il sera activé, c'est pour cela que je t'ai fai faire ce tuto, c'est la methode la moin prise de tete pour simplement l'activer sans carte sim.

oui pour le passer en dfu, tu eteind l'iphone.

tu le branche au pc et tu suis la manipulation des bouton. si tu as reussi a la fin l'ecran reste noir et itunes detecte un iphone en mode de recuperation.

si tu as d'autre questions n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ça met 6 jours a arriver l'email.

moi il m'ont dis que c'est pris en compte mais qu'il ne travaille pas le week end donc je devais attendre jusqu'en fin de semaine.

tu peux le faire sur les trois pc ça ne derange en rien. mai si tu ne veux pas te prendre la tete, prend le xp et lance redsnow en administrateur c'est tout. assure toi que la derniere version d'itunes est installer sur le pc avant de le faire !!

et oui le jailbreak fera en sorte qu'il sera activé, c'est pour cela que je t'ai fai faire ce tuto, c'est la methode la moin prise de tete pour simplement l'activer sans carte sim.

oui pour le passer en dfu, tu eteind l'iphone.

tu le branche au pc et tu suis la manipulation des bouton. si tu as reussi a la fin l'ecran reste noir et itunes detecte un iphone en mode de recuperation.

si tu as d'autre questions n'hesite pas.

J'ai eu un problème, a la fin de la manip ça a mit que j'avais raté (une fenetre où je sais plus ce qu'il y avait d'écrit mais il y avait youtube dans la phrase) après il a commencé a jailbreak, puis y a eu le défilements des codes sur l'iphone et le logo de redsnow, après il y a eu la pomme d'apple pour montrer et ça redemarré mais ça ne bouge pas, l'iphone est resté bloqué sur la pomme ! J'espère que c'est pas grave, j'ai un peu peur. Je peux pas eteindre l'iphone. Pouvez vous m'aidez svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon e nfait! J'ai refait le jailbreak ça a marché cette fois, par contre on ne peux pas changer le logo du démarrage ? Je voudrais que ça soit le logo original d'apple et pas l'ananas de redsnow. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon tu as l'ananas toi?

tu n'aurais pas cocher "custom logo" lors du jailbreak avec redsnow?

parce que moi jai juste cocher "install cydia" et j'ai le logo original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon tu as l'ananas toi?

tu n'aurais pas cocher "custom logo" lors du jailbreak avec redsnow?

parce que moi jai juste cocher "install cydia" et j'ai le logo original...

Hier j'avais l'ananas, l'iphone fonctionnait parfaitement, j'ai testé cydia et tout puis je l'ai éteins, ce matin je l'allume et ce n'est plus l'ananas mais l'apple, le problème c'est que l'iphone ne démarre plus, ça reste bloqué sur l'apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bizarre.

le jailbreak a du mal se passer. avec quel pc l'as tu fais au final? le xp?

la je suis en 4.3.2 jaiilbreak et tout marche nikel.

dans ton post tu es en 4.3.2 et dans ton profil tu es en 4.3.1 , lequel est celui que tu as actuellement?

fais une restauration normal et rejailbreak le et o pire change de pc .

branche a itunes et fais juste restaurer.

ensuite tu retelecharge les fichier pour le jailbreak et tu retente en verifiant bien la comptatibilité avec redsnow !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bizarre.

le jailbreak a du mal se passer. avec quel pc l'as tu fais au final? le xp?

la je suis en 4.3.2 jaiilbreak et tout marche nikel.

dans ton post tu es en 4.3.2 et dans ton profil tu es en 4.3.1 , lequel est celui que tu as actuellement?

fais une restauration normal et rejailbreak le et o pire change de pc .

branche a itunes et fais juste restaurer.

ensuite tu retelecharge les fichier pour le jailbreak et tu retente en verifiant bien la comptatibilité avec redsnow !!

Je l'ai fais avec le XP et j'ai changé la comptabilité en 98.

Je suis bien en 4.3.2 mais sur le profil le choix max est 4.3.1 c'est pour ça que j'ai mis ça.

Je vais essayer de le restaurer. Je vous tiens au courant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que quand je branche l'iphone sur l'ordi, ni l'ordi ni itunes ne le détecte, je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé "boot-ipt4g" j'ai fais la manip et tout, l'iphone a bien redemmaré ça marche nikel, mais j'ai peur qu'il se rallume plus quand je l'éteindrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba essaye, c'est pas tres cool un iphone qu'on peut pas redemarrer....

itunes ne le detectait pas mais a tu essayer avec umbrella?

Après avoir fais boot-ipt4 l'iphone a redémarré normalement, et itunes l'a détecté, ça marche normalement. Je le restaure quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non sil marche bien comme ça, laisse le.

mais essaye quand meme de redemarrer parce si un jour ten a besoin et que apres il demarre plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non sil marche bien comme ça, laisse le.

mais essaye quand meme de redemarrer parce si un jour ten a besoin et que apres il demarre plus....

J'ai téléchargé quelque apps. Puis j'ai voulus télécharger Installous, donc je télécharge AppSync et comme il faut redémarrer l'iphone après l'installation, je l'ai éteins et comme par hasard il ne s'allume plus comme tout à l'heure. Alors j'ai refais un boot-ipt4 pour qu'il démarre. Là je pense que je vais le restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil je pense qu'une restauration s'impose.

si ta des questions pour la restaure, hesite pas.

Je clique bien sur "restaurer" ?

resjk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avant fais voir ton fichier host car tu t'es servi de tinyumbrella donc a mon avis taura une erreur, fo juste faire une petite modif avant.

fichier host : C/WINDOWS/SYSTEM32/DRIVER/ETC/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avant fais voir ton fichier host car tu t'es servi de tinyumbrella donc a mon avis taura une erreur, fo juste faire une petite modif avant.

fichier host : C/WINDOWS/SYSTEM32/DRIVER/ETC/

Voilà:

host.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share