Sortie de l'iOS 4.3.2


Warlord
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin à mon réveille iTunes me propose de faire cette mise à jour.

A peine 20 jours après la sortie de l'iOS 4.3.1 voici l'iOS 4.3.2

Apple avait mis à disposition l'iOS 4.3.1 vers le 26/03/2011 comme vous pouvez le voir dans l'article que Jhon a publié.

http://www.iphone4.f...ion-lios-4-3-1/

Aujourd'hui c'est la sortie de l'iOS 4.3.2 comme vous pouvez le voir sur la photo.

iphone10.jpg

Moi dans tout les cas,je ne ferais pas cette mise à jour cela fait à peine une semaine que j'ai jailbreak donc je ferais cette mise à jour dès que le jailbreak sera dispo.

Pour toutes fautes dans ce sujet,veuillez me le signaler ou rajouter des infos si vous en avez concerant les améliorations et autres qui on été apporter à cette mise à jour.

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

moi j'ai même envie de dire qu'elle est déjà jailbreakée en tethered cette version, mais comme toi je ne la ferais pas, les corrections sont trop minimes à mon gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak 4.3.2 est encore tethered et non testé, si ton jailbreak 4.2.1 te suffit j'ai envie de dire non reste y, l'iOS 4.3.1 ou 4.3.2 n'apporte pas grand chose de très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak 4.3.2 est encore tethered et non testé, si ton jailbreak 4.2.1 te suffit j'ai envie de dire non reste y, l'iOS 4.3.1 ou 4.3.2 n'apporte pas grand chose de très utile.

Exacte Editueur Xilius,je ferait comme tu conseilles et comme tu dis le jailbreak est encore "tethered" ce qui veut dire si le téléphone s'éteint obliger d'avoir un ordi pour le redémarrer si je me trompe pas ?

J'ai meme pas encore explorer mon récent jailbreak donc je risque pas de la faire cette mise tout suite.:)

Big Up Nicolas-OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je ne sais pas si quelqu un a deja parle de ce petit programme , mais l'ayant testé , je vous en fait part :):rolleyes:

donc voila , j ai jailbreaké mon iphone 4 en 4.3.2 avec snowbreeze 2.6 et cela s'avéere particulierement facile et rapide .

snowbreeze crée un custom de l'IOS d origine ,

utilisé snowbreeze 2.6 pour la version 4.3.2 telechargeable ici : http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow (ios telechargeable via le même lien )

ou snowbreeze 2.5 pour la version 4.3.1.

voila , de nombreux tutos sont disponibles sur youtube ou dailymotion.

enjoy IPHONE....et viva iphone4.fr :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share