[Résolu] [RESOLU] Restaurer sans faire la mise a jour ( version 4.3, iphone 3gs)


mimidu57
 Share

Recommended Posts

je comprend tu es aller chercher le fichier dans le looong chemin "C/Karen/...../software update ???

nan tu prends celui que snowbreeze a créé sur ton bureau ;)

et refait le truc avec ireb avant de lancer la restauration !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprend tu es aller chercher le fichier dans le looong chemin "C/Karen/...../software update ???

nan tu prends celui que snowbreeze a créé sur ton bureau ;)

et refait le truc avec ireb avant de lancer la restauration !! ;)

Oui je vais tout refaire depuis le depart sa prends pas lontemps ^^ Je te tiens au jus tte dsuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais tout refaire depuis le depart sa prends pas lontemps ^^ Je te tiens au jus tte dsuite ;)

voila tu rouvres juste itunes, tu fais shift + restaurer et tu choisis le fichier sur le bureau ;)

mais avant tu te sers de ireb, tu ouvres snowbreeze et tu cliques juste sur IREB en haut et run ireb.

je te remet la manipulation pour le DFU :

Étape 1. éteind ton iphone : appuie pendant 10 secondes sur les deux boutons en meme temps

Étape 2. Branche l'iphone à l'ordinateur

Étape 3. Appuie sur le bouton POWER pendant 3 secondes

Étape 4. Tout en maintenant le bouton POWER tu appuie sur le bouton HOME pendant 10 secondes

Étape 5. Tu laches le bouton POWER et tu maintiens le bouton HOME pendant 15 secondes

et voila, prete pour la restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine quoi !!! J'ai cydia !!!! Alors la franchement tu peux pas t'imaginer comment que je suis heureuse !!! Il est bien de couleur brun le logo ?? Alalala !!! Je sais vrmnt pas quoi te dire a pars un mega grand grand mercii =D =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel !! ;)

lol c'est bon tu arrives a l'ouvrir la ? ça redemarre un coup la premiere fois tout se passe bien?

j'imagine que tu n'as plus rien dans l'iphone. si tu veux remettre tes applications et données, faut rebrancher a itunes , cliquez avec le clic droit sur ton iphone et choisir "restaurer a partir d'une copie de sauvegarde"

tu choisis la tienne dans la liste

et voila il va synchroniser et tout remettre dans ton iphone ;)

dis moi si tout ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parcontre j'ai orange et j'ai plus de reseau :s je sais pas comment arranger ca :s

Il me met impossible de charger la liste des reseaux :s :s

tu as coché "Hactivated" dans snowbreeze?

sinon il faut debrancher et rebrancher l'iphone a itunes pour qu'il l'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as coché "Hactivated" dans snowbreeze?

sinon il faut debrancher et rebrancher l'iphone a itunes pour qu'il l'active.

Oui oui j'ai cocher Hactivated la je viens de debrancher mon iphone et de le rebrancher a itunes mais toujours rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redemarre un coup l'iphone.

c'est bizarre, tu as bien acheté ton iphone avec un forfait orange?

oui oui je lai bien acheter avec orange et ca 2 ans que je l'ai lol attend je redemarre une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je lai bien acheter avec orange et ca 2 ans que je l'ai lol attend je redemarre une fois

Je viens de redemarrer le iphone mais toujours rien :/ :/ parcontre jai essayer de voir sur internet de quoi sa peut venir et j'ai vu sur un forum une personne qui avait le meme probleme regarde tu crois que c'est peut etre ca ce que j'ai mal cocher ?

Rasko a écrit:J'ai un iphone 4 qui était jailbreaker au firmware 4.2 avec Greenpoison, j'ai voulus passer à la version 4.3. Itunes ne réussissais jamais à le mettre à jour. J'ai essayer de le jailbreaker avec Sn0wbreeze ca a fonctionné mais depuis plus de réseau Orange, impossible de reconnaitre ma carte sim on dirait. Normalement j'aurais avoir à faire une opération sur Itunes pour débloquer mon téléphone mais il me la propose jamais.

Que faire ? Merci d'avance.

Hello

Tu as du coché activate the iPhone alors que tu as la sim d'origine , il faut que tu refasses un CF sans cocher activate

Et moi justement j'avais cocher cette case :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui grosse boulette de ma part :

Activer l’iPhone [Hacktivate] : Cette option permet d’activer votre iphone si vous ne disposez pas de la carte SIM original de l’opérateur

sur le tuto c'est ecrit comme ça et quand tu ma demandé ce que tu cochait je t'ai dis comme dans la photo, j'aurais du préciser ce point :( :(

alors ouai faut le recréer et restaurer donc ça va prendre du temps....

vraiment désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui grosse boulette de ma part :

Activer l’iPhone [Hacktivate] : Cette option permet d’activer votre iphone si vous ne disposez pas de la carte SIM original de l’opérateur

sur le tuto c'est ecrit comme ça et quand tu ma demandé ce que tu cochait je t'ai dis comme dans la photo, j'aurais du préciser ce point :( :(

alors ouai faut le recréer et restaurer donc ça va prendre du temps....

vraiment désolé :(

Oki bah je vais le refaire alors je dois cocher quelles cases alors pour que ca fonctionne bien ?

T'inquiete c'est pas grave lol moi aussi j'ai fais des betises avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bah je vais le refaire alors je dois cocher quelles cases alors pour que ca fonctionne bien ?

T'inquiete c'est pas grave lol moi aussi j'ai fais des betises avant ^^

donc tu reprends le tuto du début, a mon avis tu commence a prendre l'habitude la ;)

tu reprend snowbreeze, tu choisis le firmware et tout, en décochant "hactivated" !!! lol

il le recrée sur le bureau, tu fais un coup de IREB et tu repars pour une restauration mais avec le nouveau firmware donc au pire pour pas te tromper, supprime l'ancien avant !

normalement au redemarrage de l'iphone, tu tapes ton code pin, et itunes va te demander de debrancher et rebancher ton iphone.

débranche pas avant qu'il te le demande.

la il va le reconnaitre, tu le laisse faire tu touche a rien, et la ton iphone va te mettre "iphone activated" !

et normalement c'est tout bon, tu as cydia et le réseaux qui fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu reprends le tuto du début, a mon avis tu commence a prendre l'habitude la ;)

tu reprend snowbreeze, tu choisis le firmware et tout, en décochant "hactivated" !!! lol

il le recrée sur le bureau, tu fais un coup de IREB et tu repars pour une restauration mais avec le nouveau firmware donc au pire pour pas te tromper, supprime l'ancien avant !

normalement au redemarrage de l'iphone, tu tapes ton code pin, et itunes va te demander de debrancher et rebancher ton iphone.

débranche pas avant qu'il te le demande.

la il va le reconnaitre, tu le laisse faire tu touche a rien, et la ton iphone va te mettre "iphone activated" !

et normalement c'est tout bon, tu as cydia et le réseaux qui fonctionne :D

Je vais voir ca =) et je te tiens au courant c'est en train de restaurer la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ca =) et je te tiens au courant c'est en train de restaurer la :)

La il m'a demander mon code pin je viens de le rentré, mais parcontre j'ai toujours mon cable de chargement avec le logo de itunes qui clignote et itunes me dis uniquement "Vous devez deverouiller la carte sim insérée dans cet iPhone et le reconnecter ensuite" ca fait deja 3 minutes que j'attend alors que j'ai deja rentré mon code pin, je dois encore attendre ou je debranche et je rebranche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a quand même bien bavé lol ^^ Je te remercie vraiment enormement =D =D Je pense que je vais tres bien dormir cette nuit :) Si jamais je peux te rendre un service ou quelque chose n'hesite vraiment pas =) Juste une petite question quand je suis sur lapplication cydia, il me demande de choisir une categorie entre utilisateur, hacker et developpeur , je prend "utilisateur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'etait un joli combat mais on a gagné lol ;)

oui oui tu choisis utilisateur et tu laisses faire les premieres mise a jours.

tu installes cette source pour pouvoir telecharger installous :

http://cydia.hackulo.us

et voila profite bien de ton iphone enfin jailbreak.

si tu as d'autres questions, n'hesite pas a revenir nous voir, toute l'équipe est la pour t'accueillir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share