[Résolu] Update to iOS 4.1


buntix
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

mon iPhone 4 tourne actuellement sous l'ios (me fait penser a cisco) 4.0.1 jailbreaké

je suis toujours a la recherche de nouveauté sur iphone et donc j'aimerais tester l'ios 4.1 pour l'HDR et le gamecenter

c'est sur je vais perdre mon jailbreak pour le moment

dans le cas ou je fait la mise a jour via itunes vers la 4.1, j'ai besoin de sauvegarder mon shsh via tinyumbrella ?

quel sont les précaution a prendre pour cet update (shsh, bootrom ?)

Merci pour vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que j'avais rater un truc. Ca va sortir mais il vaudrait peu être mieux attendre encore un petit peu pour passer en 4.1 :D

Enfin si tu t'es pas à quelques jours.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voila je viens de dépenser un petite somme dans un iPhone 4 32GB en version 4.0.2 bloqué Virgin Mobile au canada

je voudrais l'utiliser en France avec ma sim SFR.

J'ai vue un peu plus haut que la version 4.1 2tait jailbrekable !! Je serais fortement intéressé par le tuto a suivre car depuis 1 semaine il est sur une étagère et qu'il sers a rien !!

Please help

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est mais encore dans les mains des Dev' ;)

Pour le public impossible de savoir quand il sortira, mais je pense qu'il ne devrait plus tarder et qu'il n'y a pas que toi qui doit attendre ;)

(et avec un bel iphone 4 tout neuf vaut mieux attendre un truc stable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, par mauvaise manip.... mis a jour ma pomme 3G en 4.1 et je suis impatient de voir venir le jailbreak de cette version car si j'ai bien compris un peu tous les topic qui en parle et sur pas mal de forum, revenir en 3.1.3 n'est pas possible.... Est-ce correct ?

Bonsoir,

En effet ! Une fois sur la version 4.1 la seule solution qui reste c'est patienter, à moins d'avoir sauvegardé son SHSH pour ceux qui avaient un iPhone jailbreaké (mais sa, c'est une autre histoire)

Pour la confusion plus haut, j'ai dit que la version 4.1 est Jailbreakable ! Je n'est pas dit qu'elle est Jailbreaké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share