[Résolu] Meuilleures appli. gratuites (avant ou après jailbeak)


Emy525
 Share

Recommended Posts

Voila, j'aimerais juste vos avis sur des applications qui vous auraient emballées, en bref qui valent le détour...

De préférence gratuites, et dispo sur l'App store...

Pour ma part j'ai testé seulement une dizaine d'appli gratuites sur iphone non jailbreaké.

Les incontournables (je pense), "Facebook" et "MSN", des petits gadgets qui peuvent se rendre utiles, "iHandy Niveau" et "LED Torch", des applis qu'il faut emmener partout avec soi, "Around me" ou "Dis moi ou"... Et d'autres qui peuvent servir tout les jours "750grammes" (recettes), "MeteoFrance", "TéléLoisirs", "Pages Jaunes".

En ce qui concerne les jeux, parfois les plus simple restent ceux que l'on préfère... Pour ma part j'adore "Labyrinth"

Voila c'est pas grand chose mais c'est mon petit avis a moi :D

Et vous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petits applis et aussi une page de jeu de combat guerre (splinter cell; ace-xi; sandstorm; bia2..)mais je n'y touche quaziment jamais, je ne joue pas trop aux jeux sur mon tel.. pas le temps et c'est pas trop dans mes habitudes..

Sinon comme petit jeu très sympa que je joue en cours quand je m'ennui il y a AngryBirds que j'adore.

KittyKannon qui est assez fun aussi (on s'amuse a faire le record entre ami), sinon c'est pas trop moi qui pourra te renseigner sur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en gratuit et sans jailbreak :

Wikango : comme Coyotte mais gratuit et sans abonnement

Around Me

Google Earth

Translator

Le Monde (pour avoir des infos en push)

Convertbot : appli qui permet de faire des conversions dans toutes les unités possibles

Météo France

La Chaine Météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Connaissez vous une application qui permette de lancer une conversation vidéo par MSN.? J'ai trouver Fring, mais ça n'a pas marché, il faut que l'interlocuteur soit sur un téléphone avec cette même appli.

Or je parle à des personnes qui sont sur le net (donc sur ordinateur).

Le principe de Facetime est bien, mais il faut 2 iphone 4.

Donc pour récapituler, je cherche une appli. pour faire une "visio" avec quelqu'un qui est de l'autre coté avec sa webcam sur ordinateur...

Est ce possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi AlwaysOnPC qui est un peu différent car la tu contrôle un pc sous linux qui ne t'appartient pas, on sait jamais peut être que quelqu'un peut être intéressé. En tout cas LogMeIn est une merveille, c'est pratique par exemple pour rajouter des téléchargement sur son pc qui est à la maison quand on est en déplacement ou au boulot, et encore bien d'autres choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share