[Résolu] Mon iphone chauffe


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4 depuis presque un mois et je me pose une question , lorsque j'utilise mon iPhone en 3G pour une application "lourde " type skype ou safari ( une appli de radio par exemple ne fais rien ) le tel chauffe au niveau de l'antenne de droite et aussi au dos a gauche ( la ou la batterie est je crois ) hier aussi jetais sur skype pendant la charge du tel , même température et endroits ou ca chauffe le métal de l'antenne brule presque ! Que dois je faire et est ce normale ? Merci d'avance

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de me répondre .

Je ne pourrais pas dire qu'il est brulant mais quand je le touche avec les mains il est tres chaud, puis lorseque je met l'antenne sur mon oreille pour téléphone ( de base l'antenne ne touche pas l'oreille je sais ^^ ) là c'est tres chaud voire presque brulant

Ensuite , je suis mineur, peux tu m'en dire plus sur la procédure à faire pour le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas censé te bruler quand t'es au téléphone non plus !

La procédure est simple tu appelle Apple au 08 05 54 00 03. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Il te faudra ton numéro IMEI, c'est avec sa qu'il retrouverons ton contrat. Ensuite en principe il t'envoie UPS qui vont te donner une boîte dans laquelle tu devra mettre l'iPhone, une fois que ta fait ton emballage, tu appelle UPS pour qu'ils viennent le chercher, ils le raménerons à Apple, qui t'enverra ensuite un iPhone tout neuf !

PS : N'oublie pas de restaurer complétement ton iPhone, si ce dernier à été Jailbreaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc je vais essayer la semaine prochaine je pense est ce indispensable de le changer ?

D'un autre coté des que je coupe l'appli qui utilise trop la 3g ou des que je le coupe pour le charger , il refroidit vite

Qu'en dites vous ?

Et il n'a jamais été jailbreaké et je ne compte pas le faire non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc je vais essayer la semaine prochaine je pense est ce indispensable de le changer ?

D'un autre coté des que je coupe l'appli qui utilise trop la 3g ou des que je le coupe pour le charger , il refroidit vite

Qu'en dites vous ?

Et il n'a jamais été jailbreaké et je ne compte pas le faire non plus :P

Ben le mien chauffait uniquement quand je le brancher sur le PC, les symptômes peuvent être différent, si t'a des doutes alors appelle Apple, donne leur les symptômes et eux te dirons si oui ou non il faudra le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu les appelles tu leur explique que ton iPhone est presque brulant quand tu t'en sert.

Si tu as besoin rapidement de ton iPhone renseigne toi aupres du sav sur un echange express

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne pense pas faire la demande D'un échange express car il faut donner un cheque de caution non ? Et ce ne serait pas possible . Pendant combien de temps je ne l'aurais pas je fais la procédure ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Oui, si tu fait un envoi express, ils vont te faire payer, un envoi normal suffira, ils sont très rapide, moi j'ai eu le mien en moins de 10 jours. Après sa dépend de beaucoup de choses donc demande leur directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share