Batterie iPhone 4


celaska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je trouve pas de sujet qui parle de batterie du iPhone 4 ( dans les 1iere page en tout cas) donc je me permet de crée un sujet de discussion sur sa! Je sais pas vous, mais je trouve que mon iPhone se décharge vite, sa fait 5 jours que je m'en sert et je suis obligé de le chargé tout les soirs. La nuit il perd 3 à 4 % als que je m'en sert pas ( une collègue perd 2 % en une journée et demi donc bon....) j'aimerai savoir si c'étais pareil pour vous au début de l utilisation de votre iPhone ? Es ce que quelqu'un à déjà envoyé le tel chez Apple pour le faire changé? Merci d avance pour vos réponses ! A bientôt. Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Céline,

Pour te répondre quand même parce que je vois que depuis le 11 mai personne n'est passé, l'iPhone, même inutilisé, utilise de la batterie, pour l'heure par exemple ou encore les recherches de nouveaux mails pour qu'à ton réveil tu puisse avoir l'agréable surprise d'avoir reçu des mails ou SMS et j'en passe.

J'ajoute même que l'iPhone 4 utilise les tache de fond ou autrement dit le multitaches, c'est à dire que lorsque tu lances une application sur ton iPhone et que tu la ferme pour passer à une autre, elle reste lancée, c'est plus rapide à ouvrir lors de son prochain lancement sauf que ça continue à utiliser le processeur et la ram etc, par conséquent une utilisation non voulue et une perte de batterie car ça consomme tout ça :)

Pour éviter cela il existe le double appuie sur le bouton Home de ton iPhone et supprimer toutes les applications dans la barre nouvellement apparue comme pour supprimer une application sur le springboard sauf que là ça supprime juste son processus et pas l'application proprement dite.

Pour ton collègue qui ne perds que 2 pourcent en une journée et demi, je te rassure, c'est un menteur invétéré, c'est strictement impossible, même en désactivant le Wifi 3G en mode avion sans une seul application lancé ni rien, c'est impossible, son iPhone doit obligatoirement avoir un problème au niveau de la gestion des pourcentage.

Voilà un peu pour l'explication :)

En espérant t'avoir éclairé au mieux bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas beaucoup de réponses sur ce sujet lol, moi pour ma part mon iPhone 4 ayant bientôt 1 ans et utilisé énormement au long de la journée (SMS, Musique, Photos,Mails et Facebook voir de temps en temps Jeux..) La batterie n'avait pas le dos assez large lol, donc comme Celaska ma batterie en fin de journée même avant était soutenu par son ami le cable usb. Il y a environ 1 semaine ayant marre de me demander si ma batterie tiendrait une journée (et ayant goûté au joie de plusieurs déplacements et comme de par hasard l'oublie du cable) j'ai dit STOP lol et je me suis renseigné (avec Jhon au départ) pour le remplacement d'une batterie par un "Expert" ou à la maison.. Et J'ai opté pour le côté maison qui revenait VRAIMENT MOINS CHER. Et résultat c'est facile comme Bonjour et j'aime encore plus mon iPhone ! Avec la même utilisation il tient 2jours. Je ne sais pas si elle tiendra longtemps elle aussi mais pour le prix et la facilité sa me dérangera pas de recommencer (pas tout de suite j'espère ! lol). J'ai reçu la batterie à 40% et j'ai lu sur une site ou sa parlait d'entretient de la batterie/charge qu'il fallait si possible recharger sa batterie aux alentours de 40-42% (après c'est peut-être faux lol) mais comme j'ai reçu la mienne au même niveau on va dire que je joue le supersticieux pour le coup et que je ne le recharge qu'à ce niveau la (pour l'instant lol). Et puis Céline j'avais créer des sujets sur sa lol après je ne sais pas du tout si c'était avant toi mais je pense, que oui lol. Car mon soucis date de longtemps. J'espère que toi tu as trouvé ta solution mais comme a dit Editueur Xilius l'iPhone quand toi tu dors, lui ne dort pas (d'ailleurs je le plains lol) donc c'est normal de perdre quelques pourcentages toi c'était de 3 à 4, imagine toi moi c'était entre 12 voir 15..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share