[Résolu] Problème avec le bouton de mise en silence


Crowzer
 Share

Recommended Posts

Salut !

Depuis le JB de mon iPhone4 en version 4.3.2, le bouton de mise en silence est inversé ! Je m'explique, normalement quand on fait glisser le bouton qui se trouve à gauche du téléphone, ce dernier passe en mode silencieux et vibre. Mon problème est que le téléphone ne vibre plus et quand je switch en mode normal il vibre. Alors que ça devrait être l'inverse.

Ce n'est pas gênant, mais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème mineur, je suis preneur !

Cordialement,

Crowzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai la même chose. C'est un bug du 4.3.1/4.3.2. Même si le téléphone ne vibre pas en le mettant sur 'silencieux', il ne sonnera pas. Et même si le téléphone vibre en le mettant sur 'sonnerie', il sonrera. C'est juste le vibreur qui est inversé....pis des fois ça revient.

Ce n'est pas un bogue dut au jailbreak. Il suffit d'attendre ce n'est pas très handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share