[Résolu] Activer un iPhone 4 sans carte sim ?


ozy
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, dans les réglages de l'iPhone, alors l'endroit je sais plus lol mais je vais te trouver ça, si tout à fonctionné c'est super nickel ;)

Merci beaucoup ! Sinon sur l'iphone ya 0.02 Go d'app et 0.30 GO autres

je voudrais savoir c'est quoi autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fichiers système, un peu comme le dossier WINDOWS sur ton disque dur,

bref pour changer ton numéro tu va dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, et tu le changes, tu le synchro et op c'est changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fichiers système, un peu comme le dossier WINDOWS sur ton disque dur,

bref pour changer ton numéro tu va dans Réglages > Téléphone > Mon numéro, et tu le changes, tu le synchro et op c'est changé :)

Merci beaucoup iphone4.fr !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ozy, content d'avoir pu t'aider :)

Je n'espère pas te voir bientot car sinon ça voudrait dire que tu as encore des problèmes avec ton iPhone mais si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à revenir, nous serons là pour t'aider dans la mesure du possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND BRAVO les gars !!!!

profite bien de ton iphone et comme le di Editueur, j'espere pas te voir bientot non plus lol.

mais si ta d'autres questions, on est la ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien qu'un topic se termine comme ça :)

Ca prouve bien qu'en perdant 10 minutes à faire un sacré tuto, bah tu gagne une journée à expliquer :)

Merci à vous ! :D

Si je serai la pour répondre à d'autre post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens d'attaque à aider certain pourquoi pas :)

Je vais essayer d'aider les autres mais je m'y connais pas en iphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de te renseigner a mort sur tous les modeles, tous les jailbreaks, lire tous les tuto que tu croise....

enfin plein de truc quoi, le savoir-faire n'arrive pas en un jours lol ;)

mais si tu es d'attaques, nous serons très heureux que tu sois la pour nous aider,

un coup de main en plus ne se refuse jamais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, si ça te tente hein biensur c'est d'avoir un iPhone et d'avoir des problèmes avec ^^

a force d'avoir des problèmes, tu apprends a les régler au fur et a mesure, ensuite ça vient tout seul, bon biensur tu peux résoudre tes problèmes en faisant appel à nous mais tu n'apprends pas aussi bien que si tu les règles tout seul ;)

Après bon c'est une question d'habitude, mais on en apprend tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, si ça te tente hein biensur c'est d'avoir un iPhone et d'avoir des problèmes avec ^^

a force d'avoir des problèmes, tu apprends a les régler au fur et a mesure, ensuite ça vient tout seul, bon biensur tu peux résoudre tes problèmes en faisant appel à nous mais tu n'apprends pas aussi bien que si tu les règles tout seul ;)

Après bon c'est une question d'habitude, mais on en apprend tous les jours :)

Je me suis rendu compte que j'ai appris pas mal de chose quand même grace à mes problèmes et grace à vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui par contre quand on calle vraiment vaut mieux persévérer on apprend vachement plus :)

dans le pire du pire des cas on demande :)

je ne sais plus comment je suis arrivé ici moi .. faudrait que je retrouve mon premier post juste pour rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça me ferait bien rire moi aussi lol. :D :D :D

mon premier post ici je m'en souviens ça a été mon plus gros probleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share