[Résolu] jailbreak mon iphone 4.2.1


rhum
 Share

Recommended Posts

Tout simple... Branche ton iPhone a ton pc ouvre iTunes et fais une synchronisation afin de le sauvegarder...

Puis tu te rend sur http://greenpois0n.com/ pour télécharger La rc6.1 tu suis ce que l'on te dit de faire pour passer en dfu.

Ton iPhone redémarre, et la tu as une nouvelle appli nommé loader qui te permet de telecharger et d'installer cydia met toi en wifi c'est plus rapide.... Une fois cydia installer tu le démarre et tu le laisse faire tant qu'il dit travailler.

Sa y est ton iPhone est jailbreaké sans rien perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple... Branche ton iPhone a ton pc ouvre iTunes et fais une synchronisation afin de le sauvegarder...

Puis tu te rend sur http://greenpois0n.com/ pour télécharger La rc6.1 tu suis ce que l'on te dit de faire pour passer en dfu.

Ton iPhone redémarre, et la tu as une nouvelle appli nommé loader qui te permet de telecharger et d'installer cydia met toi en wifi c'est plus rapide.... Une fois cydia installer tu le démarre et tu le laisse faire tant qu'il dit travailler.

Sa y est ton iPhone est jailbreaké sans rien perdre...

merci c tres simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour nn je ni arrive pa jai fait les mani mai a la fin mon tel sallume tous blanc mais rien ne se passe :(

Bonjour.

Au moment ou tu as l'écran blanc, tu n'as pas un message d'erreur ou quelque chose qui pourrait nous aider pour t'aider lol :grin:

sinon tu as d'autres méthode pour jailbreak la 4.2.1 comme redsnow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Au moment ou tu as l'écran blanc, tu n'as pas un message d'erreur ou quelque chose qui pourrait nous aider pour t'aider lol :grin:

sinon tu as d'autres méthode pour jailbreak la 4.2.1 comme redsnow...

nn dsl du coup jai tou arreter sa ma souler merci de toute vo aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share