[Résolu] Plus de connection automatique au WIFI et bluetooth


Gabzouz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, :smile:

Depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon iphone4 en ce qui concerne la connection automatique au réseau wifi et la connection automatique au réseau bleutooth.

Avant lorsque je rentrai chez moi a la maison ou dans la voiture, la connection wifi et bleutooth se fessais automatiquement.

Depuis peu la connection automatique ne functionne plus !! Pour le Wifi je dois à chaque fois selectionner le réseau manuellement ( sans réintroduire le code réseau) pour pouvoir avoir accès à mon réseau WIFI.

Si je reste occuper avec mon IPHONE ,il reste connecté au réseau . Des qu'il se mets en veille (Llockscreen) je dois à nouveau sélectionner le réseau....

J'ai aussi un problème avec mon bleutooth. Je n'ai aucun problème quand je jumele mon Iphone avec mon Kit main libre de la voiture ( Parrot CK 3100). Une fois la liaison établie , je perd la connexion des que le téléphone ce mets en veille. De plus quand la connexion ne se fait pas automatiquement quand je rentre dans mon véhicule.

Pourtant que je regarde dans le paramètre bluetooth , je peux voir qu'il est bien activé et qu'il me dit qu'il est connecté. Pourtant il y a aucune connection qui se fait !!!!!

En ayant des problèmes avec mon WIFI et bluetooth , je pense que j'ai un souci avec les paramètres de réseau ..........

Ce problème est sourvenu depuis peu. Il y a 1 mois ou 2 quand j'ai fait une mise à jours via Itunes !

Ce weekend j'ai JB mon iphone via redsnw pour voir si le problème allait disparaître mais sans succes !!!!!

J'ai déjà tous essayé ( update firmware, restauration réglages réseau ).

Est-ce que qlqn a déjà eu un tel soucis ?? et si oui , pouvez vous me dire comment je puisse résoudre se "pu****" de problème.

Un grand merci !!

Merci à TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle version d'ios est sur ton iphone? Quel modele es-ce? As-tu besoin du desimlock?

Peut-etre bete tu as cocher reconnaitre les reseaux preferes dans les reglages?

J'ai un Iphone 4 , acheter chez the Phone house donc 100% désimlocké pour tous réseau et je dispose de la version 4.3.2 Jealbreaké( modèle: MC605NF)

Tu veux dire confirmer l'accès ? je ne vois pas dans les réglages "reconnaitre les réseaux préféres" .....

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

reinitialisation des reglages, je n'y ai jamais cru. donc une bonne restauration s'impose....

sauvegarde toutes tes appli et données avec itunes puis cliques sur "restaurer".

tu reviendras en 4.3.2 officielle, et tu pourras remettre toutes tes données.

la tu regardes si ça te fait toujours le meme problème.

si non : jailbreak avec redsnow RC14.

si oui : direction phone house.

si ta besoin de conseils pour etre sur d'avoir sauvegarder toutes tes données, n'hesite pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

reinitialisation des reglages, je n'y ai jamais cru. donc une bonne restauration s'impose....

sauvegarde toutes tes appli et données avec itunes puis cliques sur "restaurer".

tu reviendras en 4.3.2 officielle, et tu pourras remettre toutes tes données.

la tu regardes si ça te fait toujours le meme problème.

si non : jailbreak avec redsnow RC14.

si oui : direction phone house.

si ta besoin de conseils pour etre sur d'avoir sauvegarder toutes tes données, n'hesite pas :wink:

Je vais essayer le procédé et je tien au courant ! encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share