[Résolu] Iphone4 bloqué en mode récupération


max43
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone4 depuis quelques mois et je voulais faire une synchro pour sauvegarder mes contacts et calendriers (plus à jours depuis longtemps).

J'ai cliqué par erreur sur une mise à jour de iTunes qui présentait une nouvelle version.

J'ai à présent le message

"iTunes a détecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes"

Si je le restaure, je perds toute les données et elles ne sont pas sauvées sur itunes.

J'aurais dû être plus prudent et synchroniser correctement avant d'accepter cette mise à jour.

Que faire?

Je ne suis pas un pro de l'iPhone et je ne veux pas perdre les données que j'ai dessus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tu jailbreaké et quel erreur tu à et quel mise a jours du fimware 4.3.3 et a tu fait une sauvegarde avec tinyumbrella-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et tu jailbreaké et quel erreur tu à et quel mise a jours du fimware 4.3.3 et a tu fait une sauvegarde avec tinyumbrella-

Non, il n'est pas jailbraiké.

J'avais des problèmes de synchronisation avec mon itunes à la maison et ce n'est pas encore résolu.

C'est la raison pour laquelle j'hésite à faire une restauration car je perds bcp de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur internet tu est en wifi ou avec le cable et quel fimware tu a tu vas dans reglage general information et version :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il détecter par itunes avec le cable+le logo ou l'iphone est tous noir?

bonjour mon poto sully38 ben moi deja je pensse quil doit faire la mise a jour du 4.3.3 :rolleyes:et quil debloque le mode dfu avec IREB

et puis esque itune est a jour il doit avoir une sauvegarde de itune dans edition preférance et appareils dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude, on va d'abord essayer de sauvegarder ses données avant de proposer une restauration ;)

Comme Sully38 doit le penser, si son iphone est en recovery, c'est a dire cable + image iTunes

il peut le réveiller en telechargeant tinyumbrella et en cliquant sur "exit recovery".

comme ça tu peux tranquillement faire une sauvegarde complète de ton iphone avant qu'on ne fasse quoi que ce soit ;)

Lien tinyumbrella

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude, on va d'abord essayer de sauvegarder ses données avant de proposer une restauration ;)

Comme Sully38 doit le penser, si son iphone est en recovery, c'est a dire cable + image iTunes

il peut le réveiller en telechargeant tinyumbrella et en cliquant sur "exit recovery".

comme ça tu peux tranquillement faire une sauvegarde complète de ton iphone avant qu'on ne fasse quoi que ce soit ;)

Lien tinyumbrella

tiens nous au courant ;)

YESSS MAN

ça a marché, il est débloqué en utilisant tinyumbrella

un grand merci

je dois à présent configurer correctement la synchro et la mettre en automatique!

merci pour votre aide car c'est du chinois ancien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS MAN

ça a marché, il est débloqué en utilisant tinyumbrella

un grand merci

je dois à présent configurer correctement la synchro et la mettre en automatique!

merci pour votre aide car c'est du chinois ancien pour moi

ok nikel ;)

donc quand tu auras sauvegardé toutes les données de ton iphone, revient nous voir si tu as d'autres questions, besoin d'un tuto ou de quelque chose comme ça.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ;)

donc quand tu auras sauvegardé toutes les données de ton iphone, revient nous voir si tu as d'autres questions, besoin d'un tuto ou de quelque chose comme ça.

;)

J'ai pu synchroniser à nouveau les contacts et les notes. Par contre mon calendrier ne se synchronise pas.

J'ai vérifié dans outlook et je ne vois pas de paramètre particulier à modifier.

iTunes semble correctement paramétré (à mes yeux). J'ai mis "synchroniser les calendriers avec outlook - tous les calendriers - ne pas synchronise les éléments à plus de 90 jours"

Je voudrais également savoir comment faire pour transférer des photos de l'iPhone sur mon PC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu synchroniser à nouveau les contacts et les notes. Par contre mon calendrier ne se synchronise pas.

J'ai vérifié dans outlook et je ne vois pas de paramètre particulier à modifier.

iTunes semble correctement paramétré (à mes yeux). J'ai mis "synchroniser les calendriers avec outlook - tous les calendriers - ne pas synchronise les éléments à plus de 90 jours"

Je voudrais également savoir comment faire pour transférer des photos de l'iPhone sur mon PC

Merci

alors désolé mais pour le calendrier je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne sais pas utiliser outlook et je trouve ça dix fois trop compliqué pour le peu de chose que ça fait....

mais pour les photos pas de souci ;)

tu ouvres itunes, clique sur ton iphone et tu vas dans l'onglet "photos".

tu selectionne le dossier qui contient toutes tes photos, puis tu auras une liste de case a cocher qui apparaitra en dessous.

tu ne coche que les dossier de photos que tu veux dans l'iphone et tu fais une synchronisation.

normalement c'est tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share