[Résolu] Problème de notification


Crowzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un problème de notification avec l'App Store. En effet ce dernier m'indique toujours, avec l'aide d'une pastille sur son icône, qu'une mise à jour est disponible. Quand je clique sur l'onglet "mise à jour", App Store me dit que toutes les applications sont déjà à jour. La pastille disparait mais revient à chaque "respring" et "reboot". J'ai même désinstallé l'application qui est déjà mise à jour et installé "metadataremevr" mais rien y fait. La pastille revient à chaque fois.

Des idées pour régler ce problème ?

iPhone 4

4.3.2

Jailbreak via Redsnow rc14

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un problème de notification avec l'App Store. En effet ce dernier m'indique toujours, avec l'aide d'une pastille sur son icône, qu'une mise à jour est disponible. Quand je clique sur l'onglet "mise à jour", App Store me dit que toutes les applications sont déjà à jour. La pastille disparait mais revient à chaque "respring" et "reboot". J'ai même désinstallé l'application qui est déjà mise à jour et installé "metadataremevr" mais rien y fait. La pastille revient à chaque fois.

Des idées pour régler ce problème ?

iPhone 4

4.3.2

Jailbreak via Redsnow rc14

Merci.

Bonjour.

Cette application tu l'as acheté sur AppStore ou tu l'as télécharger a partir de installous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas car Installous m'indique aucune mise à jour de disponible.

Je comprends absolument pas...

Es-tu sûr que quand tu cliques sur l'onglet mise à jour d'Installous, que tu attends 30 secondes, tu n'as aucune mise à jour ?

J'avais le même problème, fallait juste attendre quelques instants sur l'onglet, puis je pouvais faire les mises à jour à partir d'Installous.

Par contre, la mise à jour d'App Store ne disparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la mise à jour d'App Store ne disparait pas.

bonsoir.

bé normalement si, vu que tu le mets a jours sur installous, appstore detecte que tu as bien la derniere version et donc supprime la mise a jour a faire et le petit "1".

par contre il faut ouvrir appstore et aller sur l'onglet "mise a jour" pour que ça le prenne en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

bé normalement si, vu que tu le mets a jours sur installous, appstore detecte que tu as bien la derniere version et donc supprime la mise a jour a faire et le petit "1".

par contre il faut ouvrir appstore et aller sur l'onglet "mise a jour" pour que ça le prenne en compte.

Oui. Je clique sur l'onglet 'update" d'Installous et j'attends que s'affiche le "no updates available".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

bé normalement si, vu que tu le mets a jours sur installous, appstore detecte que tu as bien la derniere version et donc supprime la mise a jour a faire et le petit "1".

par contre il faut ouvrir appstore et aller sur l'onglet "mise a jour" pour que ça le prenne en compte.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share