[Résolu] BaseBand 04.10.01


niph
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui suite à une erreur de manipulation j'ai été obligé de restaurer et de mettre à jour (4.3.2) mon iphone 4 qui était sous le baseband 01.59.00. Suite à ça le baseband a été mis à jour et mon Iphone est maintenant sous le baseband 04.10.01, le jailbreak ne m'a pas fort posé problème mais l'iphone étant bloqué SFR (je suis belge et sous proxymus) et qu'aucun désimlock n'est disponible j'aimerais savoir si la devteam travail sur une mise à jour de ultrasnow pour désimlocké les appareils sous ce baseband (qui m'a bien l'air d'être LE baseband unlockable ! :blink: ) ou s'il existe une autre manière de désimlocker mon iphone. Il parait qu'il y a la méthode officiel, mais habitant en Belgique le processus fonctionne-t-il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

aucun desimlockage via ultrasnow n'est prevu pour ton baseband avant un bon moment. :cry:

en france si on a un forfait de plus de trois ou six mois (ça depend a quel date on a acheter le forfait ) on peut le desimlocké officiellement et gratuitement par notre operateur. un coup de telephone au service client et c'est bon. mais je ne sais pas si c'est pareil en belgique, renseigne toi aupres de ton operateur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste désespérant :( il n'y a pas de service de désimlockage en belgique car ils sont tous désimlock à la base ! Il va donc falloir que j'attende de revenir en France (car j'ai bien évidemment perdu ma micro-sim Française) pour récupérer une carte SFR, faire une demande de désimlock et encore attendre trois quatre jours pour qu'Itunes me le désimlock ? Aucune autre alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la merveille qu'est la gevey turbo sim ! Elle permet de desimlock tout les iPhone 4 de tout baseband sur toutes versions ! Des gens qui ont déjà testé ? Est-ce viable ? L'investissement (15€) en vaut-il la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! En tout cas merci pour ces précieuses réponses !

Salut pour ton souci je te conseille la gevey turbo sim je l'ai moi même acheté et teste sur un iphone 4 baseband 04.10.01 en 4.3.2 et cela fonctionne a merveille très simple d’installation je le conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mise à jour d'Ultrasnow 1.2.2 vers 1.2.3.

Dommage cela ne change rien pour un bon nombre de gens,apparament depuis quelques mois le seul baseband pour iPhone4 soit 01.59.00 et pour les 3G et 3GS comme d'hab il y a plus de basebands 04.26.08 ,05.11.07 ,05.12.01 ,05.13.04 ,06.15.00.

On remarque qu'il y a plus de basebands désimlockable pour iPhone3.A croire que cela ne vera jamais le jour pour nous.:(

ultras10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

je passe mes vacances au vietnam, j'ai acheté un turbo sim gevey au vietnam au prix le 10€ et mon iphone 4 sous baseband 04.10.01 fonctionne parfaitement sans aucun probleme, le seul souci c'est un peu dificile à l'activer,il faut essayer à plusieurs reprises pour trouver le reseau sim, par la suite il ne faut pas l'iphone soit eteindre, là vous allez recommencer à zéro.

bonne chance à tous.

merci à nihp qui m'a conseiller à désimlocker avec gevey sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share