[Résolu] [RESOLU] Restaurer sans faire la mise a jour ( version 4.3, iphone 3gs)


mimidu57
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah non !!! tout a tres bien fonctionner il y'avait l'ananas et tout !! et l'application cydia est toute en blanche sur mon iphone, exactement comme mon amis l'avais fait et elle ne s'ouvre pas :/ J'ai vraiment la pouasse :/ Vous avez une idée, pourtant je comprends vraiment pas tout c'est tres bien passée et le logo de cydia est tout blanc et quand je clique dessus ca ne s'ouvre pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayer de redemarrer l'iphone un coup?

ta lancer redsnow en compatibilité XP?

tu as bien la version 4.3.3 et redsnow RC16??

ressaye juste la manipulation du jailbreak si tout ça ne marche pas.

ya pa de raison que ça foire normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayer de redemarrer l'iphone un coup?

ta lancer redsnow en compatibilité XP?

ressaye juste la manipulation du jailbreak si tout ça ne marche pas.

ya pa de raison que ça foire normalement ....

Oui je m'en doute lol facon si c'est que mon iphone qui a un probleme c'est pas normal lol ^^ Peut etre que j'aurai quand même du le restaurer.. Parcontre comment je fais pour mettre redsn0w en comptatibilité XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute lol facon si c'est que mon iphone qui a un probleme c'est pas normal lol ^^ Peut etre que j'aurai quand même du le restaurer.. Parcontre comment je fais pour mettre redsn0w en comptatibilité XP ?

une petite question aussi, quand ton ami avait essayer de jailbreak ton iphone c'etait sur ton pc ou le sien?

pour lancer redsnow en compatibilité XP, tu clique droit sur redsnow et tu choisis "propriété" puis tu auras l'onget "compatibilité"

la tu choisis "executer en compatibilité XP"

j'attend de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question aussi, quand ton ami avait essayer de jailbreak ton iphone c'etait sur ton pc ou le sien?

pour lancer redsnow en compatibilité XP, tu clique droit sur redsnow et tu choisis "propriété" puis tu auras l'onget "compatibilité"

la tu choisis "executer en compatibilité XP"

j'attend de tes nouvelles...

Re je viens d'essayer en compatibilité XP et ca n'a rien changé :(

Il avait fait mon jailbreak sur son ordinateur et pas sur le mien :s C'est possible que ca provienne de ca l'erreur ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait fais ça sur ton pc , je me serais posé des questions au niveau de ton pc mais la j'ai l'impression que c'est ton iphone qui ne veut pas qu'on le jailbreak.... lol

si tu veux j'ai une autre méthode mais elle est un peu plus longue.

rien de plus compliqué , ne tkt pas, je te file un joli tuto tout pret que j'ai créé donc si tu as des questions dessus pas de probleme pour te répondre.

mais pour cela j'ai besoin de ton accord bien sur ;)

alors es tu prete a retenter le jailbreak avec ma méthode ou tu prefere laisser tomber? ce ke je comprendrai parfaitement bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il avait fais ça sur ton pc , je me serais posé des questions au niveau de ton pc mais la j'ai l'impression que c'est ton iphone qui ne veut pas qu'on le jailbreak.... lol

si tu veux j'ai une autre méthode mais elle est un peu plus longue.

rien de plus compliqué , ne tkt pas, je te file un joli tuto tout pret que j'ai créé donc si tu as des questions dessus pas de probleme pour te répondre.

mais pour cela j'ai besoin de ton accord bien sur ;)

alors es tu prete a retenter le jailbreak avec ma méthode ou tu prefere laisser tomber? ce ke je comprendrai parfaitement bien sur ;)

C'est vraiment très gentil de m'aider, cela fait déjà presque 2 mois que je veux jailbreaker mon iphone et je suis vraiment partante pour le faire même si je dois passer quelques heures dessus lol ^^ Et je sais que je peux vraiment vous faire confiance =) Alors oui bien sur tu as mon accord, et je suis totalement prete à utiliser ta méthode :) J'attend avec impatiente ton joli tuto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très gentil de m'aider, cela fait déjà presque 2 mois que je veux jailbreaker mon iphone et je suis vraiment partante pour le faire même si je dois passer quelques heures dessus lol ^^ Et je sais que je peux vraiment vous faire confiance =) Alors oui bien sur tu as mon accord, et je suis totalement prete à utiliser ta méthode :) J'attend avec impatiente ton joli tuto =)

ok donc voila le lien du tuto :

Lien joli tuto

n'oublie pas de bien sauvegarder toutes tes données avant de faire quoi que ce soit.

de toute façon la manipulation pour sauvegarder est ecrite dans le début du tuto.

et si tu as la moindre questions ou un doute, n'hesite pas a demander, vaut mieux perdre 10 min a poser une question que faire une betise qu'on ne pourrait pas rattraper.

sans vouloir te faire peur bien sur ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc voila le lien du tuto :

Lien joli tuto

n'oublie pas de bien sauvegarder toutes tes données avant de faire quoi que ce soit.

de toute façon la manipulation pour sauvegarder est ecrite dans le début du tuto.

et si tu as la moindre questions ou un doute, n'hesite pas a demander, vaut mieux perdre 10 min a poser une question que faire une betise qu'on ne pourrait pas rattraper.

sans vouloir te faire peur bien sur ;) ;)

Oki merci, je viens de commencer a lire, par contre sur ton tuto il y'a les rappels des Rappel des basebands compatibles avec Ultrasn0w et le mien n'est pas dedans c'est le 05.16.02 c'est grave ca ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout c'est pour ceux qu'il veule jailbreaker en conservant la possibilité de desimlocké.

dans ton cas tu n'as pas besoin du desimlock donc tu ne t'occupe pas de ça ;)

n'hesite pas pour les questions hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout c'est pour ceux qu'il veule jailbreaker en conservant la possibilité de desimlocké.

dans ton cas tu n'as pas besoin du desimlock donc tu ne t'occupe pas de ça ;)

n'hesite pas pour les questions hein ;)

Ah oki lol alors ca va si j'en ai pas besoin ^^ Oui ca marche :) pour le moment snowbreeze est en train de telecharger la donc je fais une petite pause 8 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ;)

apres il va falloir que tu selectionnes le firmware 4.3.3 avec snowbreeze.

tu vas te rappeler comment aller le chercher dans les dossier caché et tout?

au pire je te remet le chemin :

C:\Users\Karen\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ;)

apres il va falloir que tu selectionnes le firmware 4.3.3 avec snowbreeze.

tu vas te rappeler comment aller le chercher dans les dossier caché et tout?

au pire je te remet le chemin :

C:\Users\Karen\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates

merci ^^ la je viens de rentrer mon firmware j'ai fait ok et ensuite il me dit "Hi there! Is your iphone3gs an old or new bootrom ? je met quoi nouveau ou vieux ?:s je sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince c'est vrai j'avais oublier sur les 3GS...

telecharge ceci déja :

http://hotfile.com/dl/105894761/618bd39/f0recast-V1.2.zip.html

je le telecharge aussi histoire de te donner exactement la manipulation.

je te donne la reponse dans 5 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuse je me suis trompé c'est ça qu'il faut telecharger :

http://hotfile.com/dl/105895684/f5d5042/iDetector-V1.0.1.zip.html

tu louvres simplement et tu branche ton iphone au pc.

dans la petite fenetre tu auras ecrit si c'est un new iboot ou un old iboot.

vraiment désolé je viens juste de me rendre compte de ma bétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuse je me suis trompé c'est ça qu'il faut telecharger :

http://hotfile.com/dl/105895684/f5d5042/iDetector-V1.0.1.zip.html

tu louvres simplement et tu branche ton iphone au pc.

dans la petite fenetre tu auras ecrit si c'est un new iboot ou un old iboot.

vraiment désolé je viens juste de me rendre compte de ma bétise...

lol pas de soucis :) c'est pas grave ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste encore une question lol pour l'etape 7 je coche comme toi tu as mis sur la photo ? pour les modifications ?

oui oui a l'etape 7, tu coches ce que j'ai mis, meme si tu n'avais pas coché ça aurait été pareil.

mais vas y coche comme je l'ai fais ;)

tu y arrives pour le telechargement du petit logiciel iDetector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui a l'etape 7, tu coches ce que j'ai mis, meme si tu n'avais pas coché ça aurait été pareil.

mais vas y coche comme je l'ai fais ;)

tu y arrives pour le telechargement du petit logiciel iDetector?

oui il vient de me dire a linstant que jai un old bootrom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a l'étape 9 normalement j'ai fais aucune erreur la lol ^^ J'attend la fin du telechargement la ^^

ha ok la fin de la creation du custom firmware, je me demandais ce que tu pouvais bien telecharger a cet etape lol. ;)

ça met un peu de temps, tu peux jouer a pac man en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share