[Résolu] Activer un iPhone 4 sans carte sim ?


ozy
 Share

Recommended Posts

laisse ta carte sim dans ton iphone.

connecte a itunes et fais sauvegarder.

ensuite tu cliques sur restaurer, et normalement a la fin de la restauration, itunes te marque "bravo votre iphone est deverouiller"

donc la tu peux re-jailbreak et une fois ça finit tu restaure a partir la ta sauvegarde pour recuperer toutes tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laisse ta carte sim dans ton iphone.

connecte a itunes et fais sauvegarder.

ensuite tu cliques sur restaurer, et normalement a la fin de la restauration, itunes te marque "bravo votre iphone est deverouiller"

donc la tu peux re-jailbreak et une fois ça finit tu restaure a partir la ta sauvegarde pour recuperer toutes tes données.

Ok merci beaucoup ! Sinon j'ai pas de micro sim, je peux découper ma sim ? J'ai comparé ma carte sim orange avec 2 autres anciennes carte sim orange (qui ne, marche plus) que j'avais, et on peut voir que la puce de ma sim actuelle est largement plus petite que celle des 2 autres. Donc je peux découper ma sim sans toucher la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découper ta carte sim??? :blink: :blink: :blink:

heu pas conseillé du tou....

voila ce qu'il m'ont dit dans le mail de desimlockage:

**********************************************************************

il est nécessaire de disposer des équipements suivants:

Un ordinateur

Un accès à internet

Le support (câble usb) permettant de relier le mobile à l'ordinateur

Un compte Itunes

L'Iphone avec ou sans carte SIM Orange

***********************************************************************

donc tu as peut etre raison, faut pas obligatoirement une sim dedans.

essaye tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découper ta carte sim??? :blink: :blink: :blink:

heu pas conseillé du tou....

voila ce qu'il m'ont dit dans le mail de desimlockage:

**********************************************************************

il est nécessaire de disposer des équipements suivants:

Un ordinateur

Un accès à internet

Le support (câble usb) permettant de relier le mobile à l'ordinateur

Un compte Itunes

L'Iphone avec ou sans carte SIM Orange

***********************************************************************

donc trouve une carte sim micro quelque soit l'operateur et lance la restauration.

mais je pense qu'il faut quand meme une sim dedans.

Merci, je parlais de découper ma sim parce que j'avais vus cette video:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je parlais de découper ma sim parce que j'avais vus cette video:

[/quote

a tes risques et péril, je n'ai jamais tenter et je crois que je n'essayerai jamais de le faire.

pour changer ma carte sim en micro sim, je vais voir mon operateur, il me la donne directement en micro sim et une heure plus tard elle est active.

c'est gratuit et sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tes risques et péril, je n'ai jamais tenter et je crois que je n'essayerai jamais de le faire.

pour changer ma carte sim en micro sim, je vais voir mon operateur, il me la donne directement en micro sim et une heure plus tard elle est active.

c'est gratuit et sans risque.

J'irai chez mon opérateur alors. Mais les contacts sont transféré dans la micro ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contacts sont enregistrer sur l'iphone. tu peux prendre les contact de la carte sim et les mettre sur l'iphone mais pas l'inverse.

donc meme si tu changes de carte sim, tes contact resteront sur l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ma mére souhaite m'achéter un iphone 4 avec ses points

mais apparament il me serai impossible de l'utiliser car le portable serait rattaché a sa ligne

et si je tente de mettre ma carte sim dedant le portable se bloquerait donc inutilisable pour moi

Est ce vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ma mére souhaite m'achéter un iphone 4 avec ses points

mais apparament il me serai impossible de l'utiliser car le portable serait rattaché a sa ligne

et si je tente de mettre ma carte sim dedant le portable se bloquerait donc inutilisable pour moi

Est ce vrai ??

Bonjour.

Ce serait sympa de te créer un post quand tu veux nou poser des questions.

Il faut juste que tu ai le même opérateur que ta mère , c'est tout.

Et tu pourras l'utiliser normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contacts sont enregistrer sur l'iphone. tu peux prendre les contact de la carte sim et les mettre sur l'iphone mais pas l'inverse.

donc meme si tu changes de carte sim, tes contact resteront sur l'iphone.

Bonsoir ! J'ai enfin pris ma micro sim, j'avais pas beaucoup de temps ^^' Maintenant il faut que je restaure l'iphone mais quand je veux restaure je dois le mettre a jour obligatoirement, mais moi je ne veux pas, car je veux je jailbreaker après. Donc je voulais savoir si il y a un moyen de contourner la maj svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'ai enfin pris ma micro sim, j'avais pas beaucoup de temps ^^' Maintenant il faut que je restaure l'iphone mais quand je veux restaure je dois le mettre a jour obligatoirement, mais moi je ne veux pas, car je veux je jailbreaker après. Donc je voulais savoir si il y a un moyen de contourner la maj svp merci.

Salut !

alors pour contourner le fait de passer en 4.3.3, parce que le jailbreak a encore pas mal d'incompatibilité avec les applis cydia et autres....

donc déja je t'explique tu vas etre obliger de restaurer en 4.3.3 car sinon ton désimlock ne se fera pas.

mais ensuite on reviendra en 4.3.2 ou meme en 4.2.1 si tu le peux et la tu n'auras pas de probleme.

donc déja j'ai besoin que tu me rappelles si tu as tes shsh de sauvegardé et lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

alors pour contourner le fait de passer en 4.3.3, parce que le jailbreak a encore pas mal d'incompatibilité avec les applis cydia et autres....

donc déja je t'explique tu vas etre obliger de restaurer en 4.3.3 car sinon ton désimlock ne se fera pas.

mais ensuite on reviendra en 4.3.2 ou meme en 4.2.1 si tu le peux et la tu n'auras pas de probleme.

donc déja j'ai besoin que tu me rappelles si tu as tes shsh de sauvegardé et lesquels?

Ok pas de problème mais c'est quoi des shsh de sauvegardé ?

Je viens voir que ke jailbreak 4.3.3 est dispo donc je peux faire la mise a jour sans revenir au version précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème mais c'est quoi des shsh de sauvegardé ?

telecharge ça, branche ton iphone , ouvre tinyumbrella et clique sur "save shsh" :

http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.33.00.exe

tu attends deux minutes et tu regardes les numéro que tu as ici :

umbrella.jpg

oui tu peux rester en 4.3.3 mais comme je t'ai dis ya pas mal d'application qui ne fonctionne pas encore et qui ont besoin d'un peu de temps pour que des correctif soit disponibles.

a toi de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge ça, branche ton iphone , ouvre tinyumbrella et clique sur "save shsh" :

http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/tinyumbrella-4.33.00.exe

tu attends deux minutes et tu regardes les numéro que tu as ici :

umbrella.jpg

oui tu peux rester en 4.3.3 mais comme je t'ai dis ya pas mal d'application qui ne fonctionne pas encore et qui ont besoin d'un peu de temps pour que des correctif soit disponibles.

a toi de choisir...

Je reste en 4.3.2 alors.

J'ai ca moi voilà l'image je suis sur mon xp:

shsh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ton shsh pour la 4.3.2 est sauvegardé donc tu pourras revenir en 4.3.2 après ton desimlockage.

donc c'est bon, transfere tes achats sur itunes et fais une sauvegarde de l'iphone

ensuite tu fais "restaurer" sur itunes normalement. donc a la fin tu auras itunes qui te marquera "bravo, votre iphone est désormais deverouillé"

par contre a la fin de la restauration il te demandera si tu veux le configurer en nouvel iphone ou le restaurer a partir d'une sauvegarde, TU NE CLIQUES SUR RIEN !!!!! tu débranche direct ton iphone et tu fermes itunes

sinon quand tu reviendra en 4.3.2, itunes refusera de te rendre tes données et tu seras obliger de retourner en 4.3.3 !!

donc tu débranche direct ton iphone et ensuite on s'occupera de remettre ton iphone en 4.3.2.

fais ça déja et quand ton iphone sera desimlocké, revient me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ton shsh pour la 4.3.2 est sauvegardé donc tu pourras revenir en 4.3.2 après ton desimlockage.

donc c'est bon, transfere tes achats sur itunes et fais une sauvegarde de l'iphone

ensuite tu fais "restaurer" sur itunes normalement. donc a la fin tu auras itunes qui te marquera "bravo, votre iphone est désormais deverouillé"

par contre a la fin de la restauration il te demandera si tu veux le configurer en nouvel iphone ou le restaurer a partir d'une sauvegarde, TU NE CLIQUES SUR RIEN !!!!! tu débranche direct ton iphone et tu fermes itunes

sinon quand tu reviendra en 4.3.2, itunes refusera de te rendre tes données et tu seras obliger de retourner en 4.3.3 !!

donc tu débranche direct ton iphone et ensuite on s'occupera de remettre ton iphone en 4.3.2.

fais ça déja et quand ton iphone sera desimlocké, revient me voir.

Ok merci beaucoup mais comme la restauration sur mon XP n'avait pas marché je peux restaurer sur mon Seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup mais comme la restauration sur mon XP n'avait pas marché je peux restaurer sur mon Seven ?

oui oui mais surtout fais bien attention de tout sauvegarder sur le itunes du pc seven !!!!

au pire tu as ta sauvegarde sur le xp?? donc au pire du pire on fera une petite manipulation pour que tu recupere les données du xp sur le seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais surtout fais bien attention de tout sauvegarder sur le itunes du pc seven !!!!

au pire tu as ta sauvegarde sur le xp?? donc au pire du pire on fera une petite manipulation pour que tu recupere les données du xp sur le seven.

Oui tout est sauvegardé sur le XP, je go faire ça sur le seven merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est sauvegardé sur le XP, je go faire ça sur le seven merci

ok et surtout ne cliques sur rien a la fin de la restauration et verifie que tu as bien le message "bravo votre iphone est deverouillé".

j'attend de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et surtout ne cliques sur rien a la fin de la restauration et verifie que tu as bien le message "bravo votre iphone est deverouillé".

j'attend de tes nouvelles ;)

C'est bon j'ai réussis ! Par contre il n'y a pas eu le message "configurer en nouvel iphone ou le restaurer a partir d'une sauvegarde" Ca m'a mit "felicitation votre iphone est deverouillé. Pour configurer et synchroniser votre iphone cliquer sur continuer. " Je fais continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussis ! Par contre il n'y a pas eu le message "configurer en nouvel iphone ou le restaurer a partir d'une sauvegarde" Ca m'a mit "felicitation votre iphone est deverouillé. Pour configurer et synchroniser votre iphone cliquer sur continuer. " Je fais continuer ?

nan surtout pas !!!!

ferme itunes faut pas que ça synchronise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan surtout pas !!!!

ferme itunes faut pas que ça synchronise !!

J'ai fermé itunes et j'ai vus synchro en cours sur l'iphone et j'ai vite débranché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant tu vas telecharger ceci si tu ne l'as pas déja bien sur

le firmware 4.3.2

http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-0662.20110414.byQ84/iPhone3,1_4.3.2_8H7_Restore.ipsw

et IREB :

http://hotfile.com/dl/108923557/18f7493/iREB-r4.zip.html

donc d'abord IREB, tu vas mettre ton iphone en DFU et lancer IREB

puis tu cliques sur le modele de ton iphone.

IREB te mettra un message comme quoi "ok".

ton iphone doit rester en ecran noir !!!!

tu vas ouvrir tinyumbrella et simplement cliquer sur "START TSS SERVER".

a partir de la tu ne touches plus a umbrella !!!!

ouvre itunes, il va detecter un iphone en mode de recuperation, tu met ok.

ensuite tu vas faire SHIFT + "restaurer" et tu vas aller selectionner le firmware 4.3.2 que tu as telechargé.

a la fin tu devrais avoir une erreur 1013, tu cliques simplement sur "exit recovery" dans tinyumbrella et ton iphone se reveillera en 4.3.2 !!!! ;)

et la tu pourras synchroniser tout ce que tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé itunes et j'ai vus synchro en cours sur l'iphone et j'ai vite débranché !

ouille, j'espere qu'il n'a pas eu le temps de faire quelque chose, tu verras bien.

tiens nous au courant des avancements.

je vais pas tarder a y aller, je refais un dernier ptit tour tt a l'heure pour voir si ta d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share