[Résolu] Batterie iPhone 4


celaska
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je trouve pas de sujet qui parle de batterie du iPhone 4 ( dans les 1iere page en tout cas) donc je me permet de crée un sujet de discussion sur sa! Je sais pas vous, mais je trouve que mon iPhone se décharge vite, sa fait 5 jours que je m'en sert et je suis obligé de le chargé tout les soirs. La nuit il perd 3 à 4 % als que je m'en sert pas ( une collègue perd 2 % en une journée et demi donc bon....) j'aimerai savoir si c'étais pareil pour vous au début de l utilisation de votre iPhone ? Es ce que quelqu'un à déjà envoyé le tel chez Apple pour le faire changé? Merci d avance pour vos réponses ! A bientôt. Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est nouveau un iPhone pour toi ? Parce-que j'ai à peu près les même chiffres donc ça ne me choque pas. Tu trouves que t'as batterie se décharge plus vite depuis récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est nouveau un iPhone pour moi je l'es depuis samedi 7 mai!! Depuis le début ma batterie ne tien pas plus d une journée! Se matin a 10h il avait 90% et la a 14h il est a 54% sans rien faire d extra! Un peut de jeu et d internet !! Et toi sa fait combien de temps que tu as ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi egalement ma batterie dur 1journée mais cela depend l utilisations et sa me choc pas et cela fait 3mois que je le poséde

je fait bcp de jeux internet mails :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qu il me parait anormal c'est que le iphone de ma collègue de boulot tien au moin 2 jours et ne perd que 2% en une journée et demi contrairement au mien ou il fait qu une journée!! Vous avez jamais penser a le renvoyer a Apple ? moi cé se que je compte faire.... Merci de vos réponse en tout cas, d autre commentaires sont les bienvenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peu perdre de la batterie si il est jailbreaké avant l'iOS 4.3.3. Sinon pour gagner de la batterie tu peux désactiver la 3G. Si c'est une téléphone acheté d'occasion, alors peu être que son ancien propriétaire n'était pas très soigneux sur ce point. Sinon moi ça fait plus de deux ans que je tourne avec des iPhones.

2% de perte de batterie en 1 journée et demi et l'iPhone tient deux jours ....j'sais pas y'a un truc qui cloche.

Mais renvoie le à Apple si tu veux, reste à savoir si tu venait ici pour demander si c'était normal, ou que de toute façon tu était déjà toute décidée et que tu cherchais des alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qu il me parait anormal c'est que le iphone de ma collègue de boulot tien au moin 2 jours et ne perd que 2% en une journée et demi.

Wouhaaaa je veux le meme iPhone !!

Comment ça marche? rechargement solaire ou faut mettre un petit chinois dedans pour qu'il pédale???

faut pas abuser, relis toi un peu avant de nous écrire des absurdités pareils !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula doucement j'ai rien dit de méchant ! Je vous jure en une journée et demi ma collègue ne perd que 2% de batterie. Le mien n'est pas jaibreaké. lundi mon iPhone part en SAV je verrai bien a son retour! merci de vos réponses même si je suis un peut véxée de la réponse de sticker33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula doucement j'ai rien dit de méchant ! Je vous jure en une journée et demi ma collègue ne perd que 2% de batterie. Le mien n'est pas jaibreaké. lundi mon iPhone part en SAV je verrai bien a son retour! merci de vos réponses même si je suis un peut véxée de la réponse de sticker33

Faut pas se vexé, moi non plus ce n'etait pas méchant. ;)

mais 2% en 36h, c'est que l'iphone est éteind ou alors pas une seule fois tu n'y touche, va sur internet ou meme passe un appel....

ce que je veux te faire comprendre c'est que 2% en 36 heures en utilisant son iphone de manière normal c'est carrément impossible !!

Jailbreak ou pas Jailbreak.

il faut savoir qu'un iphone c'est un mini ordinateur, donc ça utilise quand meme énormément de battterie pour faire tout que nous permet notre cher iPhone.

voila j'espere tu ne l'auras pas mal pris et que tu auras compris ma façon de réagir.

tiens nous au courant après ton retour au SAV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord oui j'ai compris ta façon de réagir! Merci pour ton message, je vous tiendrai au courant, pas de soucis! Bonne soirée

Et moi je te remercie pour ta compréhension, en me relisant je me suis rendu compte que j'ai été un peu direct.

Désole.

Bonne soirée a toi aussi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Donc j'ai recu mon iphone le 18 Mai et ca se passe mieux qu'avant, je perd que 2% la nuit avec la 3g allumé danc sa me convient.

Au SAV ils m'ont juste fait une restauration du téléphone, la dernière mises a jour et des testes !!

Voila pour moi, Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement j'arrive à le faire durer 2 jours, mais pour ce il est cracké, car avec sbseting je couper la 3G, data et tout ces petit truck bien simpas qui bouffe pas mal de batterie. Je dis pas qu'on peut pas le couper autrement mais voilà avec ce système c'est très rapide donc on le fais plus souvent aprés il y a aussi des appli permettant de le passer en mode avions durant la nuit ( enfin on choisi les horaires ) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share