[Résolu] iPhone 3GS bloqué en mode DFU


n3o95
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai voulu jailbreaker afin de désimlocker mon iPhone 3GS. J'étais en firmware 4.2.1 et j'ai donc suivi le tutoriel pour jailbreaker avec cette version puis vint l'étape de la restauration avec le custom firmware seulement voilà, j'ai restauré avec le firmware officiel car je me suis trompé sur le nom du fichier .ipsw et maintenant après n'importe quelle restauration l'iphone au lieu de redémarrer et se réinitialiser, il redémarre en mode DFU sans cesse.

J'ai essayé des solutions de type TinyUmbrella, iReb, RecBoot... rien n'a fonctionné je ne sais vraiment plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider à sortir de cette galère s'il vous plaît :(

Edit : l'iPhone 3GS possède le nouvel iBoot et la version du baseband était 05.15.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour essaie ceci (ça à marcher pour moi) tu appuie en même temps sur le bouton home et power(ça peut durer longtemps) et au moment ou tu vois la pomme tu relâche tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est reconnu en mode restauration, et j'ai déjà essayé et ça avait fait pareil, je vais quand même réessayer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de réessayer mais j'ai toujours le problème, la restauration se déroule sans problème jusqu'à la fin, iTunes me dit que l'iPhone va redémarrer etc... mais il reboot tout de suite après en mode DFU et iTunes me redit qu'il a détecté un iPhone en mode restauration :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de réessayer mais j'ai toujours le problème, la restauration se déroule sans problème jusqu'à la fin, iTunes me dit que l'iPhone va redémarrer etc... mais il reboot tout de suite après en mode DFU et iTunes me redit qu'il a détecté un iPhone en mode restauration :/

bonsoir.

je tiens juste a préciser au cas ou : nous sommes bien d'accord qu'un iphone en DFU est detecté par itunes mais l'ecran de l'iphone est NOIR !!!

tu essayes bien de restaurer en 4.3.3 officielle?

si oui et que ça bug toujours, je t'invite a changer de pc et de recommencer la restauration en 4.3.3 officielle.

si ça ne marche toujours pas on essayera un autre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en DFU avec l'écran noir, j'ai essayé la custom 4.2.1 en suivant le tuto, et j'ai essayé la 4.3.3 officielle mais j'ai toujours le même problème de reboot en DFU automatiquement après la restauration :'(

Là tout de suite je ne peux pas essayer sur un autre pc, dès que possible je le ferai, en attendant je reste ouvert à d'autres propositions ! Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai essayé sur un autre pc chez un ami ça n'a pas fonctionné :'( auriez vous une idée je désespère de le refaire fonctionner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share