La Web Compagnie

iRentaBoat - La 1ère application iPhone de location de bateau !

Recommended Posts

irentaboat2.png

iRentaBoat - La 1ère application iPhone mondiale de location de bateau !

Louer un bateau n'a jamais été une mince affaire. Ne perdez plus des heures au téléphone, ou à passer en revue les différentes compagnies sur internet, trouvez le bateau idéal avec l'application iRentaBoat !

Cette application recense bateaux, yachts, voiliers, et toutes autres embarcations, provenant de compagnies du monde entier, que vous pouvez louer du bout des doigts. Trouvez rapidement la compagnie de location la plus proche de chez vous, ou de votre destination de vacances. Recherchez un bateau, un yacht, un voilier, avec des critères aussi diversifiés que la taille, la gamme de prix, le nombre de participants et le lieu de location !

Repérer les différents lieux de location grâce au service Google Map intégré.

Chaque bateau de la liste est répertorié avec une description détaillée, les prix à la location, et plusieurs photos du bateau à louer.

Contactez directement le propriétaire ou le responsable par téléphone ou par email, pour réserver ou demander des renseignements sur un bateau, un yacht etc…

Vous n'arrivez pas à trouver un bateau qui vous convient ? Mémorisez vos préférences et recevez une alerte dès qu'une offre correspondante est disponible sur iRentaBoat.

irentaboat.jpg

Caractéristiques :

• Système de recherche de bateau à échelle mondiale

• Contact direct avec les propriétaires/responsables/agents par téléphone ou email

• Affichage des offres spéciales sur les locations de bateaux et de yachts

• Cartes avec emplacements exacts des lieux de location de bateaux

• Accès à la météo locale pour le jour de votre voyage

• Informations pratiques, conseils et astuces pour faciliter votre location

L'objectif de ce service est d'offrir aux compagnies de location un moyen de faire de la publicité pour leurs bateaux. iRentaBoat n'est en aucun cas impliqué dans les transactions entre bateau et locataire. Les propriétaires/responsables/agents/compagnies de bateaux devront convenir elles même des termes du contrat de location, en accord avec les termes agréés par ces deux parties.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a qui se croit dans l'annuaire ou quoi ? Y'a rien qui l'interdit mais ça m'énerve ! Si elle est si bonne que ça ton application alors on en parlera sur le blog !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now